kyste au niveau de la jambe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kyste au niveau de la jambe par colombe (invité) (81.192.20.xxx) le 13/08/05 à 01:31:04

bonjour,
je suis une jeune fille de 21 ans, j'ai un kyste au niveau de la jambe(partie antérieure) depuis environ l'âge de 14 ans.
Actuellement, je ressens des douleurs aiguës qui parcourent toute ma jambe surtout quand je reste debout pendant des heures. Que puis-je faire?

kyste au niveau de la jambe par debski (membre) (invité) (82.126.139.xxx) le 13/08/05 à 03:43:26

colombe, tu n'es pas sur un site où l'on peut se permettre de répondre de façon précise à une question qui regarde beaucoup plus le corps médical que les coureurs à pied. Consultes et bon courage! nul doute que tu pourras bientôt courir très vite ,être débarassée de ce problème et nous rejoindre. A moins qu'il n'y a un médecin présent sur le forum?

kyste au niveau de la jambe par Jeffy (membre) (62.147.23.xxx) le 13/08/05 à 10:04:24

Il s'agit peut-être tout simplement d'un lypome (boulle de graisse). La douleur n'est peut-être pas liée à ça, ou alors, il comprime une veine ou un nerf.

J'en ai un qui fait à peut prêt 5 cm dans la jambe. J'ai fait une simple échographie, pour vérifier le carractère bénin.

consulte et ne t'inquiète pas trop, si ça te gène, on l'enlève sans problème.

kyste au niveau de la jambe par SergeB (membre) (84.98.27.xxx) le 13/08/05 à 11:04:27

bonjour,
nos ne sommes pas des medecins,
autant tu trouveras des conseils sur l'entrainement et tout un tas de choses sur la cap.
tu peux aussi trouver les expériences d'autres coureurs ayant eu ce pb et te donneront leur avis.
mais le plus sage dès que tu as des douleurs est d'aller consulter un medecin.

kyste au niveau de la jambe par colombe (invité) (81.192.124.xxx) le 13/08/05 à 23:48:42

Je vous remercie tous, j'ai déjà consulter un médecin avant de vous écrire ce message. Toutefois, j'avais envie d'avoir d'autres avis (surtout les vôtres : coureurs). Rassurez-vous, je ne m’inquiète pas.
Je vous remercie encore une fois.

kyste au niveau de la jambe par colombe (invité) (81.192.124.xxx) le 14/08/05 à 00:02:06

Désolée, je vous ai pas dit que la réponse du médecin était pareille à celle de Jeffy.

kyste au niveau de la jambe par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/08/05 à 00:05:01

Jeffy, tu es docteur maintenant!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge