point de côté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

point de côté par toshi (invité) (80.170.59.xxx) le 22/08/05 à 16:00:32

bonjour à tous !

alors voilà je cours régulièrement 10 Km (4 fois par semaine en moyenne) depuis quelques mois. j'ai attaqué le fractionné depuis 2 semaines. mais lors de certaines scéances je me choppe des points. je pensais avoir réglé ce problème depuis longtemps !! lol

mais mes 4 dernières scéances se sont fait parasité par un point. sur mon parcours, j'ai une bonne montée au milieu qui me fait changé de rythme et j'ai du mal a gérer(pas au niveau physique) le souffle tient le coup je force pas plus que ça mais je maintient une bonne allure dans la montée .....et paf le chien un point....

avez vous des conseils pour gérer ça ? est-ce normal d'en avoir encore ? MERCI ;)

point de côté par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 22/08/05 à 17:02:40

Une réponse m'intéresse aussi. J'ai souffert une fois d'un point de côté dans ce qui devait être mon meilleur Paris-Versailles. Les sensations étaient très bonnes à l'entrâinement. Course : Départ et côte des Gardes un peu en retrait volontairement, pour lâcher tout sans se carboniser dans le bois (une sorte de négative split adapté à cette épreuve). Hélas j'ai dû ralentir un peu dans les descentes du fait d'un point de côté que je n'ai jamais pu faire disparaître complètement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge