boisson de recuperation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

boisson de recuperation par gibes68 (invité) (195.37.209.xxx) le 29/08/05 à 09:14:52

Bonjour a tous,

j ai une petite question technique concernant les boissons de recup? quans les utiliser? quelle est la meilleure pour vous? et les bienfaits?

merci pour tout

boisson de recuperation par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 29/08/05 à 09:20:08

Bonjour,
personnelement, juste après une course, c'est St Yorre + Yaourt à boire.
et St Yorre (toujours) la semaine qui suit

boisson de recuperation par (invité) (195.37.209.xxx) le 29/08/05 à 13:52:09

pas d autre avis??

boisson de recuperation par jaune (invité) (82.127.230.xxx) le 29/08/05 à 13:56:30

Quezac!

boisson de recuperation par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 29/08/05 à 14:03:57

Un citron pressé dilué dans 1 litre d'eau (sans nitrates)pour la vitamine C principalement.
jess

boisson de recuperation par PetitGris (invité) (83.145.93.xxx) le 29/08/05 à 14:09:29

Eh bien apres une course tres chaude l'ete de la canicule j'ai eu open bar a l'Enervit, et je dois avouer que je ne me suis rarement senti aussi bien apres une course si dure.

Sur les conseils d'un copain et de son medecin du sport je m'y suis donc mis. Je prends de l'Enervit apres un entrainement tres long ou une course et je dois avouer que je me sens mieux apres, pas totalement vidé comme avant.

Je pense que ca depend des personnes, chez certains j'ai l'impression que ca ne sert a rien et puis d'autres ca permet de se sentir mieux. Moi je suis tres maigre et des que je m'entraine je n'arrive pas a maintenir mon poids, j'ai l'impression de me vider j'ai une elimination tres rapide, j'ai un travail tres stressant et j'ai l'impression que ca m'aide bien a recuperer.

Voila, je pense donc que c'est a essayer. Apres il faudrait peut-etre pas tomber dans l'exces comme certains sprinters qui sont toujours avec leur bouteille de prots' a la main meme entre 2 serie de 60 metres ou meme pour le sortir le chien pisser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge