mal au genou depuis ce jour,pourquoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 29/08/05 à 18:52:32

Je viens de courrir 1HOO avec mal à l'arrière du genou sans savoir pourquoi;C'est la première fois depuis que je me suis remise a courrir depuis deux mois.
J'ai eu une intoxication alimentaire il y a quelques jours et je suis encore fatiguée.Est ce pour cela?
Merci de vos réponses

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par damiengallu (membre) (212.87.118.xxx) le 29/08/05 à 19:33:49

tu a regarder si ta foulée et concue pour tes chaussure?

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par steph87 (invité) (82.121.132.xxx) le 29/08/05 à 19:40:56

Je dirais plutôt le contraire

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 29/08/05 à 20:04:50

desolee mais je ne comprend pas trop la question.En commencant j avais les mollets lourds et jambes lourdes et j ai couru comme d habitude .

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par djidane (membre) (83.203.175.xxx) le 29/08/05 à 20:12:46

lol...en fait damien voulait demander si ta chaussure était bien adaptée à ta foulée c'est à dire à ta façon de poser le pied. on peut etre pronateur, universel, ou supinateur avec tous les intermediaires...si tu es supinatrice et que ta chaussure est conçue pour pronateur tu peux vite avoir des ennuis...mais dans ton cas le mal derriere le genou est peut etre simplement du au fait que tu n'es plus habitué à cet effort, d'où la douleur. enfin c'est ce que je pense...tu n'as eu mal que pendant que tu courais ou tu as encore mal ?
ciao

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 29/08/05 à 20:17:44

j ai eu mal petit a petit et j ai encore mal.J ai mis du voltaren gel en arrivant .Je suis pronatrice et mes chaussures ont 4 mois et sont adaptées a mon pied.

mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par (invité) (83.204.70.xxx) le 29/08/05 à 22:52:58

si tu avais les jambes lourdes en démarrant, c'est sans doute que tu étais mal échauffée. si tu as continué à courir sans marcher un peu entre l'échauffement et l'entrainement, tes muscles et tes tendons étaient mal irrigués durant ta course.

si en plus, tu n'a pas comme habitude de faire des étirements après tes entrainements et que tu es déshydratée, ben voilà une belle tendinite qui se prépare !

Repos complet pendant 3 à 4 jours, puis marche au lieux de course pendant 1 semaine. Puis, reprise petit à petit en t'échauffant avant de courir vraiment, puis étirements après l'entrainement. boire beaucoup d'eau avant, pendant et après l'effort !

On a les tendons que l'on s'est construit pendant notre croissance. après, les muscles "évoluent" avec l'entrainement, mais les tendons restent toujours pareil !

il faut en prendre soins !



mal au genou depuis ce jour,pourquoi? par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 29/08/05 à 22:54:00

J'avais oublié de m'indentifié !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge