S'affiner grâce au stepper

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S'affiner grâce au stepper par Titou (invité) (82.67.27.xxx) le 21/08/05 à 17:48:16

Hello à tous,

je fais 5*1 heures de stepper par semaine en surveillant bien mon pouls grâce à un cardiofréquencemètre. Je me maintiens entre 130 et 140 pulsation pendant les séances.
La résistance du stepper est assez élevée.

Mon but à long terme est de perdre la cellulite que j'ai au niveau des fessiers.

Lors des séances, je ne ressens cependant pas un travail réel au niveau de ces muscles.

Je surveille assez mon alimentation, mais reste très "sucre".Je fais en sorte de ne pas dépasser ma ration calorique conseillée par jour.

Pensez-vous que ce type d'entraînement sera efficace?

S'affiner grâce au stepper par Titou (invité) (82.67.27.xxx) le 23/08/05 à 08:51:47

Merci si vous pouvez me donnez des conseils!

S'affiner grâce au stepper par Steph (invité) (83.154.122.xxx) le 23/08/05 à 14:50:20

Il y a des exercices sans matériel que je pratique mais dans un tout autre but (pour la course à pied, ces muscles sont très efficaces), qui sont très utiles pour développer ces muscles et donc les affiner.

S'affiner grâce au stepper par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 23/08/05 à 14:59:13

Salut!
J'ai dû essayer le stepper une ou deux fois. Je ne l'ai pas adopté car j'avais l'impression qu'il faisait plus travailler les cuisses que les fessiers. Je suis inscrite dans un club de gym et je ne regrette pas du tout!C'est pas du tout contraignant car c'est une heure par semaine. C'est le meilleur moyen pour apprendre les bons mouvements et les faire chez toi si tu es motivée. jess

S'affiner grâce au stepper par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 23/08/05 à 15:04:52

Pour en revenir au sucre, il faudrait vraiment éviter.
J'adore aussi les biscuits, gateaux, glaces, chocolats.... Mais si je veux perdre les kilos pris pendant les vacances ( comme d'hab), c'est à grands coups de produits sans sucre ajouté ( biscottes, compotes, thé...).On s'y fait vraiment vite. Pour éliminer la cellulite, ne surtout pas oublier les lipides ( une cuillere a soupe d'huile vegetale par jour minimum). Bon courage. Ca va marcher.
jess

S'affiner grâce au stepper par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 23/08/05 à 15:48:44

est ce notre lorraine préférée ??

le retour de jess ?

S'affiner grâce au stepper par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 23/08/05 à 16:48:25

Et oui! C'est la rentrée! C'est le moment pour moi de répararer les dégats de l'été, reprendre un entrainement régulier et une vie saine; alors je me sens un peu plus concernée par le forum et plus particulierement par les sujets qui touchent au régime.
J'dis pas que je vais faire un marathon cette année mais n'ayant pas pu courir pendant quelques mois, je me sens de nouveau d'attaque! Vous allez entendre parler de moi :-)
Bon aprem' !
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge