cap et méditation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap et méditation par debski (membre) (invité) (82.126.178.xxx) le 06/08/05 à 17:26:01

Certains ou certaines envisagent-ils la cap sous cet angle dans ce forum? Moi je travaille en milieu psy et je trouve que la cap est un excellent moyen de se recentrer ou tout au moins d'évacuer les charges psychiques de la journée.
Je m'intéresse aux techniques psycho-corporelles, dans le cadre de mon travail, il m'arrive d'aller courir avec des schizophrènes et pour moi même j'aimerais approfondir le sujet.
Je suis incapable, en tous cas je n'y arrive pas de méditer dans l'immobilité et pourtant je crois qu'il y a là une source d'énergie incommensurable. Comment courir en méditant et plus largement, certains s'intéressent t-ils à ces sujets dans le cadre de la cap?

cap et méditation par bacri (invité) (82.225.84.xxx) le 06/08/05 à 18:08:29

Bonjour, pour ma part aussi je m'inéteresse auc caractéristaiques de la médiatation pendant la Cap maintenant il faudrait savoir de quel genre de méditation tu parles et quel type de psy tu es.

cap et méditation par debski (invité) (invité) (82.126.178.xxx) le 06/08/05 à 19:29:43

je ne suis pas psy mais je travaille comme soignant dans un pavillon d'admission en psychiatrie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge