Dechirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dechirure musculaire par Christophe B. (invité) (212.157.38.xxx) le 08/08/05 à 08:46:42

Bonjour à toutes et à tous.

Je "traine" une dechirure musculaire au niveau des ischios jambiers ( tout en haut de la cuisse , pres des fesses).Je termine cette semaine mes dix séances de kiné mais j'ai quelques doutes sur ma reprise.Y a t'il quelqu'un qui a deja eu ce probleme et comment cela a t'il guéri.
Merci par avance.

Christophe

Dechirure musculaire par debski (membre) (invité) (82.126.214.xxx) le 08/08/05 à 17:14:48

moi j'en ai eu une au début de ma pratique il y a 1 an et demi environ. C'était peut-être moins important que la tienne , je n'en sais rien., c'était en hiver, je me tapais du fractionné insuffisamment échauffé. J'ai evidemment arrêté net. J'ai pu reprendre assez vite, d'abord très lentement, puis en trottinant. Je me suis donc contenté d'arrêter quelques jours. Bahhh ça reviendra, ton muscle est en train de se réparer et tu repartiras de plus belle en ayant appris quelque chose sur ton corps . Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge