Presque prêt pour le 10 km !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Presque prêt pour le 10 km !!! par manga3 (invité) le 26/08/03 à 16:48:28

Bonjours a toutes et a tous....

Voila 3 semaines que je ne suis pas venu sur le forum, pour cause de vacances, enfin si on peut appeler ça des vacances..., car je suis le plan d'entrainement que m'a donner Fred pour préparer le 10 km qui aura lieu le 7 septembre sur la région de Toulouse.....

Et bien, même si le chrono s'ameliore fortement après 7 semaines de préparation, cela se fait dans la douleur...
maudites séances de fractionnées et séance au seuil, surtout les 2x10 minutes que je termine entre 98% et 100% de ma FCM...........

Tout ça pour a Fred que si je ne tombe pas en dessous de 40 au 10KM, soit ton plan n'était pas bon, ou bien je suis mauvais ....

Sportivement.............

Presque prêt pour le 10 km !!! par Willy (invité) le 26/08/03 à 19:10:25

Non, si tu n'y arrives pas, c'est de la faute de Fred !!

:-)

Bon courage et bravo pour ta progression !

Presque prêt pour le 10 km !!! par Fred (invité) le 26/08/03 à 19:58:12

Quoi, t'es parti en vacances ?
Et moi je pars en vacances peut-être ?
Justement oui, et loin et longtemps. Et j'en profite pour courir un 20 km et un semi-marathon. La routine quoi.
Pour les plans j'ai que des bons plans.
Tu veux peut-être que je cours à ta place ?
Sportivement
Fred

Presque prêt pour le 10 km !!! par manga3 (invité) le 27/08/03 à 10:13:07

Ben si tu le demande gentilment, pourquoi pas...., je te regarde courrir, et je monte sur le podium.....Comme ça, la course devient plus sympas d'un coup.arffffffffff.......

Et bien NON, NON, ET RE-NON, je la ferais tous seul cette course, j'en ai pas bavé depuis 8 semaines pour me défiler au dernier moment..... Et puis après, je vais reprendre les sortie en pleine nature, que du bonheur..........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge