camelback

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

camelback par quissessa (membre) (invité) (84.97.98.xxx) le 12/08/05 à 18:22:18

salut ! je cours 1h et demi tous les deux a trois jours et... j'eprouve le besoin de boire. j'ai d'abord pensé au sac banane mais c'est un peu genant. puis j'ai appris l'existance des camelbacks. ca "gigote" pas trop dans le dos ? ca gene pas trop ? quel est votre avis et comment faites vous ? merci de vos reponses.

camelback par quissessa (membre) (invité) (84.97.98.xxx) le 12/08/05 à 18:25:34

re :) y a-t-il plusieurs modeles de camelbacks et si oui lequel me conseillez vous ? mille mercis :)

camelback par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 12/08/05 à 18:49:28

Bonjour, es-tu une fille ou un garçon? Si tu es une fille, j'ai acquis un soutien-gorge-brassière Z BACK, qui comporte une large poche arrière dans laquelle se glisse une réserve d'eau reliée à un tuyau, très bien positionné devant la poitrine; c'est bien pour les sorties longues, mais attention c'est tttttrrrrrèèèsss cher !!!!!J'ai la chance d'être dans la profession (du soutien-gorge) aussi je l'ai eu au prix d'achat. Renseigne-toi bien, bonne cap...

camelback par Néo (invité) (86.196.201.xxx) le 12/08/05 à 21:25:09

Salut,

Pour ma part je viens d'acheter un camelbak et je trouve ça génial. Certe je transpire un peu plus du dos mais quel plaisir de pouvoir boire à sa guise. Au départ, le camelbak se fait un peu ressentir mais j'ai oublié sa présence au bout de quelques kms. Pour le model, j'ai pris le model "bike" (il n'avait pas le modèle running) et il me convient très bien. Prix: 29,90€.

Sportivement

Néo

camelback par Jeffy (membre) (83.198.214.xxx) le 12/08/05 à 21:31:22

J'ai le plus petit Camelbak, en 1,5 litres. il est très léger et ne balotte pas trop. Par contre, les bretteles ont tendance à glisser quand je porte un tshirt trop "glissant".

Un petit conseil, quelque soit le modèle, prends en un avec une sangle abdominale.

La tétine des vrais Camelbak est très bien étudiée. De plus, la poche est en platique spécial anti-bactérie. Celà ne t'empèche pas de le nettoyer régulièrement. Pour ma part, je le vide et le rince, puis je le mets au congel jusqu'à la prochaine sortie. (la poche seulement)

Un petit truc également : pour éviter les "floc flocs", je le rempli (ou pas forcément), puis je je retourne et j'aspire lair qu'il y a dedans. ainsi, l'eau est comme "sous-vide" et ça fait pas de bruits.

camelback par Mariedelyon (invité) (86.194.145.xxx) le 12/08/05 à 21:34:23

En ce moment, il y en à 15 euros, en promo chez D4. je ne l' ai pas encore essayé...

camelback par rem (invité) (84.101.10.xxx) le 13/08/05 à 12:58:34

il y aussi des gourdes avec le poid mieux réparti pour éviter le balancement dans le dos (genre http://www.raidlight.com/) mais je sais pas trop ce que ca vaut. Si quelqu'un à déjà essayer quel est le résultat?

camelback par Jeffy (membre) (62.147.21.xxx) le 13/08/05 à 14:19:10

Chez D4 aussi ... il y a la ceinture porte flacon Asics.

Capacité réduite, mais il parait que c'est pas mal.

camelback par quissessa (membre) (invité) (84.97.192.xxx) le 13/08/05 à 15:27:55

MERCI !!!! ca y est avec tous ces bons conseils j'ai trouvé le mien. chez Décathlon au rayon montagne, parce qu'au rayon Bike, ca faisait trop sac a dos. je n'avais pas besoin d'un sac a grande contenance, juste d'une poche d'eau. bon je vous laisse, je suis comme les gosses... j'ai hate d'aller l'essayer...

camelback par aspide85 (invité) (84.102.180.xxx) le 13/08/05 à 15:35:11

Il y sa aussi http://www.camelbak.com/rec/cb_prod_int.cfm?catid=6&product_id=397

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge