que pensez vous de mes semelles orthopédiques???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que pensez vous de mes semelles orthopédiques??? par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 29/08/05 à 21:24:39

J'ai des nouvelles semelles depuis avril suite à des problèmes aux genoux.
les douleurs ont disparues mais voilà que dès le moi de mai après un semi,j'ai commencé à avoir mal sur le pied au point de ne plus pouvoir plier les doigts de pieds à froid! une fois échauffé,ça allait!
puis au fil des mois la douleur partait,revenait,etc...
puis la douleur est réapparu très aigue,radio,bilan,fracture de fatigue du 2ème métatarse!
je me pose des questions sur ces semelles car dans la chaussure,elles s'arrêtent sous l'articulation des métatarses,ce qui fait que les doigts de pieds sont dans le vide!!!
je n'ai vu personne avec des semelles comme ça et je me demande si la fracture de fatigue n'est pas due à ces foutues semelles!
qu'en pensez vous?

que pensez vous de mes semelles orthopédiques??? par ric69 (invité) (84.4.189.xxx) le 29/08/05 à 21:38:57

Bonjour Nicoo,
ça me donne pas envie de consulter ton histoire de semelles (je suis un potentiel client qui s'interroge, j'ai l'ordonnace collée au mur pour l'instant).
J'ai eu récemment l'exemple d'un voisin avec qui je cours et pour qui la semelle confectionnée était un désastre. Il y est retourné (chez le podologue) qui a refait la chose et depuis c'est beaucoup mieux. J'ose espére que le tien assure un minimum de SAV et qu 'il saura être correct de ce côté.
Je suis pas expert mais j'aimerai pas avoir mes bouts d'arpions en apesanteur.
A+
Tous mes voeux t'accompagnent.

que pensez vous de mes semelles orthopédiques??? par pod (invité) (83.200.102.xxx) le 29/08/05 à 21:39:33

Certaines semelles peuvent en effet ne pas être complète (ce qui est rare chez un sporttif, mais bon). Ce qui n'est pas normal c'est que ça ait déclenché un autre problème. A ta place je retournerais chez ton podologue afin de faire les rectifications nécessaires tout en sachant que tes semelles sont garanties pendant 6 mois eh oui c'est la loi !!!
@+
Pod

que pensez vous de mes semelles orthopédiques??? par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 29/08/05 à 21:49:37

je pense qu'on tomber sur un bon podo comme sur un très mauvais!
ce qui me fait douter c'est que la fracture est pil poil à l'endroit ou la semelle s'arrête!
je vais quand même y retourner mais à mon avis il ne m'en refera pas!
a+

que pensez vous de mes semelles orthopédiques??? par (invité) (66.131.43.xxx) le 30/08/05 à 00:08:08

Salut

J'ai aussi une semelle non complete mais pour la ville...
Je dois en faire une pour le sport, et vu que j'ai droit a une semelle par an de rembourser .. J'attends.

Mais je la porte peu. Car au niveau du genou, ca me change mon equilibre "boiteu" looool
Le corps s'habitue a la jambe plus courte et le fait de mettre une semelle demande un temps d'adaptation.

Du coup, pour le sport, j'hesite a en faire une.
Je sais pas dans quelle mesure, c'est negatif de pas la porter????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge