Modelage des cuisses....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Modelage des cuisses.... par Baghera (invité) le 31/08/03 à 00:12:20

Est ce que la CAP pratiqué regulierement (2 a 3 fois /semaine, sur de longues distances (1h environ)) favorise le modelage des cuisses / fesses et mollets ?
Merci pour les reponses !

Modelage des cuisses.... par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 10:02:21

baghera,je pense que tu n'as pas besoin de faire de longues distances pour modeler tes muscles inferieurs,tu peux faire aussi de la piste,mais aussi du vélo,le vélo est tres bien aussi (il suffit de regarder les pros.ils ont quand même de belles fesses)mais tu n'est obliger d'en faire autant bien sur.
sur ce site tu trouveras des plans d'entrainements,il y en a peu-être un pour toi.sportivement nanaix13.
http://www.endurance2003.levillage.org/rubrique.php3?id_rubrique=16

Modelage des cuisses.... par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 12:03:16

Ta question c'est : est ce que ça favorise ??
Oui ça ne peut QUE favoriser , la CAP ne solicite presque que les jambes alors heuresement !! Moi pour avoir de jolies cuisses , fesses ( hm...) mollet , je pense que l'important et de tvailler en complémentarité !! Il faut faire de tout !!!!! Stepper , marches , courses , sprint , piste , mais aussi vélo ,natation (planche devant et battements de pieds, ou faire des longueurs en palmes si c'est tes jambes qui te préoccupent ) enfin tout quoi !! Des cuisses de cyclistes ne sont pas troooop jolies ni celles de courreurs ni de nageurs mais celles de sportifs complets oui elles sont jolies la !! Il faut tout travailler( le devant , le dérriere ..des cuisses ) , comme pour le corp daileur !! Voila
@+ bien sportivement
ADRIEN

Modelage des cuisses.... par Baghera (invité) le 31/08/03 à 13:13:43

Bon, ok, je vais essayer d'allier plusieurs sport, meme si question emploi dutemps ca va pas être simple ! je fait deja 2 à 3 fois / semaine de l'équitation, vu que j'essaye aussi de courir au minimum 2/semaine, il me reste plus que 2 soirs pour aller à la piscine et faire du velo....
Dur dur la gestion de planning !!!
Pourriez vous me dire comment vous vous organisé pour "être un sportif complet" ?
Merci beaucoup pour vos reponses en tout cas !

Modelage des cuisses.... par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 14:04:26

En fait moi j'ai 17 ans donc la je suis en vacances ...J'ai aucune difficulté donc pour faire tout ce que je veux !! Le matin je v courrir ajeun 1jour/2 laprem je fais deux heures de vélo (ça me permet de voir ma grand mere qui habite a 35 KM ) mais pas tous les jours ça dépend du temps de ma forme ... et puis le soir lorsque mon pere rente du bureau a 18H nous fonçons a a piscine qui ferme a 20H00 ! Voila en temps de cours je finis au pire a 6 H , 7H chez moi donc ! Ces soirs la je ne fais rien (juste 10 Minutes d'abdos sur un banc incliné que j'ai), sinon j'ai mes mercredi après midis, mes samedis et dimanches ( meme si le hand me prend bcp de temp ) et puis j'ai des soirs ou en temps de cours je finis a 3ou 4 H donc la je peux aller courrir , vélo , ou hand ... Enfin bon toi ...c'est pas du tout le meme emploi du temps , j'ai quand meme voulu te marquer le mien , mais c 'est vrai que mon pere nage et court lui aussi et ... c'est pas toujours facile (RDV de derniere minute,fatigue,stress ....enfin bon quand on bosse ça n'a pas l'air facile ....)
Bon courage
Bien sportivement
ADRIEN

Modelage des cuisses.... par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 14:20:07

moi je suis pas tout a fait d'accord avec mon cher ADRIEN les mecs qui font le tour de france non pas les jambes trop larges,sauf les sprinters.
nanaix13

Modelage des cuisses.... par Willy (invité) le 31/08/03 à 16:53:32

Attention au vélo pour les cuisses...

Une femme peut faire très vite ressortir le peu de graisse qu'elle a et on a le fameux "effet peau d'orange".

Si c'est l'esthétique que tu recherches, c'est peut être pas le mieux.
Le tout, c'est de ne pas forcer en vélo, mais moulinner...

Sinon, la natation, c'est génial.. y'a qu'à voir les nageurs.. On a l'impression qu'ils n'ont pas de jambes ;-))

Modelage des cuisses.... par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 17:34:01

alors la WILLY je suis pas d'accord avec toi pour le vélo,c'est vrai que la natation est un tres bon sport mais en tant que triathlete je ne pense pas du tout que çà façe ressortir la peau d'orange en tout cas pas pour moi et je ne l'ai jamais vus ni entendus.
sportivement nanaix13

Modelage des cuisses.... par Willy (invité) le 01/09/03 à 08:01:20

Juste l'expérience d'une copine qui avait qq pb de poids...

Mais elle travaillait en force => création de masse musculaire.

Après, je ne suis jamais allé vérifier, alors je peux me tromper, mais ça avait l'air de la traumatiser un brin ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge