Forum de www.courseapied.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
maigrir par Julie (invité) (83.204.49.xxx) le 04/08/05 à 14:08:34

Bonjour
excusez moi de vous derrangé
je voudrais maigrir je pese 62 kg pour 1 m 60 j'ai 12 ans
je me trouve trop grosse pourtant je mange presque plus du tout je mange que des chose a 0%
Je voudrais pedre 10kg possible ? J'ai 1 gros ventre et des grosse cuisse je voudrais etre comme ma soeur

des conseille sv

maigrir par philou67 (membre) (84.4.253.xxx) le 04/08/05 à 14:18:59

salut Julie
Demande à voir ton médecin de famille. ca me semble la meilleure solution pour toi. Pas d'autres conseils
a bientot

maigrir par debski (membre) (82.126.176.xxx) le 04/08/05 à 14:20:32

tu n'es pas sur le bon forum mais tu ne déranges pas. Les coureurs à pied sont des gens serviables, moi je te propose jeune femme de ne pas trop t'en faire vu que justement tu es en train de devenir une adulte et que tes hormones te jouent peut-être des tours . Tu peux aussi demander à tes parents de te faire consulter une diététicienne qui te donnera des conseils adaptés à ton age. N'écoute surtout pas les conseils des copines et ne crois pas à tout ce qu'on te dit dans les magazines. Et puis tu sais 62kg pour 1,60 ce n'est pas bien grave! Et puis un autre bon conseil, fais du sport prends y plaisir, ne crois pas que le sport ce n'est que de la douleur bien au contraire et tu te sentira mieux dans ta peau. A bientôt princesse.

maigrir par gregnalex (invité) (86.192.198.xxx) le 04/08/05 à 14:29:25

Tout à fait d'accord avec l'intervenant précédent.

Tu es la bienvenue ici Julie et surtout ne t'en fais pas trop.
Fiare du sport pour le plaisir est la meilleure façon d'en faire longtemps.

PS: Profite-bien de tes vacances scolaires!

Je t'embrasse.

Grégory.

maigrir par Julie (invité) (83.204.49.xxx) le 04/08/05 à 14:44:39

merci beaucoup la je fait du sport je cour avec mon chien
non tout les monde dit que je suis enorme donc je voudrais perdre 10 kg comme sa je ferrais 52 kg j'en est besoin de toute façon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10, 15, 20% de remise sur les running, cardio, etc présents sur www.barlou.com, cela vous dit ? Contactez-moi, Serge, créateur de ce forum sur la course à pied