Maigrir des fesses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (83.112.255.xxx) le 22/08/05 à 23:57:30

Bonsoir,

Je voulais savoir si la cap pouvait aider à perdre des fesses. Je mesure 1m60 & pèse 47/48 kilos, par là, mais je trouve que j'ai de trop grosses fesses et ça me pose problème. Je veux réussir à les muscler plus et donc à bien perdre la graisse ... si vous avez des conseils je suis preneuse, sachant que je suis une débutante, mais que j'adore faire du sport :D ... Merci, à bientôt !

Maigrir des fesses par Sandy (invité) (66.131.43.xxx) le 23/08/05 à 03:00:18

Salut,

Sur moi, la CAP m'a fait perdre au niveau des cuisses et genoux (vers l'intérieur) et joues aussi. Sinon au niveau des fesses, elles sont plus musclées mais si je compare en cm ca doit etre equivalent à avant sauf que c'est musclé :)
En pantalon, c'est chouette!

Au niveau du poids, poids identique mais l'indice de graisse est passé de 26 à 22. (si c'est fiable...)

Mais, ca depend un peu de chacun. Toi tu peux très bien perdre au niveau des fesses.
Entraines toi regulierement, mesures 1 fois/semaine et dis nous ce que ca donne dans 1 mois ;)

A+, Sandy

Maigrir des fesses par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/08/05 à 07:43:45

Elles seront parfaites !!! surtout n'en perds pas trop, il n'y a rien de plus enquiquinant que des fesses de top model !

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (82.121.190.xxx) le 23/08/05 à 16:37:44

D'accord, marci pour les réponses, je reviendrai :o)

Maigrir des fesses par Snooze (invité) (82.121.190.xxx) le 23/08/05 à 16:39:17

Merci*, lol ;)

Maigrir des fesses par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 21/06/06 à 13:59:18

Salut,
Moi aussi c'est pareil au niveau des fesses et de l'interieur des cuisses: petite bouée persistant
Ca fait un an que je coure et depuis 1 mois je suis passée à trois sorties par semaine parce que je stagnais mais j'ai toujours pas musclé totalement des fesses et l'arrière de mes cuisses n'est pas lisse comme j'aurais pu le penser en tout cas la culotte de cheval est pratiquement partie
Essaie les crèmes amincissantes ou crème tout court car le top c'est le masse je le fais depuis 1 mois et demie et je crois qu'il y a des résultats je le fais matin et soir : bien malaxer tout ça!!!!
Sinon je pense que maigrir des fesses est plus ou moins long selon les personnes c'est toujours pareil

Maigrir des fesses par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 13/03/08 à 09:25:03

Restons dans un contexte course à pied.
Un exercice excellent et très complet reste la montée d'escaliers. Choisis une belle rampe (env. 1 minute de montée) et effectue-là souplement, sans sprinter d'un pas dynamique, une marche après l'autre entre 10 et 20 fois selon tes possibilités. Introduis cette séance une fois par semaine les résutats globaux sont incroyables non seulement pour les fessiers mais on acquière une force dans les jambes très appréciable et ce sentiment de légèreté au plat facilite les autres types de séances.
A essayer indéniablement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge