merci a tous, douleurs bizzarre....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

merci a tous, douleurs bizzarre.... par kay (invité) (83.78.107.xxx) le 06/08/05 à 11:02:50

bonjour, j'ai 24 ans, j'ai toujours ete assez bonne nageuse et cycliste. au niveau course a pied, c'est a peine si j'arrive a courir après un bus!!
mon reve c'est de pouvoir courir après ce bus sans avoir besoin de trente minute pour recuperer mon souffle!!!
j'aimerais aussi pouvoir courir au moins trente min sans arret et sans etre totalement morte de fatigue et sans aucun souffle après!!

d'abord j'aimerais dire un grand merci a tous ici! après vous avoir lu et etre remplie d'une enorme motivation, je suis sortie ce matin et j'ai couru 4 fois 3min avec 1 min de marche entre!!! et ca sans etre trop essouffle ni trop fatigué :-)

par contre il y un truc bizarre: après un moment j'ai la bouche toute irrité, ca me chatouille et j'ai les dents qui me derange!!pour avoir l'impression que cette sensation parte je dois serrer les dents! oui ca parait bizzare, je sais. c'est pour ca je me demandais si ca arrivait a d'autre personne ou si ce n'est qu'a moi?? aussi sauriez vous comment faire partir cette sensation??

aussi que proposer vous comme echauffement avant et etirement après?(ca n'a jamais ete mon fort).
un grand merci a tous!!!
c'est grace a ce forum que j'ai trouvé la motivation pour courir et je ne compte pas m'arreter de si tot, meme s'il me reste un long parcour avant d'atteindre mon but: courir trente min ou plus sans arret.
merci et bon week-end

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge