Etirement cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Etirement cuisses par nanaix13 (invité)

Bonjour, je trouve mes cuisses trop musclées (à cause de la course sur route). Quels sont les mouvements appropriés pour étirer au max les muscles pour avoir des cuisses en forme de fuseaux?

Etirement cuisses par nanaix13 le 28/08/03 à 12:24:26

salut, je pense que l'aspet de tes cuisses ne depend pas forcement des etirements. il y a des gens qui "muscle" en longeur et d'autres en largeur.essaye se site. lhttp://www.volodalen.com/25etirements/etirements.htm

Etirement cuisses par ADRIEN (invité) le 28/08/03 à 16:31:45

Situ es petite et bien tu vas forcément muscler en grosseur ! Seuls les grands ont de longs muscles ou alos les petits mais pas musclés ! La solution peut etre serait de faire un sport "mou" et non pas dur comme la CAP ! La natation est un de ces sports , il ne rend pas les muscles scultés comme la CAP ! Avec les rebonds le corp subbit bcp de vibrations et tous les muscles sont ainsi sollicités ! la natation elle dévelope les muscles des cuisses mais pas en grosseur ou alors en tout cas elles ne deviennent pas scultés comme avec la CAP !!
Petit inconvénient si vous etes une femme la natation dévelope les dorsaux , et les épaules ... Pas non plus très charmant je pense pour une femme .A vous de voir il est vrai que si vous ne faites de la natation ue pour le loisir cette chose n'arrivera pas ! C'est en compete que l'on voit ces dos en forme de V avec de grosses boules a l'arriere des épaules ! :-)
@+ sportivement
ADRiEN

Etirement cuisses par nanaix13 (invité) le 28/08/03 à 17:55:57

tu exagere mon petit adrien,toute les coureuses ou nageuses ne sont pas faites pareil il y a des execptions.
si tu a deja vu un triathlon tu peu remarquer certaines nanas sont toutes a fait bien foutues,je veus dire bien proportioner.me suis-je tromper au niveau de la morphologie?
nanaix13

Etirement cuisses par ADRIEN (invité) le 28/08/03 à 20:45:07

oui oui tout a fait d'accord , c 'est vrai que les triathletes quelques fois ...sont plutot très très jolie ! Ou a l'image de l'AFRICAINE qui a posée pour la photo de l'affiche officielle du mondial d'athlé de PARIS ....
Eviter peut etre tout ce qui est sauts de haies , travail de pousée avec ou sans élastique , muscu des cuisses biensur , montées de bancs ....enfin tout ce qui pourrait déveloper même un petit peu les cuisses !
ADRIEN
Bien sportivement !

Etirement cuisses par lebossu (invité)

oups, au fait , on ne saute pas des haies , on les passe...petit détail!!!

Etirement cuisses par nanaix13 (invité)

on ta rien demander a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge