Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par Dini (invité) (83.157.218.xxx) le 20/08/05 à 12:41:39

Bonjour, j'habite à Metz et je cherche des personnes pour faire le jogging ensemble le week-end ou le soir. Je suis encore debutante ;-). En même temps je peux aussi ameliorer mon français (je suis allemande). à bientôt :-)

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par riri (membre) (83.201.59.xxx) le 20/08/05 à 12:57:08

Un temps il y avait Jess ....

dommage je suis lorrain et je connais ben Metz mais maintenant je suis à Annecy dans les Alpes

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par sopfhiel (invité) (213.49.127.xxx) le 20/08/05 à 14:27:18

j'aurai adorer le faire avec toi mais j'habite en belgique! je suis belge mais née a cologne avec des origines allemande.désolée;tu va surement trouver qq. sopfhiel. courage!

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par (invité) (81.51.92.xxx) le 20/08/05 à 15:34:01

salut dini tu cours ou a metz?
quand?
depuis combien de temps ?

@ bientot

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par debski (membre) (82.126.177.xxx) le 20/08/05 à 19:25:20

Dommage pour moi aussi! j'ai habité longtemps à Bouzonville, à l'époque je ne faisais pas de sport d'ailleurs. Il y a quoi comme courses intéressantes dans le coin, je vais faire un come-back là haut pour arroser quelques tombes(c'est gai) et pour alimenter ma nostalgie.
Und ich kann ein Bissen deutsch sprechen, es ist doch schade!

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par le jogger fou (invité) (83.203.178.xxx) le 21/08/05 à 13:40:16

salut Dini ,tiens une voisine ,bon pour l

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par le jogger fou (invité) (83.203.178.xxx) le 21/08/05 à 13:45:11

oupssssssssss mes doigts derape sur le clavier ,bon pour la course a pied ,ou cours tu ?car pas grand chose a Metz a moins que tu aimes slalommer entre les gens ds des parc style le plan d eau ou le parc de la seille ?

moi je cours regulierment mais j ai pas d heure precise autant le matin que fin d apres midi ou en soiree ,tu es debutante mais tu trotte ou tu rames (lol)

@ bientot

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 21/08/05 à 18:07:17

il y a de super circuits à Metz normalement pour les marcheurs mais que l'on peut faire en courant avec de la nature, des cours d'eaux, des jardins, des plantes et aussi pour l'histoire.
Pendant la Fête de la Mirabelle fin aout, l'office de tourisme m'avait proposé 5 circuits :
-la promenade des jardins 3,8km +++
-les bords de Moselle 4,7km ++
-les bords de Seille 4 km+
-de forts en lacs 9,8km ++
et le technopole Metz 2000 8km +++
Le week et en semaine avant 10h il y a davantage de chances de rencontrer des coureurs et des coureuses car après c'est un vrai slaloom.
bonne chance

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par (invité) (195.93.102.xxx) le 21/08/05 à 23:36:03

Salut, je suis David et je cours à un bon niveau dans un club sur Metz, je suis ok pour t'accompagner de temps en temps mais le seul problème, c'est que je ne parle pas du tout allemand.
@ + réponds moi

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par jarret (invité) (195.56.140.xxx) le 22/08/05 à 08:59:11

Je viens de lire ton post , si tu veux il est possible pour toi de rejoindre un groupe de coureurs (de tout niveaux ) les samedi matin à 9h au parcours de santé se trouvant à woippy (7 km de Metz à coté du supermaché AUCHAN).
Voilà pour ma part je cours tout près de chez moi(PANGE) donc pas besoin d'aller si loin...
Il y a quelques vieux de la vielle et quelques coureurs de bon niveaux et quelques débutants, le parcours est pas mal du tout et les distances ont été mesuré à la roue de géomètre donc on peut tout faire sur ce parcours du jogging au fractio en passant par le seuil....

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par Adel (invité) (80.236.49.xxx) le 15/01/14 à 22:35:54

Bonjour,

Ca tombe bien car moi aussi je fais du footing, je suis nouveau a Metz, je m'y installer il y a moins de 3 mois, ca sera cool de pouvoir faire du footing en groupe et faire de connaissance :)

Peace.

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par Nana (invité) (78.240.21.xxx) le 10/03/15 à 17:32:29

Alors il y a des gens motivé pour courir en groupe ce serait l'idéal :D

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par FVMH57 (invité) (89.3.130.xxx) le 08/07/15 à 00:08:38

Bonsoir,

Très grande débutante en running/footing/jogging, je suis à la recherche de personnes souhaitant m'accompagner..

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par Stef (invité) (212.234.218.xxx) le 08/07/15 à 09:00:37

Bonjour FVMH57, je cours à Metz, pendant ma pause déjeuner,
sur le créneau 12H - 13H30, en semaine. En général je cours environ une heure, assez lentement. Coureur débutant, je pars du quartier Pontiffroy, je fais le tour du plan d'eau, ensuite de l'île Saint Symphorien et ensuite je reviens en longeant le canal. Le parcours, plutôt sympa, fait une dizaine de kilomètres mais c'est possible de faire un peu plus ou un peu moins. Tiens-moi au courant si ça t'intéresse de m'accompagner à l'occasion !

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par (invité) (89.159.141.xxx) le 05/11/19 à 02:00:01

Je te conseille asc Metz athlétisme.
Super club, bonne ambiance.

https://asc-metz-athletisme.fr/

Cherche des personnes pour faire le jogging à Metz par (invité) (90.6.38.xxx) le 05/11/19 à 05:49:23

Si 14 ans après, elle cherche toujours....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge