championats du monde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

championats du monde par nanaix13 (invité) le 30/08/03 à 20:22:02

LES FILLES SONT LES MEILLEURES,2 MEDAILLESD'OR EN UN QUARD D'HEURE C'EST GEANT,C'EST NORMAL,CE SONT DES FEMMES.
NANAIX13

championats du monde par yoyo (invité) le 30/08/03 à 22:23:05

t'appelles ca des femmes toi, elles sont baties comme des
armoire à glace pleine d'amphetamines.

championats du monde par Frédéric (invité) le 30/08/03 à 23:40:34

On trouve plutôt des amphétamines dans des armoires à pharmacie.

Fred

championats du monde par yoyo (invité)

dans le corps des athletes aussi.

championats du monde par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 09:24:46

je suis désole yoyo mais les françaises a preuve du contraire ne sont pas dopées.
regarde une française et regarde une americaine et quand t'auras trouver la difference t'auras le droit de de rediscuter sur le forum.
quand on c'est pas on parle pas!
nanaix13

championats du monde par Fabulon (invité) le 31/08/03 à 09:44:35

Tout a fait d'ac avec Nanaix13, juste a preuve du contraire aucune preuve n'ai présente dans ces accusations (je rappel que l'équipe de France est l'une des seules a faire un suivi a longueur d'année).
Et personnelement je trouve que certaines athlètes (Muriel, Christine etc ...) sont de très belle fille avec un corps nikel comme beaucoup de personne (surtout les hommes) aimerais d'avoir.
Pour Nanaix13, d'accord vous avez eu les premieres medailles d'or mais ont aura la dernière avec le relais 4*400, pour finir ses championnats en beautés

Fabulon

championats du monde par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 12:16:21

Alors la ... Yoyo je crois que ... Les filles de l'athlétisme français sont parmis les plus jolies , les athletes femmes en régle générale sont trèèès jolies ( regarde l'affiche officielle du mondial de Paris : La femme de dos .. et tu me dis ce que tu en pense ... ) regarde aussi Muriel Hurtis , Cristinne Aron !!!!Ce sont des sportives de haut niveau et elles ont besoin d'une certaine condition physique ( a part les patineuses , et les gymnastes , toutes les athletes femmes sont musclées c'est normal !!!!) OK !! regarde les basketteuses , handballeuses , boxeuses , cyclistes ....Je crois que c'est tout simplement de la jalousie ça monsieur !! Non seulement elles sont trèèèèèès jolie , exeptionelement fines mais en plus très fortes ! Regarde les temps qu'elles font sur 100,200,400..jusqu'au marathon , si tu en a le courage vas prendre TES temps et reviens nous voir !! Et la tu verra t'oras du respect , elles court le 100 en - de 11 sec , toi ...jte connais pas , mais ....un bon 12 ou 13 sec ( si t'es moyen ) sinon ça peut aller jusqu'a 15 , 16 si t'es nul !! C'est dommage des discourt comme les tiens !!
Pour ce qui est du dopage , oui elles sont préparées , mais pas dopées , un produit est considéré comme dopant a partir du moment ou il fait partie d'un simple liste , c'est bete ça veut donc rien dire ! Dope toi autant que tu veux , et vas courrir et tu verra !! Fais le si c'est si facile que ça !!!!!!!!!!!!! Dsl j'ai pas l'humour a FRED , mais les gens comme ça qui croient dénnoncer ce que tout le monde sais déja ..... les pauvres ....ils m'énnervent bcp bcp
respect mesdames j'ai vibré comme avec les hommes ( et puis aussi c'est parce que j'ai un faible pour Muriel Hurtis donc ça aide ...)Merci pou tout mesdames
ADRIEN

championats du monde par SergeB (invité) le 01/09/03 à 09:23:21

moi je dis chapeau les filles pour les perf que vous avez fait.
En plus vous panachez la grace et l'élégance à vos qualités sportives.

tant pis pour ceux qui ne savent pas comprendre ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge