changements de F C au repos apres opération ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changements de F C au repos apres opération ? par Chevalier (invité) (invité) (193.248.65.xxx) le 06/08/05 à 19:56:44

Je vois que bon nombre de personnes postent des questions sur leur fréquence cardiaque, et j'en profite donc pour poser celle ci (pour confirmation de ce que je pense ...)

Je pratique régulièrement la CAP , depuis un peu plus de 2 ans, et d'habitude ma FC au repos est stable et aux alentour de 60 ( ou un peu en dessous ...) et j'ai constaté, suite a une opération chirurgicale, que celle ci étais un peu élevée, et surtout qu'elle variait dans d'assez forte proportions ( de 70 à 85 )ceci toujous au repos, dans les jours qui suivirent celle ci ( j'ignore les valeurs trouvé juste apres, je n'étais ni en état de la mesurer moi même, ni de demander qu'on me la donne , le jour même juste apres être passé sur "le billard" et apres "le réveil ... ) et ceci pendant une peu plus d'une semaine ...
Ces valeurs sont elles vraisemblables ? est tout à fait normal ?

Patrick.

changements de F C au repos apres opération ? par didier (invité) (84.5.220.xxx) le 06/08/05 à 21:21:44

pour ma par j'ai subit un arret de 6 mois suite a une operation au tendon d'achille

bilan ma fc repos a monter d'environ 10 puls 38 a48
sinon ma fc max a monter aussi 186 a190

changements de F C au repos apres opération ? par PerezCuapio (membre) (83.112.186.xxx) le 06/08/05 à 21:42:47

C'est assez énorme de monter autant juste à cause d'une opération , je sais pas , peut etre que ça ta fait vraiment peur ...

Normalement tu augmentes autant ta fc après une longue période de coupe surtout si parallèlement tu fumes et tu fais plus aucun sport .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge