j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par chris865 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/08/05 à 00:20:06

je suis content de moi, car je n'ai quasiment pas d'entrainement (deux entrainements de 10 kms un peu moins pour le deuxième ce mois çi et environ 10 au mois de juin) mais je suis sportif quand même (vélo principalement).

Mon but n'était pas le temps mais de le finir sans marcher. Je suis revenu sur mon échec de 1998 où j'avais échoué au 18ème km, et à ce temps là j'avais de l'entrainement en plus et je pesais 10 kgs de moins lol. Je suis hyper content, d'y être arrivé lol. Mais vous n'avez pas mal aux jambes au 18ème quand vous en faites un ? moi j'ai encore failli abandonner, je ne sais pas j'étais bien tout le long mais au 18ème j'ai trop mal aux jambes. Comme en 1998, la même chose mais là j'ai tenu.

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par Sandy (invité) (66.131.43.xxx) le 23/08/05 à 00:34:13


Félicitations Chris!!!
Tu vois tu es capable de beaucoup! Beaucoup plus que tu penses!

Bonne continuation dans tes entrainements,
On te croisera surement sur des épreuves de 10 ou semi-marathon ;)
See ya,
Sandy

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par chris865 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/08/05 à 00:53:52

merci Sandy. Oui j'y suis arrivé, je faisais un blocage là dessus lol, et ça fait plusieurs fois que j'ai envie d'essayer mais pas assez d'entrainement.

La course à pied c'est plus occasionnel pour moi, le vélo me prend pas mal de temps donc je ne suis pas très sérieux. Je suis un passionné du vélo lol. Là j'ai été plus d'un mois sans courrir. Pas évident, de concilier deux sports. Ou alors faire comme ce que j'ai fait la semaine dernière un duathlon.

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/08/05 à 07:55:42

Bravo pour tes premiers 20 km ! quand on est à 18 on est fatigué et on en a marre la ligne n'est pas si loin ! c'est certainement ton manque d'entrainement qui t'as joué des tours sur ce point. mieux préparé tu les avaleras !

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par bigtonio (invité) (172.207.86.xxx) le 23/08/05 à 08:47:46

Peut-être que le mental a joué aussi. Tu t'étais construit un mur du 18è kilo. Mais cette fois-ci tu l'as sauté joyeusement. La prochaine fois, tu rentreras dedans, j'en suis sûr !

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par chris865 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/08/05 à 20:18:01

merci les gars.

Par contre, aujourd'hui je le paye j'ai des courbatures et mal aux tendons lol, mais bon ça arrive aussi quand je fais un 8 km et que je ne suis pas assez entrainé.

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par ric69 (invité) (84.4.41.xxx) le 23/08/05 à 23:19:07

Bravo car 20 kilos c'est pas rien.
Maintenant c'est juste de maintenir le filet d'entrainement pour persévérer et ainsi se fixer encore quelques objectifs. J'ai personnellement mis plus de 20 ans entre mon premier semi et mon premier marathon.
Les portes de l'espoir et la satisfaction des objectifs atteints sont deux moteurs nickel pour continuer.
Alors bravo et bons runs

j'ai su faire 20 kms en courrant youpi lol par chris865 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/08/05 à 23:49:21

merci chris.

Bravo pour le marathon, moi ça me fait rêver. Moi aussi, je suis plus intéressé par la distance que par le temps, le problème c'est que je n'ai pas un physique de coureur de marathon. Je serais meilleur sur courte distance (j'étais bon au 100 m mais mauvais en endurance), mais c'est le marathon qui me fait rêver, plus que le 100 m lol.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge