Bravo Gharib !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bravo Gharib !!! par calou (membre) (83.112.116.xxx) le 13/08/05 à 16:19:24

Respect au marocain Gharib pour la seconde fois champion du monde de marathon aujourd'hui à HELSINKI !
Un peu de chauvinisme tout de même : Félicitations à Bagy, 1er français classé je crois 36ème !

PLus généralement, bravo à tous les concurrents qui nous ont offert un superbe spectacle...

Calou

Bravo Gharib !!! par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 13/08/05 à 16:37:43

Les résultats complets sont ici :
http://www.iaaf.org/WCH05/results/gender=M/discipline=MAR/combCode=hash/roundCode=f/index.html
Je n'ai pas vu la course, Baldini était encore en tête au 30e km, il n'est plus dans le clasement au 35e km, il s'est mangé le mur ?
De Lima, Ramaala, Onsare qui abandonnent ; deux minutes de plus pour Gharib sur le second semi, le parcours n'a pas l'air facile.
Fred

Bravo Gharib !!! par balibalo63 (invité) (83.113.192.xxx) le 13/08/05 à 16:51:32

je n'aime pas regarder le sport a la tv mais comme je cours regulierement depuis 2 mois j'ai donc regarde cette epreuve olympique qu'est le marathon et je suis tombe sur le cul ...j'aimerais bien savoir a combien battent leurs coeurs.
RESPECT NON SEULEMENT AU VAINQUEURS MAIS AUSSI A TOUS LES PARTICIPANTS. UN PETIT COUP DE CHAPEAU A L'ISRAELEN DE 50ANS...ENORME

Bravo Gharib !!! par calou (membre) (83.112.116.xxx) le 13/08/05 à 16:57:24

Baldini suivait Gharib, effectivement quand tout à coup il aurait eu d'après les journalistes qui commentaient "une crampe" qui l'a fait stopper net... à vérifier..

Bravo Gharib !!! par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 13/08/05 à 17:26:39

@balibalo63
J'ignore leur FCM absolue mais ils doivent évoluer largement au dessus de 85% de FCM en moyenne et sans doute bien plus dans le final, après le 37/38e km quand ça devient très difficile.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge