fin des vacances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fin des vacances par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 18/08/05 à 08:23:37

les vacances se terminent. Le repos faisant partie de l'entraînement, je me suis vachement entrainé! 2 footing en 1 mois et demi (15 et 8 km). Beaucoup de travaux dans mon appartement et j'ai rechaussé mes running hier pour un footing de 50mn. Un peu difficile je l'admets, je vais m'y remettre demain. Et pour vous la reprise après une long arrêt, est-elle difficile?

fin des vacances par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 18/08/05 à 20:37:22

bonsoir
et oui gilles la reprise est toujours difficile pour la cap : on dirait parfois que l'on repart presque à zéro et c'est assez frustrant; ceci dit ce sont souvent les 2/3 premières séances quand l'arrêt n'a pas été trop long. Par contre je n'ai jamais éprouvé cette sensation désagréable en vélo ou en natation....quand je reprends la cap je sais à l'avance que je vais pas me faire plaisir au début : j'accepte cet état de fait et j'attends patiemment que les "bonnes" sensations reviennent(dans ton cas pas de blessure donc ça devrait rapidement aller...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge