duathlon du coeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

duathlon du coeur par damiengallu (membre) (212.87.107.xxx) le 31/07/05 à 19:24:04

Amis sportif,


j'aimerais faire un duathlon vers le mois de septembre, qui se situe a baudour en belgique dans la province du hainaut

le distance est de 5km a pied a parcour, puis de 20km a vélo et pour la fin 900m a pied a faire, si c'est ordre est respecter, pour la course pas de problème de ce coté, je fait 19min au 5km et si encore bonne ressource peux etre sous les 3min sur les 900m,
mais j'aimerais avoir des conseils d'entrainement pour le 20km a vélo, j'ai un vélo de course mais pas un tout neuf, juste un retapé qui ferra l'affaire, pour la cap je m'entraine 3x semaine
pour le vélo je sais tenir ces 20 km mais je voudrais m'amélioré sachant que vers mi aout je part a la cote belge avec mes runnings et vtt et j'espere courir 1h par jour et faire 1h de vélo par jour.

Que pouvez vous me donner comme conseil pour que je réussisse ce duathlon sachant que je suis novice dans ce genre d'epreuve, et pour mes balades que je compte réaliser durant ce mois d'aout
sur ces 20km je pense faire entre 45 et 1h et pour la course a pied 20min max

moi vélo date de la guerre 1914-1918 mais ce n'est pas le principales, c'est aussi participer a une épreuvre sportive pour une associations.



voila


merci damien

duathlon du coeur par damiengallu (membre) (212.87.107.xxx) le 31/07/05 à 20:00:44

N

duathlon du coeur par bekelei (invité) (83.156.7.xxx) le 01/08/05 à 03:29:25

tout d'abord pratique les enchainements velo puis course a pied car ce n'est aps les memes groupes musculaires
tu vas vite t'en apercevoir

par semaine
1 heure de foonting + Lignes droites
1 seance vma
1 seance allure 5 kms type 6 fois 800m ou 3'

velo tu peux monter juqu'a 2 h00 en moulinant tranquillement et accelerer de temps en temps en te faisant plaisir soit sur du plat ou dans les cotes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge