Electrostimulation. vos avis svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Electrostimulation. vos avis svp par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/08/05 à 08:52:35

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs d'appareils d'electrostimulation. Quel appareil utilisez-vous ?
Merci d'avance.

Electrostimulation. vos avis svp par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/08/05 à 09:41:46

Sportelec pro.j'en ai fait avant la cap. J'étais persuadé de prendre desmuscles en regardant la télé. J'étais un gros fainéant et mettre un pied devant l'autre, non merci.
Après quelques mois j'ai pris un peu de muscles mais reste toujours l'amas graisseux. Depuis je cours et c'est beaucoup mieux et je fait un peu de muscu. Je continue l'electrostimulation mais moins qu'avant (essentiellement le programe tens et endormorphine pour soulager)

Electrostimulation. vos avis svp par Jeffy (membre) (83.204.114.xxx) le 15/08/05 à 11:58:07

J'ai une ceinture Sladertone (ou un truc comme ça) avecélectrodes larges.

Ces quasiment réservé à la ceinture abdominale avec seulement 2 programmes, mais c'est pas cher du tout (30 €) pour tester l'electro, c'est pas mal à mon avis.

J'ai constaté une amélioration très nette du "tonus" des muscles solicités. Par contre pas vrailment d'augmentation de masse ou autre.

Le programme fait également travaillé les muscles "profonds" et ça semble efficace.

Maintenant, sans du tout devoir "forcer" la contraction, j'ai des abdos en béton.

Electrostimulation. vos avis svp par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/08/05 à 15:49:47

Pas d'autres avis ou experiences ?

Electrostimulation. vos avis svp par debski (membre) (82.126.149.xxx) le 15/08/05 à 17:40:36

et pour les tendinites on peut utiliser des appareils du commerce à votre avis?

Electrostimulation. vos avis svp par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/08/05 à 17:49:32

yes, c'est ce que je vien de faire il ya 1 heure. simplement il faut un des deux programmes qui puissent le faire
> programme tens : antalgique par neurostimulation
> programe endorphinique : antalgique par augmentation de la production d'endorphines

Electrostimulation. vos avis svp par gogo02 (membre) (83.198.34.xxx) le 15/08/05 à 17:51:19

j'ai discuté avec un copain ce matin qui fait de la récupération avec l'electrostimulation, pour lui c'est efficace, il vaut 32' sur 10km

Electrostimulation. vos avis svp par debski (membre) (82.126.149.xxx) le 15/08/05 à 17:53:45

Et on trouve ces merveilles? C'est sans danger? quelqu'un a un tuyau pas trop cher?

Electrostimulation. vos avis svp par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/08/05 à 17:53:49

Ces appareils sont souvent utilisés par les kinés, donc je pense que ça doit fonctionner pour les blessures. Je suis interessé par l'achat d'un de ces appareils ( CEFAR Myo2, actuelement a 199 € ( possible en 3 fois ) sur des sites de ventes par correspondance. Il me semble vraiment pas mal. Je pense que je vais me laisser tenter en esperant en tirer profit pour la recup post entrainement dur ou compet, ou pour venir a bout de douleurs lombaires que je ressent depuis quelques semaines. Si quelqu'un connait cet appareil ou equivalent, merci de temoigner.

Electrostimulation. vos avis svp par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/08/05 à 18:00:17

j'ai acheté sportelec pro, il est bien mais j'ai surement payer la marque (350 je crois). le plus c'est qu'il a des programmes de musculaton.
sur jogging international, ils ont quelques pub mais c'est simplement massage et recup (c'est déjà pas mal.
Il faut surtout farfouiller car comme les cardios, c'est pas donné

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge