pointes demi-fond

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pointes demi-fond par sam (invité) (83.203.154.xxx) le 25/08/05 à 13:41:49

J'aimerais m'acheter des pointes d'athlétisme pour le demi-fond et je suis très intéressé par les nike zoom lanang st. Problème : je ne sais pas où les trouver et j'aimerais bien savoir ce qu'elles valent.

pointes demi-fond par virgouniou (membre) (83.156.245.xxx) le 25/08/05 à 20:19:12

salut !
j'ai vu beaucoup de pointes dans le magasin athlérunning à caen (calvados). il y a plusieurs magasins en france, encore que c'est pas aussi répendu que décat, je ne sais pas d'où tu es alors pour les adresses, va voir le site : athle.running.free.fr attention, y'a pas les www devant. le site n'est pas à jour pour le catalogue mais les adresses sont bonnes.
sinon, les magasins endurenceshop proposent aussi des pointes.
derniere piste si tu ne trouve tes pointes dans aucun magasins où qu'ils ne veuleunt pas te les commander, il doit y avoir moyen de les acheter directement sur le site de la marque.

pointes demi-fond par Athle92 (invité) (86.65.121.xxx) le 03/11/10 à 13:39:40

Pour des pointes de demi-fond, tu peux aller voir sur ce site : http://www.athle-attitude.com/27-pointes-de-demi-fond

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge