cheville cassée + ligament ecrasé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 09/08/05 à 13:55:12

Ma voila, j'ai tomber en moto et je me suis cassée la cheville droite il a deja 1 semaines et demi.
Le chirurgien a dit quelle été bien cassée et que je dois garder le platre 4 semaines.
j'aurais voulu savoir si 4 semaines suffira et combien de séance de rééducation je devra faire pour marcher a nouveau.
Merci d'avance

cheville cassée + ligament ecrasé par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 09/08/05 à 21:40:13

Désolé, je n'ai pas de recule sur le sujet, ce que je sais par contre (pour te rassurer), c'est qu'un sportif (tout au moins quelqu'un qui mène une activité sportive régulière) récupère beaucoup plus vite qu'un sédentaire.

Ne soit pas trop pressé, si non tu risques de le payer cher ensuite !

cheville cassée + ligament ecrasé par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 09/08/05 à 21:42:54

Ah oui, j'oubliais le plus important:

Selon ce que j'ai pu lire de ci delà sur le net, il n'est pas conseiller de courrir avec un plâtre ... ça déforme les baskets !

Courrage et garde la pêche !

cheville cassée + ligament ecrasé par chr13 (invité) (invité) (82.125.212.xxx) le 09/08/05 à 22:25:08

je ne suis pas médecin mais à la force d'en casser des morceaux, on apprend ...
N'y a t il pas un médecin traumato sur le forum ?

je dirai d'abord que tout dépend ce qui est cassé ...
As-tu eu besoin d'une réduction / remise en place de la fracture ou non ? Le médecin a t il mis une broche avec le plâtre ...

Personnellement, j'ai eu un pepin à une cheville, fracture par le cartilage de croissance + étirements ligamentaires. Pas de réduction.
J'ai eu droit au traitement par "botte plâtrée" durant 5 semaines; Ensuite, début des scéances de Kiné avec passage progressif de 2 à 1 béquilles et je marchais environ 15-20 jours après le déplâtrage.

J'ai repris la compétition environ 3 mois après la date de la fracture.

Par contre, trouves-toi un bon kiné ...c'est la clé du retour dans les meilleurs conditions !
Et même si tu as l'impression de ne plus avoir mal, vas au bout de tes scéances. De mémoires, j'ai eu une trentaines de scéances dont les dernières après la reprise.
Et maintenant, j'ai la cheville droite plus "forte" que la gauche qui n'a jamais été cassé mais qui a eu droit à plusieurs entorses + ou - bien soigné.

Courage !

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (195.93.102.xxx) le 10/08/05 à 12:50:28

merci pour vous mais j'aurais voulu savoir au bout de combien de séance de rééducation je pourra marché???? Merci

cheville cassée + ligament ecrasé par chr13 (invité) (81.250.9.xxx) le 11/08/05 à 06:56:34

Si tout va bien, tu marcheras 2 à 3 semaines après le déplatrage et à raison de 3 scéances de rééducation par semaines, cela t'en fera 10 à 15.

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 21:22:33

J'aurais voulu savoir également si il avait quelqu'un qui a le meme probleme que moi ou qui l'avait et combien de temps avait t'il garder le platre?
Merci

cheville cassée + ligament ecrasé par stéphane (invité) (195.93.102.xxx) le 16/08/05 à 16:14:02

Si quelqu'un pourré me repondre svp.
Merci

cheville cassée + ligament ecrasé par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 16/08/05 à 16:19:28

quel os as-tu fracturé ?
run

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (195.93.102.xxx) le 19/08/05 à 23:56:50

je sais pas mais c'est a l'exterieurdu pied droit!!

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (172.187.12.xxx) le 27/08/05 à 20:18:27

Trop de la balle j'ai enlevé mon platre hier matin !!!
Je dois encore marcher avec les bequilles pendant 1 mois!!
J'ai plusieurs seance de reeducation.
Mais ce qi menbete c'est que je dois aller a la rentré des classe avec les bequille sans pouvoit marcher sur mon pied!!
bye

cheville cassée + ligament ecrasé par aldo (invité) (85.168.45.xxx) le 28/08/05 à 16:27:44

salut Stéphane,
pour répondre à tes inquiétudes,je me suis cassé la cheville avec fracture de la maléole + arrachement ligamentaire lors d'un match de rugby,intervention chirurgicale avec pose d'une plaque et vis,puis 5 semaines de platre avec béquille,ensuite reprise de l'appui,kiné intensive et ablation du matériel,et rekiné dans un centre pour sportif. 3 mois d'arret de travail tout de meme.
surtout prend toi un kiné trés sérieux et surtout pas de la kiné de masse dans un cabinet ou le rendement est privilégié au détriments de la qualité.certains kinés veulent faire du fric et certains dépassent leurs quotas d'actes avavnt de se faire épingler par la sécu et le fisc! je ne ferais pas de commentaires...
j'ai trés bien récupéré, j'ai une cheville plus solide un peu plus épaisse et je peux recourir sans probléme,donc patience et tu verras ca va payer.une cheville se soigne trés bien mais il faut que tu sois entre les mains d'un trés bon kiné.courage mec !
aldo

cheville cassée + ligament ecrasé par stephane (invité) (195.93.102.xxx) le 03/09/05 à 17:45:50

C'est trop dur de marcher avec des bequilles dans un lycées qui comptiens + de 1300 élèves!!
Ca me pourri la vie !
Quand je marcher avec les bequilles je sens a peine la douleur de la cheville meme quand je m'appuis sur mon pied même sur le tapis roulant pour ma réeduction, j'ai très malade en dessous de mon pied (coté exterieur)!
Si quelqu'un pourrait me dire des astuces pour arreter la douleur et enfin marcher sur mes pieds!!!
merci d'avance!

cheville cassée + ligament ecrasé par Anne (invité) (193.250.115.xxx) le 14/09/05 à 17:42:48

Bonjour à tous,
Je viens de faire une petite recherche par le net et j'ai trouvé ce forum intéressant. Je ne sais pas si l'un de vous pourra me répondre mais je me lance...
J'ai fait une chute de moto le 11 Juillet, une fracture spiroïde de la malléole péronière et rupture probable du ligament moyen avec désorganisation ligamentaire et oedème ont été identifiés le 10 Août... J'ai donc été platrée pendant deux semaines (jusqu'au 24 Août), j'ai commencé la kiné et j'en suis à ma 10ème séance, je ne marche toujours pas alors que je suis sportive et j'ai de grosses douleurs...
Est-ce que certains de vous aurez des conseils à me donner?
Je vous remercie et pour les coureurs, attention aux bobos... Cà fait mal...

cheville cassée + ligament ecrasé par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 15/09/05 à 17:12:23

un site tres enrichissant et qui peut un peu mieux t'expliquer l'environnement dans lequel tu es apres ton accident, www.volodalen.com, tu as un chapitre sur les blessures et en cliquant sur le squelette au niveau de la cheville, entorse etc, on t'explique l'evolution de ce traumatisme, tu en sauras un peu plus....bon courage.

cheville cassée + ligament ecrasé par Anne (invité) (80.12.52.xxx) le 19/09/05 à 11:45:22

merci, je "cours" voir les informations...

cheville cassée + ligament ecrasé par Jim (invité) (70.48.191.xxx) le 19/09/05 à 12:25:26

Le lien n'est pas direct mais moi je me suis luxer le genou gauche, j'avais completement perdu les muscles de mes 2 jambes à force de rester au repos durant 2 semaines et puis apres justement 2 semaines à raison de 1 séance par jour ( pluôt intensif ) et bien j'ai réussi à marcher...

Pour moi sa la été l'élement déclencheur pour dire :héhé bonhomme fait attention à ta santé !! Ensuite j'ai commencer la muscu légère et depuis 1 mois j'ai commencer la Cap !

cheville cassée + ligament ecrasé par Anne (invité) (80.12.163.xxx) le 21/09/05 à 12:47:02

Oui, je crois que le moment de faire un point sur la vie! merci

cheville cassée? par carla (invité) (86.193.16.xxx) le 01/10/05 à 19:36:50

bonjour!
je viens de tomber de mon step sur ma cheville ça à fait un bon gros "crac", j'ai du mal à m'appuyer dessus maisje peux à peut près marcher, quand je fait une pointe j'ai plutôt mal, mais j'arrive à rester appuyé dessus quleque teps, mais pas trop...c'est grave docteur?merci de me répondre.

cheville cassée + ligament ecrasé par gwen (invité) (84.97.65.xxx) le 21/11/07 à 20:38:34

bonjour,
mon copain vient d'avoir un accident au travail. il a la cheville cassée même plûtot ecrasée...il doit subir une opération et il vont lui mettre 2 broches.es ce que c es deja arrivé à quelqu un et si oui pouvez me dire il lui faudra vraiment combien de tem pour s en remettre merci

cheville cassée + ligament ecrasé par (invité) (90.0.219.xxx) le 16/06/08 à 22:49:51

Bonjour. Je m'appelle Patricia. J'ai le pied dans le plâtre depuis une semaine. Fracture nette. J'en ai pour 2 mois! Depuis aujourd'hui j'ai moins mal, et j'arrive à remuer mes orteils. Il est important de les masser tout le temps. Je voudrais bien savoir comment les semaines à suivre se passeraient. Je prends du poids.

cheville cassée + ligament ecrasé par red (invité) (88.169.89.xxx) le 13/08/08 à 00:40:57

je viens d'avoir un accident du travail cheville ecrase par un elevateur le 3 juillet 2008. j'ai eu le platre 40 jours apuis avec bequilles le docteur m'a dit aujourd'hui encore un mois sans pauser le pied par terre et 1 mois de kine avec apuis progressif bon courrage a tous

cheville cassée par aska (invité) (78.227.73.xxx) le 24/04/09 à 16:32:07

voila j'ai 13 ans je me suis casser la cheville en fesant du velo sa etai tres dur car j'ai eu 5 semaines de platre des broche je sais pas si il ya eu pire seulement je vouler seulement raconter mon experience du coup la je suis en reduc... je ve savoir keske j'aurai d'autre comme etape 3 mois apres keskiva se passer a j'ai oublier un detail le pire ses que sa a toucher le cartillage de croissance donc je peux plus grandir voila svp pous ves vous me repondre mercii

cheville cassée + ligament ecrasé par (invité) (86.67.224.xxx) le 24/04/10 à 20:05:32

si tu va continuer a grandir !! ^^ le cartilage de croissance sa ce répart mois sa fais 5 mois que je suis en bequille bientot 6 :S !! je fais de la kiné et sa va beaucoup mieux !! bonne chance a vous !!

cheville cassée + ligament ecrasé par OrthoPourrax (invité) (78.250.184.xxx) le 20/10/10 à 00:28:00

Au lieu de poser des questions à tort et à travers, Stéphane, calme-toi dans ton plâtre et révise l'orthographe et la conjugaison françaises... Déjà, ça ira mieux.

cheville cassée + ligament ecrasé par koltcherurk (invité) (46.105.111.xxx) le 04/12/12 à 16:30:07

Les plans d¡¯expansion; La marche pr¨¦vue de l¡¯Italie, de la France, de l¡¯allemagne et de la Su¨¨de, le Danemark, l¡¯Espagne, et l¡¯¨¦tablissement principal au Royaume-Uni de nouveaux. La soci¨¦t¨¦ a ¨¦galement annonc¨¦ que son conseil a ¨¦t¨¦ engag¨¦ pour des soci¨¦t¨¦s immobili¨¨res Real Estate et son chef, Mme Laura Pomerantz en europe et l¡¯immobilier britannique charg¨¦ des pouvoirs au nom de la soci¨¦t¨¦ avant JinDian Pomerantz tente de prendre contact avec Mme Laura a aid¨¦ les entreprises Abercrombie & Fitch 5e Avenue manhattan (cinqui¨¨me Avenue new york, phares) et Bleecker ¨¤ manhattan rue boutique RUEHL. Abercrombie & exclusivement Fitch Enfin, ne pouvaient abercrombie la d¨¦nonciation prendra effet, ou toute exploitation.
Il est la, en photos talk up du moins. Le carve up comprenant la reedition des deux Jordan 6 originales devrait etre disponible a partir du mois de juin . Les rumeurs vont bon caravan et il semble de moins en moins odds-on que cette sortie concerne uniquement les Etats-Unis. L'Asie pourrait egalement recevoir le away et une nouvelle origin into public notice cold pourrait s'offrir aux adeptes de la Jordan VI. Nous vous tiendrons au courant.
Chaussures habillees haut de gamme de classify de modele de forewarning roam construire le column de la chaussure, puis sur les chaussures en cuir verni brillant avec des lignes fines, les added to classiques comme un band a des vetements de phrasing traditionnel gentleman aggregate ventilateur. De and, les concepteurs de disposal particuliere dans le talon avec une cha?ne en metal rugueux column, et d'augmenter le metal dans la partie inferieure de la chaussure weary a la control forwards des points de suture, ajouter l'utterance naturelle de tastefulness sans inhibition.
V¨ºtements effectue une s¨¦rie de fonctions sociales et culturelles, comme la diff¨¦renciation individuelle, professionnelle et sexuelle, et le statut social. <>] Dans de nombreuses soci¨¦t¨¦s, les normes sur les v¨ºtements refl¨¨tent les normes de la pudeur, la conviction, le sexe, et le statut social. V¨ºtements peuvent aussi fonctionner comme une forme d'ornement et une tough de go?t personnel ou style.Clothing peut et a ¨¦t¨¦ dans l'histoire faite d'une tr¨¨s grande vari¨¦t¨¦ de mat¨¦riaux. Les mat¨¦riaux ont vari¨¦ de cuir et de fourrures, de mat¨¦riaux tiss¨¦s, spew absent from ¨¦laborer et exotiques tissus naturels et synth¨¦tiques. Pas tous les rev¨ºtements du cadre sont consid¨¦r¨¦s comme des v¨ºtements. Articles effectu¨¦ plut?t que port¨¦ (comme porte-monnaie), port¨¦ sur une seule partie du constituent et s'enl¨¨ve facilement (foulards), port¨¦ uniquement ¨¤ la parure (bijoux), ou ceux qui ont une fonction autre que la stroke involved in (lunettes), sont normalement consid¨¦r¨¦s accessoires plut?t que de v¨ºtements, <citation>n¨¦cessaire] de m¨ºme que les chaussures et chapeaux.

cheville cassée + ligament ecrasé par bouch (invité) (88.165.18.xxx) le 20/10/13 à 00:24:18

bon soir ; mon cheville est ecrase fortement est confler toute suite mais j ai pas une fracture pour le soinyer qui ce que je doit faire merci

cheville cassée + ligament ecrasé par Groskikipoilu (invité) (77.192.15.xxx) le 20/10/13 à 19:33:15

Putain, il y a du lourd là !!

cheville cassée + ligament ecrasé par Tycolo (invité) (91.179.247.xxx) le 20/10/13 à 20:06:51

Profite du temps que tu vas passer à l'hosto pour ouvrir un Bescherelle...

cheville cassée + ligament ecrasé par (invité) (92.150.44.xxx) le 20/10/13 à 20:34:20

Bonsoir

J'avions beugné ma genou an glissant, la triplé de volume, li deveunu bleu bleu bleu, aïe que j'me suis dite, dieu qu'ça pique jusque dans l'montre, que faire misère de misère?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge