Maigrir des fesses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (83.112.255.xxx) le 22/08/05 à 23:57:30

Bonsoir,

Je voulais savoir si la cap pouvait aider à perdre des fesses. Je mesure 1m60 & pèse 47/48 kilos, par là, mais je trouve que j'ai de trop grosses fesses et ça me pose problème. Je veux réussir à les muscler plus et donc à bien perdre la graisse ... si vous avez des conseils je suis preneuse, sachant que je suis une débutante, mais que j'adore faire du sport :D ... Merci, à bientôt !

Maigrir des fesses par Sandy (invité) (66.131.43.xxx) le 23/08/05 à 03:00:18

Salut,

Sur moi, la CAP m'a fait perdre au niveau des cuisses et genoux (vers l'intérieur) et joues aussi. Sinon au niveau des fesses, elles sont plus musclées mais si je compare en cm ca doit etre equivalent à avant sauf que c'est musclé :)
En pantalon, c'est chouette!

Au niveau du poids, poids identique mais l'indice de graisse est passé de 26 à 22. (si c'est fiable...)

Mais, ca depend un peu de chacun. Toi tu peux très bien perdre au niveau des fesses.
Entraines toi regulierement, mesures 1 fois/semaine et dis nous ce que ca donne dans 1 mois ;)

A+, Sandy

Maigrir des fesses par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/08/05 à 07:43:45

Elles seront parfaites !!! surtout n'en perds pas trop, il n'y a rien de plus enquiquinant que des fesses de top model !

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (82.121.190.xxx) le 23/08/05 à 16:37:44

D'accord, marci pour les réponses, je reviendrai :o)

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (82.121.190.xxx) le 23/08/05 à 16:39:17

Merci*, lol ;)

Maigrir des fesses par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 21/06/06 à 13:59:18

Salut,
Moi aussi c'est pareil au niveau des fesses et de l'interieur des cuisses: petite bouée persistant