toute rouge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

toute rouge par (invité) (invité) (66.130.176.xxx) le 07/08/05 à 17:57:03

Je deviens systématiquement rouge quand je cours ou que je prends un cours de danse, et ceci depuis que je suis toute petite alors que c'est mon métier....
Cela s'accompagne aussi de sensations de gonflements sur le visage...ce qui est ma foi assez...sympathique!
Savez-vous pourquoi? Et y-a-t-il quelque chose pour éviter ça ou tendre vers une amélioration?
Merci d'avance pour vos réponses

toute rouge par Monin (invité) (82.254.238.xxx) le 07/08/05 à 23:39:04

la solution est que tu cours le soir tombé..La nuit tout les coureurs sont gris

toute rouge par brinouille (membre) (62.212.97.xxx) le 08/08/05 à 07:43:34

moi aussi je suis toujours toute rouge avec le tour des yeux comme une chouette qui reste tout blanc. quand je faisais du hand, j'étais la plus rouge et j'étais pas la moins endurante...donc soit je bossais plus que les autres, soit je suis rouge et puis c'est tout. je ne pense pas que cela cause un réel problème.

toute rouge par calou (membre) (83.112.124.xxx) le 08/08/05 à 08:13:41

Moi pareil ! au début ça me génait, j'avais toujours peur que quelqu'un appelle le SAMU. Maintenant je suis toujours aussi rouge mais je n'y fait plus attention : d'ailleurs, si tu prends le temps de regarder les autres concurrents à l'arrivée d'une course, tu te rendras compte que tu n'es pas la seule.
On est même assez nombreux à être dans ce cas !!!!

Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge