tendinite sur le pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite sur le pied? par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 09/08/05 à 14:13:06

je rentre de vacances de vienne(très belle ville d'ailleurs) et j'ai fait pas mal de visites avec beaucoup de marche,résultat je me chope une tendinite sur le dessus du pied au niveau des métatarses,je traine la patte en marchant et impossible de courir!
est ce du à des lacets trop serrés ou autre chose?
dois je mettre de la glace dessus?
merci pour vos réponses!

tendinite sur le pied? par Maïlys (invité) (81.65.42.xxx) le 08/11/06 à 21:07:05

Salut !
Exactement même scénario pour moi : je rentre d'un voyage à Helsinki (très belle ville aussi, surtout avec la neige !) où j'ai fait pas mal de visites à pied et comme toi je ressens une vive douleur sur le dessus du pied. Où en es-tu, quels sont les traitements que tu as suivi pour te débarrasser de cette douleur ?
Merci d'avance pour tes conseils.

tendinite sur le pied? par Nini (invité) (85.10.70.xxx) le 18/07/07 à 16:55:17

Salut,
Je cherchais désespérément quelqu'un sur le forum qui avait les même symptômes que moi! Et vous voilà, vous deux! Quelle est le nom de cette fichue douleur? J'ai exactement les même symptômes que vous, mais chez moi cela survient en faisant de la course à pieds et c'est la deuxième fois que je l'ai. Je soigne en glaçant et en mettant des patchs anti-inflamatoires. Résultats pas trop mauvais, mais je voudrais vraiment savoir ce que c'est!

tendinite sur le pied? par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 18/07/07 à 21:18:54

preneur de conseils également, je me suis fait ça dans les descentes sur la fin du Swiss Jura Marathon au pied droit.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge