lignes et lignes d'éducatif

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lignes et lignes d'éducatif par pierre (invité) (invité) (212.180.56.xxx) le 03/08/05 à 16:39:18

Bonjour à tous,
Je démarre un entrainement conseillé dans le dernier n° de running et il y a 2 choses que je ne comprends pas :
- Il faut faire des lignes droites après un footing : Quelle distance doivent avoir les lignes, à quelle vitesse dois-je les courir et quel doit être mon temps de repos entre les lignes?
- Je dois faire des lignes d'éducatif : de quoi s'agit-il?
Merci pour votre réponse.

lignes et lignes d'éducatif par (invité) (217.128.183.xxx) le 03/08/05 à 17:22:57

les lignes deducatif il me semble que c'est les montés de genoux les talon aux fesses, peut etre aussi les foulés bondissantes ou les pas chassés.

pour les lignes je dirais environ 100m peut etre meme moins?

voila pour mon pronostic mais... je pronostique souvent les numeros du loto et je ne gagne jamais...

lignes et lignes d'éducatif par calemard (membre) (invité) (212.180.56.xxx) le 04/08/05 à 10:49:47

Merci pour ta réponse. C'est déjà mieux que rien. Et bonne chance pour le loto!

lignes et lignes d'éducatif par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 04/08/05 à 10:55:18

après un footing, tu peux faire également 5 * 100 m en accélération progressive sans pour autant te griller au bout, cela permet de faire tourner les jambe à une autre vitesse que la footing, (je te conseil de les faires sur une diagonale d'un terrain de foot ou en nature plutôt que sur une piste ou du bitume (moins tromatisant)

lignes et lignes d'éducatif par debski (membre) (invité) (82.126.144.xxx) le 04/08/05 à 17:15:02

des lignes après un footing? C'est mieux avant non? Snifsnif. Abusez pas!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge