intérêt du vélo dans la cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

intérêt du vélo dans la cap par deepsky (membre) (invité) (82.126.178.xxx) le 01/08/05 à 16:38:36

quelque peu blessé, je compense en faisant du vélo et je me demande si la bicyclette apporte un plus ou non pour la cap et de quelle manière.

intérêt du vélo dans la cap par youyoudodo (invité) (62.160.65.xxx) le 01/08/05 à 18:11:05

C'est benefique, c'est sur ... un tres bon axe de progression pour habituer ton corps a des efforts de plus de 3 heures.

Y en a meme qui remplacent certaines sorties CAP de 1h30-2h00 par des grosses sorties velo de 4h-5h ... beaucoup moins traumatisantes pour les articulations ...

intérêt du vélo dans la cap par deepsky (membre) (82.126.194.xxx) le 01/08/05 à 20:59:11

Merci mais est-ce qu'au niveau musculaire ça va m'avantager?
Esthétiquement ça me regonfle un peu c'est chouette parce que je suis assez musclé du haut à part les neurones qui sont tous rabougris mais j'ai perdu 6 cm en un an au niveau cuisse et c'est un peu disproportionné.
En fait est-ce que ça équilibre la jambe? C'est vraiment bon?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge