Fourmis dans le pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fourmis dans le pied par vttsolidaire (invité) (138.106.143.xxx) le 19/08/05 à 10:03:40

Bonjour à tous,

Cela fait 2 fois (hier soir et samedi dernier), que j'ai des fourmis dans le pied droit pendant la course. Sensation tres desagreable qui a disparu au bout d'un moment hier.

Chaussures trop sérrees ? Qu'en pensez vous ?

Merci.

Fourmis dans le pied par Jeffy (membre) (83.204.79.xxx) le 19/08/05 à 11:05:49

soit, chaussures trop serrée, soit la goutte !, soit pas assez décontracté au niveau des muscles des jambes.

Fourmis dans le pied par Le Marquettois (invité) (195.6.242.xxx) le 19/08/05 à 11:19:53

Ca m'arrive aussi et ce n'est pas un problème de laçage (sauf si tu lasses tes chaussures comme un saucisson!) mais ça concerne un nerf tibial coincé quelque part. Cela provient de chaussures non adpatées ou usées et si ça continue, il faut dans un premier temps une injection mais c'est un traitement à effet ponctuel et dans un deuxième temps si nécessaire une kiné. Je vais relire l'article dans Jogging International et je reviendrai avec plus de précisions. Quant à moi, j'ai changé de runnings et tout va mieux.

Fourmis dans le pied par vttsolidaire (invité) (138.106.143.xxx) le 19/08/05 à 11:38:30

Il est effectivement possible que cela vienne de la décontraction puisque je vient juste de commencer à courrir sérieusement. J'apprend doucement à me relacher au maximum.

Il est aussi possible que ce soit les chaussures. Mais je viens de les acheter. En changer m'ennuis donc legerement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge