parcours sur aix en provence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parcours sur aix en provence par nanaix13 (invité)

fabaix,si tu est sur aix pourais-tu m'indiquer des parcours kilometrés,agreables pour les sorties longues commes pour les courtes.merci d'avance.nanaix13

parcours sur aix en provence par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 18:26:06

Nanaix je suis connecté en meme temps que toi tu vois on se croise .... Moi je trouve bete le fait que vous ne rencontriez pas , enin je ne sais pas peut etre que cela faisait partie de vos plans :-) et de plus je me mele de ce qui me regarde pas !! Mais bon je pense que c'est l'occase de ce faire un(e) ami(e) jogger de plus et de pouvoir courrir ensemble peut etre ! Toute fois ça ne me regarde pas , et si vous ne manquez pas d'amis alors .... ça ne vaut pas la peine ....
Excusez moi encore , je me mele de ce qui ne me regarde pas .. Je suis génant peut etre meme mais tampis on est pas des animaux !!!!
@++++ bien sportivement nathalie !!
ADRIEN

parcours sur aix en provence par fabaix (invité)

Alors moi je cours avec mon meilleur ami qui habite Luynes, nous partons au niveau de la nationale nous montons vers la forêt (sacrée montée dailleurs) puis périple forêt on redescend vers la réseve d'eau et on revient vers la nationale, ce parcours fait 13,5km, on peut le racourcir à 9,5km. Sinon on va au Pilon du Roi (les montagnes entre marseille et aix), il faut passer par Gardannes et là il y a un départ sur chemin en montée d à peu prés 5km puis plat descente vers marseille 6km puis remontée vers le parking(lol)5km environ, il est au top ce parcours en plus il est super beau. Si ça t'intéresse je peux t'expliquer plus en détail comment y aller. Sinon toi tu fais quoi? Après Marseille Cassis on aimerait bien s'essayer au trail tu connais?

parcours sur aix en provence par fabaix (invité)

merci adrien pour tes suggestions!! A voir Nanais par rapport à ce que tu fais comme entrainement si ça peut coller pourquoi pas!!

parcours sur aix en provence par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 18:34:46

ben alors adrien serais-tu jaloux,j'ai juste ete surprise de voir un pseudo avec aix car c'est la premiere fois.
mais je ne suis pas venue discuter pour me faire des rencontres mais on ne me la pas proposer non plus.
tu ne me derange pas du tout au contraire j'aime bien discuter avec toi.ne m'abandone pas....
bises nathalie.

parcours sur aix en provence par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 18:48:17

ben franchement depuis que je "hante" ce forum , ça tourne au.....salon de rencontre rrrr ! Mais finalement c'est sympa , on a des " gros bonnets" de l'athlé : FRED , SERGE(s), WILLI ....et puis y a nous on répond aux questions avec notre savoir c'est plutot sympa je trouve finalement ! Bon enfin pour répondre a ta question : OUI je serai presque jaloux , ( on a pas du tout le meme age je ne m'en fais pas du tout .....(c'est pour ceux qui serait tenté de pensé que ...))mais je trouve dommage de parler de l'athlé comme ça entre amis ( FRED , WILLI , SERGE(s) et biensur NANAIX ) sans pouvoir se rencontrer ! c'est pour ça vous qui avez peut etre l'occasion ....Enfin c'est vous qui voyez !! Je suis trop jeune pour l'instant (se serait mauvais pour ma santé ) mais je vais forcément venir au semi et marathon dans 3 ou 4 ans !! J'compte sur tout le monde pour monter au marathon de Paris pour enfin une rencontre et une course ensemble ! RDV est pris a dans 4 ans !! @+ tout le monde
Et pour FABAIX je sais pas si tu a compris mais je crois que NANAIX te demande de lui demander une rencontre ....
" je ne suis pas venue discuter pour me faire des rencontres mais on ne me la pas proposer non plus."
ROOOOOOOOOOOOOOOO bon ADRIEN t'arretes oui !!!!!! Je ne changerai donc jamais !! lol
@+ tout le monde dans une trèèèèès bonne humeur
ADRIEN
ps : A ce soir pour les sentiments a chaud après le 4*400 !!

parcours sur aix en provence par fabaix (invité)

Je ne sais pas quel âge tu as mais je ne pense pas que tu sois trop jeune pour un semi marahon, au contraire!!! Ce sont desz sensations vraiment uniques quand tu fais du long , vraiment!!!

parcours sur aix en provence par ADRIEN (invité) le 31/08/03 à 18:57:03

quoiiiiiiiiiii ???????? tu sais pas mon age ???
hé oooo vous entendez ça ????? il connait pas mon age !! lol j'ai 17 ans !!Ba mon entraineur m'a dit que 17 ans c'était encore trop tot pour les marathons et pour les semis ba je sais pas , mais bon d'ici peu j'y viendrai c'est sur !! merci pour tes renseignements !!
RDV A PARIS DANS 4 ANS ;-)
ADRIEN bonjour a NANAIX de ma part si tu la voi ;-) ....lol

parcours sur aix en provence par fabaix (invité) le 31/08/03 à 19:00:00

lol!!!!!!!!!
Bon allez je deconnecte à plus tard!

parcours sur aix en provence par nanaix13 (invité) le 31/08/03 à 19:12:25

je pense pas vraiment en tout cas pas maintenant car j'ai des dificultées sur les terrains "accidentes" mais je peu éventuellement en parler a quelqu'un qui seras peu-être intresse.
dans ce cas la je te recontacterais au moment voulus si tu es d'accord.a + nanaxi13

parcours sur aix en provence par fabaix (invité) le 31/08/03 à 21:09:57

si le pilon est un peu accidenté le parcours de luynes ne l'est pas du tout l 'essentiel se faisant sur route (et le passage dans la forêt c'est sur chemin tranquille) Tu vois. Par contre si tu connais quelqu'un qui voudrait s'entrainer avec nous pas de problème au contraire, de toute façon on peut faire un essai et on verra si ça colle, qui ne tente rien.... En tous cas merci, FAbien
Je te laisse mon email ça sera plus simple : fabfratani@aol.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge