Trail?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail? par Tcharlie (invité) (195.68.88.xxx) le 30/08/05 à 14:56:31

bon tite question, je lis tous les jours le forum et je me pose une chtite question
Le trail, c'est méga dur, genre méchante racine dans les sous-bois, course type parcours du combattant, ou c'est juste gentiment courir sur les sentiers au lieu du bitume?
et est-ce qu'il faut des pompes spéciales, ou mes Saucony font l'affaire?

Trail? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 30/08/05 à 16:14:40

J'ai fait mon premier trail dimanche dernier et bein c'est génial. J'avais pas de pompes de trail mais juste mes mizuno normales. Bon c'était que 11km et effectivement il y a quelques descentes et quelques montées de ouf mais c'est variment bien ça a rien à voir avec une course classique sur route. Sur route il m'arrive de trouver le temps long, voire de m'ennuyer un peu par moment. Alors que là non, c'est beaucoup plus ludique.
Voilà en même temps j'ai pas une expérience énorme de la chose mais le mieux c'est de tenter tu verras toi-même ce que ça donne.

Trail? par tm (membre) (81.244.190.xxx) le 30/08/05 à 17:08:09

Découvre et teste avec tes pompes classiques !
Et après tu verras...

Le trail, il y en a pour tout les goûts +/- long, +/- technique, +/- vallonné, etc...
Si tu ajoutes à cela la neige, le soleil ou la pluie, de jour ou de nuit, ...

;-)

Trail? par Pedro (invité) (82.122.23.xxx) le 31/08/05 à 00:22:06

Les autres ont bien résumé le trail!
Suivant les parcours, des chaussures plus crantées sont les bien-venues.
Sinon, c'est une autre ambiance, généralement, on court moins contre un chrono, et les paysages peuvent être superbes
D'autre part, on a plus de chance de marcher!
Fais-en un et après tu ne pourras plus t'en passer!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge