Parcours (avec kms) de course à pied sur Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours (avec kms) de course à pied sur Lille par Julien (invité) le 30/08/03 à 15:46:21

Bonjour, après plusieurs tentatives infructueuses, je parviens à poster un message sur ce forum....

Je cours depuis quelques semaines et jusqu'à aujourd'hui, je me souciais surtout d'essayer de courir longtemps à un rythme correct pour améliorer mon endurance. A présent je voudrais évaluer ma vitesse et mes distances pour progresser.

J'ai l'habitude de courir à Lille autour de la citadelle. Je passe entre le canal et le zoo, puis je continue le long du canal jusque derriere le stade de foot, je tourne et redescends entre le canal et l'esplanade. Quelqu'un connait il la distance de ce parcours (grand tour de la citadelle et du bois) ? Je pense que c'est environ 3/4km mais je n'ai pas de moyen de connaitre la distance exactement.

Connaissais vous d'autres distances dans le coin (circuit des remparts par exemple ou autre) ? Tous les conseils sont bienvenue...

Parcours (avec kms) de course à pied sur Lille par Francisfl (invité) le 01/09/03 à 19:21:29

Salut Julien.
Ton circuit fait 3500m. Le tour intérieur de la citadelle fait 1860m.
Salutations Sportives

Parcours (avec kms) de course à pied sur Lille par julien (invité) le 01/09/03 à 23:54:57

Merci pour les renseignements... Ca va me permettre de mieux m'évaluer et de progresser dans mon plan d'entrainement.

Et ce week-end je cours le semi de Lille en ouverture de la braderie. Ensuite je récupère un peu et tradition de la braderie oblige, j'enchaine avec bières et moules-frite :) Ca ne fait pas partie du plan d'entrainement mais c'est tellement bon!

PS: le forum est très interressant et les réponses souvent pertinentes. Continuez (ou plutôt continuons..)

Parcours (avec kms) de course à pied sur Lille par mike (invité)

je cours également autour de la citadelle, je te conseille également de courir le long de la Deûle vers Wambrechies et pourquoi pas Quesnoy/Deule , le parcours est balisé et tous les km sont indiqués

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge