Duathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Duathlon par Tcharlie (invité) (195.68.88.xxx) le 24/08/05 à 15:45:27

Bon je sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais je voudrais compléter mon entrainement CAP avec du vélo. Pour l'instant je fais du vélo d'appartement mais je voudrais voir comment c'est dans la vraie vie. Donc je cherche un bike...
Bon, j'ai étudié toutes les possibilités, mais mon budget s'est pris un coup dans le museau. Je me retrouve avec moins de 200 €. Alors, j'ai encore besoin de vous: je suis plus orientée vers un VTT, car quand même moins cher.
Donc soit un DKT Vitamin avec pneus slicks et je change les pédales pour mettre des cales autos. (je m'en sors en tout pour 150 €)
Soit le Rockrider 5, et je change les pédales aussi (en tout pour 210 €)
Ou chez Giant, il y a 20% en ce moment, et il s'agirait du ROCK SE et je change les pédales aussi. (210 € mais c'est il est suspendu à l'avant je crois) bon j'y connais rien, alors si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance

Duathlon par (invité) (195.7.116.xxx) le 24/08/05 à 15:49:00

www.velo101.com
salut vas plutot voir sur ce site car les velo comme decathlon c de la daube

Duathlon par (invité) (195.7.116.xxx) le 24/08/05 à 15:50:22

www.velo101.com
essaie ce site on y fais de bonne affaire
un conseil ne vas pas chez decat

Duathlon par LFOUFOU (invité) (80.170.18.xxx) le 24/08/05 à 21:24:20

Pour 200€ t'auras rien de bien. Moi je regarderai quand même che DKT. Pour 200€ t'as rien de potable chez une marque.
Sache que faire des vétathlons (et non des duathlons du coup) avec un vélo à 200€ c'est un peu mission impossible (poids énorme, qualité très médiocre des équipements). En tout cas, ne pas prendre un TS pour ce prix là/mon TS vaut 10x plus-
Je serais toi j'éconnomiserais un peu pour arriver à 500 €, ça commence à être du matériel correct.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge