soutif ou pas soutif

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soutif ou pas soutif par lulu (invité) (83.39.202.xxx) le 12/08/05 à 00:12:05

salut je débute la course à pied et j'aimerai savoir s'il est préférable de courir avec un soutif ou pas ?

soutif ou pas soutif par Mariedelyon (invité) (86.193.171.xxx) le 12/08/05 à 07:27:34

Bonjour, si tu te prénommes Lucien, c' est pas la peine....je rigole.
Sérieusement , c' est conseillé au quotidien, alors pour courir, c' est fortement recommandé. Et il est bien de choisir un soutif très confortable (sans armature) et de grand maintien.
Voilà
Marie

soutif ou pas soutif par calou (membre) (82.121.57.xxx) le 12/08/05 à 08:16:22

Je dirais même que c'est obligatoire ! et cela même si tu n'as pas la poitrine de Samantha Fox !! Un soutif de sport de bon maintien, le truc qui tue l'amour si tu vois c'que je veux dire !!! :o)))

soutif ou pas soutif par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 12/08/05 à 09:20:34

... A mon avis, il doit suffire de tenter le coup une fois pour être convaincue que c'est bel et bien nécessaire. Sauf si effectivement t'es un mossieur (encore que, ça peut éviter les échauffement de tétons (aïe !!)) ou alors une jeune fille en dessous des 10 ans.
Mais sinon, c'est assez traumatisant, pour peu en plus que tu courres sur du macadam.

soutif ou pas soutif par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 12/08/05 à 18:55:53

OBLIGATOIRE !!! Même si tu as une petite poitrine! Les seins sont un poids mort simplement POSES sur les pectoraux, tu dois les maintenir bien en place si tu ne veux pas étirer ta peau et avoir des chocs à chaque foulée...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge