Des nordistes à Peruwelz (B) demain?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des nordistes à Peruwelz (B) demain? par Titou12 (invité) (82.216.15.xxx) le 12/08/05 à 19:13:51

Salut à tous

demain (à 16h) a lieu à Peruwelz (en Belgique à 50kms au sud de Tournai) "la course des sources" (16kms).
A priori,une course sympa ,avec ravitaillements "folkloriques" (bieres,camembert...) et tout et tout....Bref,la Belgique comme on l'aime!
Connaissez vous cette course,quel est le profil(cotes?...)

Merci


Des nordistes à Peruwelz (B) demain? par PATRICK (invité) (83.112.134.xxx) le 12/08/05 à 22:11:11

J'y serai et se sera ma 7ème participation (je suis seine et marne). Alors pourquoi ? car c'est une course très bien organisé et très convivial. On fait cette course pour le plaisir et certain la font déguisé. lE PARCOURS est magnifique en grand partie dans la forêt et en passant à côté du chateau de l'ermitage (une fois par an les propriétaires autorisent les coureurs à rentrer dans le parc du chateau) certes valloné avec la côte de bonsecours au 4ème KM et quelques petits bosses.Il faut rester après l'arrivée car il y a un grand tirage au sort 1 COUREUR SUR 3 emporte unlot et pendant ce temps on peut déguster la bonne bière vieille de bonsecours et c'est la fête comme les belges savent le faire après la course.
Enfin je ne peux que vous conseiller cette course.

Des nordistes à Peruwelz (B) demain? par Dan60 (invité) (invité) (82.120.221.xxx) le 12/08/05 à 23:40:39

Nous, ce sera la 2ème participation, surtout pour la convivialité et la bière...elle est bonne !
J'avais sympathiséavec un groupe de belges, quelle ambiance !
A demain !
Dan60

Des nordistes à Peruwelz (B) demain? par PATRICK (invité) (83.112.134.xxx) le 13/08/05 à 07:32:36

les belges sont les coureurs les plus sympas avec les canadiens. en ce qui me concerne je courrai avec un débardeur blanc et le drapeau français dessus.
Salut et à tout à l'heure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge