Petit doigt de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit doigt de pied par diplodoc (invité) (62.160.65.xxx) le 19/08/05 à 09:24:17

Hello tous,

Qui c'est deja cogner les doigts de pied ? ca fait super mal ..

y a t-il des trucs pour recuperer plus vite ?

je suis preneur !

Petit doigt de pied par JaneLane (invité) (167.83.9.xxx) le 19/08/05 à 09:31:16

l'été dernier j'ai même cru en avoir pété un en mais ma pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est d'immobiliser celui qui a pris un coup avec son voisin avec du sparadrap et d'attendre que ça passe... courage courage

Petit doigt de pied par Tcharlie (invité) (195.68.88.xxx) le 19/08/05 à 09:38:25

ça m'est arrivé l'année dernière, il est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel
ma pharmacienne m'avait filé des doses homéopathiques d'Arnica, ça vaut ce que ça vaut, et en plus je l'avais scotché avec son pote d'à côté

Petit doigt de pied par phiphi-76 (invité) (195.93.102.xxx) le 19/08/05 à 10:13:03

Je m'en suis pété 2 la semaine derniére (1 à chaque pied) Ca fait super mal, il n'y a rien à faire qu'à attendre environ 3 semaines avant que cela soit à peu prés guéri mais ça n'empéche pas de courrir.


Petit doigt de pied par mick (invité) (80.125.64.xxx) le 19/08/05 à 12:43:55

une fois, je me suis retrouvé le petit doigt de pied en 3 morceaux (rien d'anormal vous me direz) sauf que mon petit doigt de pied est constitué de 2 phalanges ! il a fallu un peu de temps à la radiologiste pour s'en rendre compte. ça a duré 1 mois d'attente pour remarcher normalement et encore 1 pour courir...
qu'est ce que ça fait mal...ouille ouille ouille

Petit doigt de pied par diplodoc (invité) (62.160.65.xxx) le 19/08/05 à 13:42:56

Merci a tout le monde pour vos retours d'experience.
Je retiens la solution du sparadra...

Pour ce qui est de courrir, je vais devoir attendre parce que je le sens pas trop tout de suite .....heuresement, pas de pb pour le velo.

Petit doigt de pied par Pierrot_75 (membre) (83.200.11.xxx) le 19/08/05 à 14:15:19

Bonjour,

je confirme l'efficacité du sparadrap pour solidariser l'orteil fracturé avec un de ses voisins (qui sert d'attelle)
Un de mes petits orteils fracturé suite à une rencontre brutale avec un pied de chaise a été traité ainsi (pas de séquelle et possibilité de courir malgé tout une fois les deux orteils scotchés !)

Bon rétablissement

Petit doigt de pied par lola (invité) (62.210.20.xxx) le 19/08/05 à 17:34:23

J'avais moi aussi scotché mon petit orteil avec son voisin, suite à un écrasement du dit orteil par un sabot de cheval. Le cheval va bien et mon orteil aussi!
Courage

Petit doigt de pied par Sandy (invité) (66.131.43.xxx) le 19/08/05 à 18:31:18


Je m'en suis déjà cassée 3 à un pied et une semaine après 3 à l'autre en faisant du judo. Les tapis étaient mal joint.

Enfin bref, la première fois, pied tout bleu.. Mais même si j'avais mal j'ai continué veille que veille. Puis lorsque je m'en suis cassée à l'autre pied, euhhh là c'était hot!

J'évitais de marcher car je manquais d'équilibre.
Marcher sur le talon seulement c'est difficile et ca fait une allure spéciale!

Alors j'ai arrêté tous les sport, fais des radios des pieds lol et scotché mes doigts de pied avec ceux qui était pas cassé.
Repos minimum 3 ou 4 semaines.

A+++

Petit doigt de pied par Miss Annie (invité) (197.159.199.xxx) le 21/12/17 à 11:03:45

voilà 1 saine et demi que mon petit orteil droit a cogné le béton du regard dans le couloir de notre quartier.ouooooooh!!
le 1er et le 2ème jours , j'ai rien ressenti;mais depuis lors j'ai mal jusque dans la jambe.une soeur m'a parlé du sang qui n'avait pas jailli;je devais donc chauffer de l'eau et le masser puis passer un gel.j'attend la fin de la semaine pour voir.

Petit doigt de pied par (invité) (37.169.196.xxx) le 21/12/17 à 14:13:41

"Saine", "une sœur" Tu vis dans un couvent ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge