les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par marion (invité) (83.112.106.xxx) le 23/08/05 à 21:00:19

depuis quelque temps je lis ces magazineS et ils m'apprennent pas mal de choses.
comment s'entrainner, s'alimenter , le choix des chaussures , pourquoi un cardio fréquence metre ? , le fractionner , perdre du poids , Calendrier des courses .etc.....


enfin je trouve que c'est bien et vous ??

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/08/05 à 21:11:50

idem pour moi, pour le début ca sert et on n'ai pas trop larguer sur le forum comme cela (jogging int. je lis)

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par kate (membre) (83.192.177.xxx) le 23/08/05 à 21:41:54

J'aime bien "Jogging International" que je lis tous les mois (je suis abonnée) ...
J'ai acheté Running Attitude et j'avoue que j'aime pas trop ... mais les goûts et les couleurs ...
Kate

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par Fogump (invité) (82.238.19.xxx) le 23/08/05 à 22:31:26

Abonné également à Jogging International. J'ai constaté d'ailleurs que JI était l'un des magazines sportifs les plus vendus selon l'OJD (Organisme de référence pour la certification des chiffres de tirage, de diffusion et de distribution de la presse française) toutes disciplines confondues.

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par cyril (membre) (86.194.119.xxx) le 24/08/05 à 07:39:37

Le problème c'est qu'ils racontent un peu toujours la même chose dans ces magazines mais ce qui est sympa parfois c'est de connaitre un peu l'actualité des courses, voir certains compte-rendus, des photos,...c'est d'avantage ça qui me plait mais je ne suis abonné à aucun et j'achète de façon épisodique.

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par bigtonio (invité) (172.206.235.xxx) le 24/08/05 à 08:01:39

Pareil que Cyril, j'achète quand je vois un plan ou un article qui m'intéresse sur la couverture.

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 24/08/05 à 08:08:52

J'ai lu plusieurs années Jogging International, pour les conseils (entraînement, alimentation etc...). En suivant leurs conseils, j'ai en un an gagné 5 minutes sur Paris-Versailles (je suis passé de 1H20 à 1H15 à 50 ans). Depuis, je le consulte plus rarement, mais c'est un magazine idéal pour assimiler les bases de la courses à pied, et éviter toutes les erreurs classiques d'un débutant (entraînement trop rapide, etc...).

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 24/08/05 à 08:10:29

tres bon magazine pour debuter et se documenter mais apres un an on s apercoit que les articles different de 5% au maximum alors achete les un an et apres tu les as tous....

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 24/08/05 à 09:08:46

Je suis abonné à Jogging depuis 1991, à VO2Marathon depuis 1992, à Running attitude depuis le début, j'achète footing depuis cette année, ainsi que le nouveau dont j'ai oublié le nom (Footing santé ou qque chose comme cà), ainsi que sport et vie.
Je les ai tout lus d'un bout à l'autre, les plus intéressants sont VO2Marathon et Sport et vie, les autres je les lis plutôt pour les reportages de courses et quelque nouveautés par ci par là, car pour ce qui est des articles, j'ai dû lire chaque sujet au moins 10 fois.

Mais pour ceux qui débutent (mettons moins de 3-4 ans de course) on trouve des choses intéressantes.
BM

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par GGBI (membre) (80.15.83.xxx) le 24/08/05 à 10:01:29

Je suis abonné a jogging internationnal.

Je trouve qu'effectivement lorque l'on débute il y a plein de conseils interressants.
D'autre part, je trouve leurs plan d'entrainements interessants.
Il y en a pour tous les gouts, marathon, semi, 10 Km, débutants, trail, etc..

Par contre effectivement d'une année sur l'autre on retrouve parfois des articles a peine modifiés.
Il y a les comptes rendus de courses.

Pour ce qui est du calendrier des courses, une fois par an, ils sortent un supplément contenant toutes les courses de l'année. D'ailleurs il n'y a pas qu'eux.
Bon OK, ils le vendent 10 euros, mais c'est pratique.

J'achete parfois VO2, footing ou un autre dont j'ai oublié le nom, mais j'accroche moins.

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 24/08/05 à 10:11:41

Si vous aimez les beaux CR, avec les belles photos qui vont avec. Jetez un oeil la dessus.

http://www.ultraboutique.com/achat/index.php?id=21

C'est des courses un peu hors-normes, mais y a aussi pleins d'infos à prendre pour le commun des mortels aussi bien en dietetique qu'en entrainement
Le mag est vraiment de bonne qualité, original et sans marketing annexe.
Bref ça vaut le coup.

A+.
Raztab .

les magazine de running et de jogging internationnale vous les lisez? par Hneo (invité) (212.73.221.xxx) le 24/08/05 à 10:55:13

Nous sommes abonnés à JI, excellent effectivement pour accompagner débutants comme + confirmés.

Détail des courses à venir, petits mots sur les courses passées, plan d'entrainement ...

Et puis le rédacteur en chef sait de quoi il parle ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge