Chaussures et jogging

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures et jogging par TOmjoad (invité) (194.98.7.xxx) le 08/08/05 à 11:58:24

Bonjour,
j'ai acheté un new balance rc 230 en promotion en pensant au début que je ne courais que très occasionnellement.Mais maintenant que j'y ai pris gôut et que je cours régulièrement au moins 3 fois par semaine autour du 30-40 mn et je pense bien l'augementer, Je me pose des questions sur la qualité de mes chaussures. Si quelqu'un connait cette référence et ce qu'il en pense. Moi en tout cas je me sens assez à l'aise dedans ,même si elles manquent un peu d'amorti.
Je vous remercie d'avance.

Chaussures et jogging par (invité) (82.127.239.xxx) le 08/08/05 à 12:42:37

Si je ne me trompe pas la rc 230 est 1 modele de comp rapide pour coureur leger et ne corresponds pas vraiment pour de l'entrainement pour l'amorti il est assez faible attention a ton dos .Par contre si tu les portent souvent a mon avis leur esperance de vie est assez limité.Conserve les pour les compet ou les entrainement rapide

Chaussures et jogging par TomJoad (invité) (194.98.7.xxx) le 08/08/05 à 14:50:37

Merci pour ta réponse rapide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge