quelle casquette pour course sous le soleil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle casquette pour course sous le soleil par pascal (invité) (193.190.63.xxx) le 24/08/05 à 10:35:35

Dimanche, je compte participer au marathon de Bruxelles qui s'annonce ensoleillé. Pour me proteger du soleil, je souhaite m'équiper d'une casquette. Je ne sais si une caquette ouverte sur le sommet du crâne avec une simple visière de protection est préférable à une casquette fermée, question d'aérer la tête.

quelle casquette pour course sous le soleil par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 24/08/05 à 10:47:32

A priori, je te conseille plutôt une casquette "fermée". J'en ai une de chez Odlo, en mesh, très "respirante", qui est parfaite. Et puis l'intérêt d'une casquette "fermée" est que tu peux la mouiller au ravitaillement ou épongeage, cela te gardera la tête au frais.

Bonne course,

Pierre

quelle casquette pour course sous le soleil par GGBI (membre) (80.15.83.xxx) le 24/08/05 à 11:13:54

Comme Piere, je prend une casquette fermée.
J'en ai plein distribuée sur le tour de france ou d'autres courses.
Si il fait chaud, tu peux même la mouiller avant le départ tu aura une "fraicheur d'avance".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge