Preparation après arrêt de 1mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Preparation après arrêt de 1mois par Manulder (invité) (145.226.65.xxx) le 18/08/05 à 09:06:14

Voici ma question. Coureur régulier depuis 1 an, je n'ai pas couru du tout du mois de juillet. Je reprend seulement depuis hier, et il y a une course de 21km debut septembre qui m'interresse. il me reste 15 jours pour me preparer. est ce faisable ou pas ? je vais bouffer du km pendant 15 jours et je pense que ca devrait le faire, meme si hier la reprise a été plutot difficile et laborieuse. Merci de vos avis.

Preparation après arrêt de 1mois par Jeffy (membre) (83.204.45.xxx) le 18/08/05 à 09:54:15

Ca dépend de où tu parts et le type d'entrainement que tu faisait avant !

Si non, concentres-toi sur l'endurance. il est un peu tard pour faire autre chose. si tu a déjàa bien travailler ton endurance, tu peux certainement faire un peu de travaill en côte, mais si la reprise est dure, ne le faits surtout pas avant ton semi.

Preparation après arrêt de 1mois par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 18/08/05 à 10:01:05

bonjour,
c'est tout à fait faisable de terminer ta course début septembre.
néanmois, n'espère pas améliorer ta meilleure perf ce jour là.
vas-y pour le fun et te faire plaisir avec tes potes.

Preparation après arrêt de 1mois par cyril- (invité) (83.201.126.xxx) le 18/08/05 à 10:03:41

salut,

dans la mesure où tu ne sors pas d'une blessure je pense que tu peux y aller, même si tu seras pas au mieux de ta forme.Fais attention cependant à ne pas te blesser en augmentant l'entrainement trop violemment après un tel arrêt car tes muscles et tendons se sont un peu déshabitués à subir les contraintes de la course.

à+

Preparation après arrêt de 1mois par Manulder (invité) (145.226.65.xxx) le 18/08/05 à 11:30:38

Ok, merci pour les infos, je vais la faire alors pour me faire plaisir avant tout

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge