dossard marathon NY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dossard marathon NY par antoine (invité) (invité) (83.77.22.xxx) le 10/08/05 à 10:08:00

bonjour,
je viens de découvrir ce forum ce matin et que d'infos que je vais parcourir tranquillement plus tard.
une question : j'ai un dossard pour le marathon de ny cette année (2005) mais mon frère souhaite venir avec et au dernier moment bien ... plus de dossard. donc :
- savez vous si on peut encore trouver des inscriptions ( dossards) et si oui comment
- si on peut courir quand même là bas sans temps officiel évidement mais le faire ensemble...
merci bcp.
antoine coureur suisse

dossard marathon NY par diogenes (membre) (164.2.255.xxx) le 10/08/05 à 10:35:55

Bonjour,
Je pense qu'il va etre tres dur de trouver un dossard derniere minute pour NY. Toutes les agences qui proposent des dossards ont généralement vendu leur stock à cette période de l'année et le tirage au sort US a eu lieu il y a deja un moment. Quant a courrir le marathon de NY sans dossard c'est a mon avis mossion impossible : seules des bus habilités amenent au point de départ, on ne rentre dedans qu'avec un dossard et on est vérifié encore avant d'entrer dans le sas de départ. Au début, on court seul pendant un moment sur le Verrazano avant de rejoindre le public.

Diogenes

dossard marathon NY par PATRICK (invité) (159.50.101.xxx) le 10/08/05 à 12:12:34

Possibilité de rejoindre la course après le VERRAZANO BRIDGE soit à partir du 3 ème Mile.

dossard marathon NY par (invité) (invité) (83.77.22.xxx) le 10/08/05 à 12:16:12

merci bcp pour ces renseignements donc on se retrouve au 3 miles...
sinon j'ai trouvé des dossards mais il faut être irlandais... si cela intéresse quelqu'un, en échange...
merci encore et je ne désespère pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge