cool-ique aie !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cool-ique aie ! par deepsky (membre) (invité) (82.126.137.xxx) le 04/08/05 à 00:07:23

Maintenant ça va un peu mieux mais je vous assure mon angoisse dominante avant ma première course c'était: pourvu que je n'ai pas mal au ventre, comment je vais faire si...
Du coup je prends un ou deux imodium avant la course pour me rassurer.
On ne ricane PAS!
Est-ce du dopage?

cool-ique aie ! par debski (membre) (invité) (82.126.158.xxx) le 04/08/05 à 12:47:12

décidément personne ne s'intéresse à mes problèmes de digestion, navrant ! je suis déçu mais déçu, vous pouvez pas savoir!

cool-ique aie ! par mns 02 (invité) (83.198.96.xxx) le 04/08/05 à 13:07:27

tu te mets trop la pression,c le stess d avant course
t as peur de quoi,d etre ridicule ou de te faire mal en course
be cool la course a pied ca sert a etre bien ds sa peau pas a se stresser
bye

cool-ique aie ! par debski (membre) (invité) (82.126.158.xxx) le 04/08/05 à 13:11:30

non non non, je suis stressé un peu comme tout le monde avant une course, ça fait partie du truc! l'entrainement c'est autre chose, on peut méditer, se laver le cerveau .
Je ne suis pas tellement stressé avant une course mais là je parle d'élimination et de la peur d'avoir des coliques, c'est très embêtant(surtout en plaine d'alsace et/ou ...en ville au milieu de centaines de coureurs non?

cool-ique aie ! par kikoo (membre) (213.36.28.xxx) le 04/08/05 à 13:55:44

Bonjour,
je suis également une strssée pur et dur, et je n'ai trouvé aucun remède.

Par contre après une course, (si elle a lieu le matin) l'après midi je me tord en deux tellement j'ai mal au ventre.
C'est du à Koi ??? Je ne sais pas, parfois ça me donne jusque l'estomac et ça passe comme c'est venu.

Peut etre que je force trop pendant la course ???

Je sais que de temps en temps après le fractionné, pendant ma récup j'ai quelques peittes coliques.

bizarre !!!

cool-ique aie ! par debski (membre) (invité) (82.126.176.xxx) le 04/08/05 à 14:15:12

c'est tout simplement qui sait, le corps qui se remet à fonctionner normalement, les intestincs font leur office alors qu'ils étaient grippés par nos horaires de boulot par exemple. Tu bois peut-être trop de liquide en peu de temps pour récupérer?

cool-ique aie ! par debski (membre) (invité) (82.126.144.xxx) le 04/08/05 à 17:10:04

oui bon, le récit de mes turpitudes intestinales et de mon dopage à l'imodium ne rencontre pas un franc succès je pensais que c'était un problème commun. Vous n'avez pas envie d'aller aux toilettes le matin? Vous êtes du soir ?
Ah ben tant pis alors, je vais bien arriver à me remettre en selle (s)... pas très fin mais bon. Voilà voilà hum

cool-ique aie ! par bekelei (invité) (83.156.0.xxx) le 04/08/05 à 17:12:07

tu stresses c'est tout
va voir un ou une sophrologue en 3 seances c'ets regler

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge