Choix de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de chaussures par gubida (invité) (81.66.34.xxx) le 20/08/05 à 10:03:39

Bonjour à tous,

Je suis coureur occasionnel et je souhaite acquérir une bonne paire de chaussures pour ne pas trop souffrir des pieds et du dos comme c'est le cas avec mes chaussures actuelles.
Mais la fréquence de mes sorties n'étant pas très importante pour l'instant (1 fois par semaine) et comme par ailleurs il m'arrive régulièrement de partir sur des randos/trails, je me demandais s'il était vraiment déconseillé de courir sur route et chemin avec des chaussures de trail, type asics gel eagle ou Nike air pegasus trail, principalement au niveau confort (puisque je ne recherche pas encore la performance) et longévité.


Merci de votre aide,

Gubida

Choix de chaussures par Roadrunner10 (invité) (193.249.49.xxx) le 20/08/05 à 16:27:37

Bravo pour courir avant tout, mais tu sais ,tu vas voir ,les chaussures ,c'est un CASSE TETE !
Perso,je cours avec des Asics 1090 ,sur route et chemin voir meme dans les bois,elles passent partout.Je te déconseille Adidas et surtout Kalenji(Decathlon)
Par contre ,essayes les dans un magasin,repère ta pointure et voit sur les sites de vente en ligne,ou mieux dans les magasins d'usine sur Troyes ,ça vaut grave le coup.
Moi,en tout cas ,je ne saurais te conseiller que Asics pour les chaussures tout comme pour l'habillement ,c'est de la super qualité !!!!!

Choix de chaussures par gubida (invité) (81.66.34.xxx) le 20/08/05 à 19:55:16

Merci pour les conseils, j'ai finalement acheté des nike air pegasus version 2004 à-20% chez décathlon après avoir hésité avec les Asics Gel 1100. Oublié les chaussures de trek ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge