Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 31/08/05 à 12:07:10

De la bonne humeur, des conseils de course à pied, des recettes en tous genres (ça va de l'alcool de SergeB au gâteau de Bigtonio)....Bref on peut être sérieux avec de l'humour ;-)

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.11.xxx) le 31/08/05 à 12:08:06

ah chouette j'y suis!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 31/08/05 à 12:08:40

Présent !

François

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 31/08/05 à 12:08:52

Mais je suis encore prems !!??

Y a grave du relachement ici. C'est certainement dû aux mojitos et gateaux aux chocolat ;-)

Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 31/08/05 à 12:09:48

Ah ben voilà : mon bavardage m'aura perdu;-)

Bien fait pour moi !
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.11.xxx) le 31/08/05 à 12:13:44

yes ! On est tous dans la même minute mais je me suis vraiment arraché. Dans mon cartable il y a mon agenda, mon carnet de note, des stylos, des feuilles et une calculatrice. Mais en fait c'est un sac à dos, mon cartable. Vous avez déjà essayé de courir avec un cartable ? :o)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par sopfhiel (invité) (213.49.105.xxx) le 31/08/05 à 13:11:05

salut tout le monde!très belle journée aujourd'hui ( peut etre meme un peut trop chaud mais on va pas se plaindre. ) j'aimerai savoir si vous etes nombreux a savoir courir en pleine chaleur?bisous. sophie

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Capello (invité) (80.200.227.xxx) le 31/08/05 à 13:31:51

Petite correction orthographique: on écrit "Qu'y a-t-il" ....

Maître Capello.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/08/05 à 13:35:11

Mon cartable il est à roulettes. Il y a une trousse et des cahiers dedans.

Hoops. C'est celui de ma fille.

Dans le mien qui est un sac à dos il y a des ordonnances pour une irm du genou et une radio de la hanche. J'ai pris rendez vous pour Lundi.

Il fait trop chaud pour courir aujourd'hui. Cela tombe bien j'ai arrêté.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 31/08/05 à 13:43:00

Je n'ai pas de cartable... ma moitié en a un ! et pour ne pas trop y penser, ce soir c'est pique-nique vélo dans le bois de Vincennes. Trop chaud pour courir !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 31/08/05 à 13:43:18

Oui, il fait trop chaud pour courir et malheureusement j'ai loupé le réveil ce matin : pas de sortie à 7h, j'ai écouté mon corps (t'as vu Delphine comment j'applique tes leçons ?) et il m'a dit : "Noon, rendors toi, tu es trop fatiguée".

Punition : séance ce soir, de toute manière et ce avant "FBI portés disparus";-)

Bises à tous, bonne chance pour ton irm Jérome.
Emma

Ps : à Jess qui me demandait les bons plans de ma nutri, c'est sur le post "quelle solution ?"

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 31/08/05 à 14:13:50

Mille merci Maître Capello. c'est vrai que je suis un peu fâchée avec les ponctuations ;-)

Jérôme, c'est fini le coloriage hein!!!! Tiens nous au courant pour lundi. Dis donc tu as de la veine d'avoir eu un rdv si vite.. Mouais t'as des filons toi!

Emma, c'est bien :o) Faut savoir s'écouter de temps en temps.

EN tous cas bon courage à ceuzes et celles qui vont courir ce soir!!! Trop chaud pour moi. D'ailleurs pour répondre à Sophiel, j'ai plus de facilité à courir quand il fait froid que lorsqu'il fait chaud...

Je ferais bien une sieste moi:/ Mais si j'en fais une je ne vais pas dormir de la nuit:/

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Capello (invité) (80.200.227.xxx) le 31/08/05 à 14:29:04

Quand il y en a mille, on écrit "mercis" au pluriel...
Bon, j'me barre...nager plutôt que courir par ce temps!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/08/05 à 14:45:11

Delphine,

j'ai toujours été nul en dessin. Par contre avec mes filles j'ai des dessins de princesses partout dans la maison. D'ailleur tous les jours il faut passer derrière elles pour ranger les dessins et le feutres qui ne sont jamais rebouchés.

En ce qui concerne l'IRM je l'a fait Lundi à l'hopital de Neuilly. Dans la même journée je fais aussi la radio rachis.

Je vous tiens au courant Lundi.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 16:31:47

Emma, tu regardes aussi FBI, portés disparus ?
Delphine, Maître Capellovitchi nous embête ! Pourquoi n'est-il plus dans des chiffres et des lettres. Laurent Romejko l'a viré - euh pardon, remercié - car il était lourd - euh pardon, agaçant - ? :o).
Sofphiel, ça va mieux qu'hier mais moins bien que demain, c'est ça ?
Bonne chance pour ton IRM, Jérôme.
15' de jogging - 40' de natation - 20 minutes de CAP en accélérant pour moi ce matin. Enfin l'accélération c'est en passant à côté de caravanes. Il y a avait une sorte de molosse dans son enclos qui s'agitait pas mal. Ca m'a moyennement rassuré.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 31/08/05 à 17:25:24

Salut!
Merci Emma pour les ptits conseils. Ce que je trouve bizarre, c'est " manger une tranche de pain à tous les repas" surtout si c'est déja la base du ptit dej'.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 31/08/05 à 17:31:46

Et pour répondre à Delphine : je n'ai pas fait l'école buissonniere, réunion toute la matinée avec les anciens et nouveaux collegues ( qui ont l'air tres sympas) . Ensuite,j'ai fait du rangement dans ma classe et j'ai préparé les test de rentrée (notés!) pour vendredi et samedi.
Ca va chauffer dans les ptites têtes! :-)
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/08/05 à 17:35:39

jess, c'est un peu hard de commencer les tests dès le premier jour ?

Ma fille rentre vendredi en CE2 et j'espère que les tests ne commenceront que Lundi.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 31/08/05 à 17:42:41

J'espere bien qu'on va commencer à travailler dès vendredi! On ne va pas faire que des jeux pendant 6h quand même: on n'est plus en maternelle. Et puis, c'est le premier jour que tout se joue ( je parle de la façon dont les eleves nous perçoivent). Je garde quand même l'apres midi pour faire arts-pla et SPORT!
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 31/08/05 à 17:44:03

Bonjour,
Jess est une sauvage, elle a trop regardé le Pensionnat de Machin-Bidule, ça lui a donné des idées.
pas de répis pour les momes !!!!
comme quoi un vrai démon derrière un sourire d'ange.
Quant à moi, la rentrée, je n'amène plus mes enfants.
A 12 et 14 ans, c'est la honte si papounet les emmène, même en moto, ça ne marche pas.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 31/08/05 à 17:45:49

t'as raison Jess, interro le matin , Fractionné l'apres midi ca devrait suffire pour leur imposer le respect toute l'année ;o)))

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 31/08/05 à 17:47:52

Ouai Serge! :-)
2 mois de répis, ça suffit pour les mômes. Je serais d'avis à ce qu'on reprenne plus tôt en aout...mais pitié! Rendez-nous les samedis!!!!! C'est bon pour les enfants, pour les parents, pour les profs...pour tout le monde quoi!

jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/08/05 à 17:48:21

Oui Emma c'est excellent le pain. J'en fait parfois, t'en veux ?
Serge, en plus pas facile d'en accompagner deux à moto. Si j'ai bien tout suivi, ton cartable serait plutôt un casier à bouteilles non ?
Pour moi pas de cartable, pas envie de m'encombrer.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 31/08/05 à 18:01:53

- ahhh la honte !!!! je suis arrivé 23 eme..

- au 10 kms, le mur !! immense, avec plein de briques.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 18:38:20

Là, tu es avant-dernier Abdel mais tu vas remonter au classement relatif. Courage, accroche-toi !!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 31/08/05 à 18:51:29

(Rah Abdel la honte, comment t'arrives en dernier:-)


Bref.

Jess : oui enfin quand je dis "une tranche de pain à tous les repas", ca exclue le petit dej où là, ben... je ne sais pas combien il faut de tranches de pain;-) Parce que je mange "un pain au lait avec 4 carrés de chocolat".
C'est ça mon petit dej et ça, PERSONNE ne me l'enlevera sinon, la nutritionniste, je la bouffe;-))

FRed : c'est très bon, le bon pain surtout avec : de la confiture aux myrtilles, ou de la tapenade, ou du boursin au poivre, ou une tranche de saucisson, ou même juste avec un peu de moutarde. Et même sans rien:-)

Tonio : c'est le grand jour pour toi demain : FINI les VACANCES ! ahahaha...

Delphine : des 1'15 en fractionnés, c'est dur, j'ai jamais tenté mais ça a l'air dur ! Bon courage.

Bon allez faut que j'aille courir. Il fait 32 degrés et c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à me lever ce matin.

Bises*
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 31/08/05 à 18:56:54

Salut Emma! Ouai bien sur, j'avais compris que ça excluait le ptit dej mais, je trouvais que ça faisait beaucoup ( sachant qu'on en mange deja au ptit dej si tu veux). C'est quoi l'intérêt? J'avais entendu que ça ameliorait la digestion. C'est pour ca?
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 19:10:30

Naaaaan Emma, reste avec nous, sinon tu vas cuire dehors ! Déjà qu'en marchant c'est limite, alors en courant...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 31/08/05 à 20:30:36

Encore une fois, j'arrive après la guerre... Je serai jamais première, même sur un post des tiendus... C'est que, comme Jess, j'ai préparé mon cartable (et le reste) toute la journée: réunion, préparation des cahiers, découverte des collègues... Faut bien bosser un peu après tant de vacances !!! par contre, moi je ne suis pas une grosse sadique, alors j'attendrai au moins 1 jour avant d'évaluer ces chères têtes blondes... En ce qui concerne la cap, ça va être plus dur... peut-être une sortie demain si je me réveille très tôt comme tous ces jours (c'est l'effet rentrée...). Voili!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.165.xxx) le 31/08/05 à 20:32:41

Au fait Delphine dans ta prepa marathon tu va le courir en combien théoriquement le semi?
Pierre

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 20:36:46

Je ne me souviens plus non plus de la durée que tu espères, Delphine. 4h00, c'est ça ?
En tout cas, vous voyez qu'il sont galant au ministère de l'éducation nationale. Ils font rentrer les dames d'abord. Euh, comment y échapper demain ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 31/08/05 à 21:19:23

Kikooo avant le dodo!

Vi vi dans 30 minute stop chrono je serais au lit! Nase! HS! raplapla et moustoufflue!

Akilam, tu es instit aussi??? J'avais pas percuté...enfin aujourd'hui je percute pas trop! LOL!
"Bonjour! je voudrais une fondue de neurones." j'arrrrrrrrrriiiiiiiive! LOL!

Bon pour mon semi et mon marathon, on verra. Mais rassurez vous: vous m'attendrez pour déjeuner! LOL! Plus sérieusement, je ne connais pas encore réellement mes allures de course, donc je ne m'avance pas trop pour ne pas "redescendre" trop vite :o)))

Emma, garde ton petit dej! C'est LE repas de la journée! Trop de personne le passe à la trappe. Bon demain je t'écris parce que là y'a du laisser aller: 2 jours de retard en mail! LOL!

Allez désolée mais la rainette s'est fait piquée par une mouche tsé tsé.

A domani.

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 31/08/05 à 21:20:12

C'est fou ce qu'il y a comme instits sur ce forum !!! Bigtonio, tu n'y échapperas pas, mets le toi tout de suite dans la tête...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.223.xxx) le 31/08/05 à 21:20:52

Et puis il y a tranche et tranche hein. Ha oui avec de la moutarde, mmmhhhhhh…
Tiens peut-être que vendredi matin je ferai du pain, auquel cas j'en apporterai vendredi soir. Prévois un cabas Emma.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.223.xxx) le 31/08/05 à 21:23:52

BigT, tu veux que je te fasse un mot d'excuse pour demain ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 31/08/05 à 21:29:58

Antoine,

pas de post à minuit ce soir. C'est la rentrée demain. :o)))

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 21:38:39

Il fait trop chaud, Jérôme. Impossible de dormir tôt !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 31/08/05 à 21:39:33

Juste pour vous dire que je suis vivante malgré les 31 degrés qu'il a fait pendant ma sortie. Morte mais vivante quand même:-)
Juste pour dire à Fred, que oui, du bon pain, du bon pain pour vendredi!!!
Juste aussi pour souhaiter une belle rentrée à Tonio,Jess et Akilam.

Vite je retourne devant FBI portés disparus et vous embrasse*

Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.223.xxx) le 31/08/05 à 21:58:56

D'acc pour le pain Emma, je ferai du pain dit "paysan" avec un peu de farine de seigle, ça lève assez vite et ça cuit vite aussi, je ne serai pas obligé de me lever à 5 h du matin. J'essayerai de faire des petites miches, comme ça vous aurez chacune la votre.
Je ne connais pas ça "FBI portés disparus".
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 31/08/05 à 22:27:38

Moi ma machine à pain vient de sonner et j'en ai retiré un joli gros pain aux céréales. Vivement le petit dej ! Bon, je vais essayer de me coucher mais je ne garantis rien...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.109.xxx) le 31/08/05 à 22:30:08

vous avez quoi comme machine à pain ? vous mettez de la levure dedans ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 31/08/05 à 22:35:27

Machine à pain ? Quelle machine à pain ?
De la farine, de l'eau tiède, de la levure bien sûr, un peu de sel et je pétris à la main, puis fermentation, façonnage manuel également et cuisson.
J'ai de la chance d'avoir plusieurs bonnes boulangeries proches de chez moi (Paris XXe, entre Gambetta, Ménilmontant, Belleville) mais certains ne se mouchent pas du coude pour les prix.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Maria (invité) (82.120.2.xxx) le 01/09/05 à 00:13:51

Bonsoir à tous les tiendus !

J'espère que vous allez tous bien.

Nous sommes rentrés ce week-end de vacances, les enfants ont fait leur rentrée lundi, bref ça repart pour une année.

Normalement nous participons à la Trielloise ce dimanche à part si d'ici là je me casse un orteil !!

Bisous à tous.

Maria

P.S. : Delphine il est marrant ton titre, car effectivement j'ai aussi un Booooooooooo Cartaaaaaaaaaaaable mooooiiiii !! Oui, oui c'est vrai, je retourne à l'école.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Maria (invité) (82.120.2.xxx) le 01/09/05 à 00:15:11

Heu ? Pourquoi ça cause cannabis tout en haut ???

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 01/09/05 à 06:20:21

Allez BigTonio il faut y aller. Dans un mois et demi ce seront les vacances.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/09/05 à 07:02:59

J'ai eu pour mon anniversaire (entre autres...) une machine à pain. Je vous raconte pas la tête que j'ai faite ! Les cadeaux de ménagère, merci bien....
Mais il faut bien le dire et je le reconnais: c'est génial ! Ca ne vaut sûrement pas le pétrissage à la main mais ça prend 5 minutes et on utilise les ingrédients que l'on veut.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.187.124.xxx) le 01/09/05 à 07:40:44

Pour la rentrée on peut encore se lever tard. Youpi ! A partir de demain, retour à des horaires "normaux"...
Tu utilises quelle levure et quel type de farine pour faire ta pâte, Fred ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/09/05 à 08:04:06

Après une petite sortie de 45 minutes, j'ai dégusté mon pain aux céréales avec du bon beurre bio et ma confiture d'abricots: un bonheur !
Bon ben, là je crois qu'il faut vraiment y aller ...à l'école! Bon courage à tous!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 01/09/05 à 09:19:16

Kikoo,

Eh bé voilà! Je crois que la plupart sont en plein binz de la rentrée scolaire ;-)

Bisous à Maria et Thierry. Bon t'inquiètes Maria au sujet du cannabis, y'a des gens très louches sur ce post! ET puis ça dit que ça pétriyt de la levure et si tu regardes de plus près.....Mais Naaaaaaaaaan Fred je taquineeeeeeeeee!

Moi aussi j'ai couru ce matin! pas un super soleil mais ça m'a permis de faire de belles photos.

A+++++++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.165.xxx) le 01/09/05 à 10:55:00

Moi aussi je fais la rentrée, je prend le train juste après manger direction l'internat , je ne sais pas sqi il y aura internet là bas on verra bien si je ne donne pas de signe de vie ca voudra dire non :DD
Moi le semi d'olivet je vais le faire tranquille parce que vu ma préparation... enfin je partirai sur des bases relativement lente genre 1h40
Bonne rentrée a tous
Je pars me faire interner
Pierre
(euh je suis pas fou!)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 10:56:59

Ah ben voilà : tout le monde est à l'école ! C'est du joli. Heureusement j'ai le blog de Rainette pour m'occuper;-)

Je viens de prendre rendez vous avec mon podologue lundi à 14H : j'en ai marre de ma périostite et surtout je suis quasi sure que c'est à cause de mes semelles qui ne sont plus adéquates (je les avais fait faire pour soigner ma TFL).

Hier les douleurs pendant les 10 premières minutes m'occupaient tout l'esprit surtout que désormais c'est le second tibia qui s'y met aussi.

A propos de la sortie d'hier, c'est incroyable le nombre de coureurs qu'il y avait aux Buttes Chaumont malgré la chaleur !!!! Carrément fallait slalommer pour se frayer un chemin !! Je tentais de regarder si je reconnaissais quelqu'un du forum mais mes yeux de myope ne m'ont pas aidé;-)

Belle journée à vous !
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par L\'Eric (invité) (64.208.49.xxx) le 01/09/05 à 11:05:40

salut emma

les semelles ont une durée de vie ( en tout cas une durée d'efficacité ) limitée .. mon podologue me dit souvent que je viens trop tard ( tu me diras qu'il est quand même un peu interessé ) , il dit ça en voyant les légères crevasses sur les semelles ...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 11:31:35

Salut Eric :-)

Durée de vie limitée, c'est à dire ? Parce que les miennes datent de mars ! Si ça se change tous 6 mois, bonjour les économies ! Nan, je pense qu'elles m'ont calmer la TFL pour déclencher les périostites, voilà tout;-)

Toute la tune que je laisse au podologue, nutri, kiné, médecin du sport etc... C'est hallucinant, pfff.

Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 01/09/05 à 11:33:54

Emma, tu vas te faire taper sur les doigts!!! Pas très très raisonnable de courir avec une périostite. Surtout si une deuxième guette:/

Pour Eric (et donc aussi Emma), tout dépend de la matière de la semelle. Les miennes sont en aspect cuir (donc pas tellement d'amorti, plutôt de la correction). Leur durée de vie est bien plus importante que celles en aspect mousse.

Pierre, si tu me lis, je t'annonce que tu seras quand même plus rapide que moi :o)))

A+++, je vais faire des frites (pour ma fille, mon voisin mais pas pour moi!)

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 11:35:52

Des crevasses sur les semlles ? C'est pour des chaussures de montagne ça.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par L\'Eric (invité) (194.133.58.xxx) le 01/09/05 à 11:40:49

Oui Emma :-))

moi perso les semelles c'est 1 fois par an ... mais ça dépend de l'utilisation et si tu mets tes semelles ailleurs que dans tes runnings ...

mais c'est vrai quand on claque des sous pour notre sport .. mais bon comme on dit , quand onaime on ne compte pas !!
;-)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 11:41:27

Rainette : j'ai pris rdv chez le podologue ! Ca, c'est un acte trèèèèèès raisonnable, non ?;-)

Je n'ai pas bu une seule goutte de vin depuis dimanche dernier, ca c'est un acte trèèèèès raisonnable, non ?;-)

Je mange du riz/lentilles le midi, je crois que j'ai déjà perdu et je n'ai même pas faim.

Bon faut que je sois un peu déraisonnable quand même dans les prochains jours parce que tout ce raisonnable, pfff, ça tourne la tête.

Bises Delphine et Fred*
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 11:53:59

Un truc qui me vient comme ça à l'esprit, concernant la nourriture.
Au delà de l'aspect apport en calories, il faut aussi regarder ce que ça apporte en satiété. On doit pouvoir manger des litres de glace qui peuvent apporter pas mal de calories mais ne pas être rassasié pour autant. A l'inverse certains aliments auront une densité (je ne sais pas si le terme est bien choisi) plus importante avec un plus faible apport en calories et finalement une sensation d'avoir vraiment mangé.
Ça existe peu-être (sans doute) une classification des aliments selon ces critères ? Caisse t'en penses Emma ? Bois un peu tu vas te déshydrater.
A midi (enfin 13h) ce sera couscous pour moi, pas loin de toi.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 11:59:02

Oui, Fred, c'est le degré de "calage" des aliments;-)
Je peux te dire que 100gr de lentilles remplissent bien plus que 100gr de chocolat. Et si la nature était encore mieux faite, elle aurait donné aux lentilles le goût de chocolat;-)

Bref, pendant que tu dégusteras ton couscous, je serai en plateau en train d'enregistrer mes deux premières chroniques de l'année.

Alors bonne ap:-)
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 12:00:37

Ha je vois que tu es calée en calage Emma.
Tu vas faire un plateau repas en somme ?
Je te bise et à demain.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 12:52:26

Je sais… c'est un plateau télé.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 13:19:36

D'ailleurs je vais de ce pas déjeuner sur le sol du studio;-)

Jvais moins rire dans 5 minutes...

*Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 01/09/05 à 14:07:04

Si si Fred le terme exact est densité énergétique. Et je peux t'assurer que certain(e)s planchent dessus tous les jours :o)))
Emma figure toi qu'en ce moment, il y a des programmes génétiques qui sont mis en place afin de faire aimer certains aliments...avec le goût d'un autre. Exemple: carotte go^t chocolat...
En tous cas pour moi, ça a donné carottes râpées, poulet, haricots beurre, un chouille de brie (laissé par ma pépette), un petit suisse, des mirabelles (que j'ai mangé en tout premier) et une tranchette de pain. Et je suis bien pleine :o)))

Emma, tu souris un peu! Détends toi! Rha là là! Allez on reprends la scène :o)))

Sur ce je vais ranger mes chaussettes! Oui on s'en fiche mais au moins vous savez quelle est ma "corvée" du moment :o)))

A++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 14:36:36

Densité énergétique, merci Delphine.
Emma le couscous était excellent.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 01/09/05 à 14:55:51

proverbe du jour.
- ne fais point de bien, et tu n'auras point de mal.
vieux proverbe argentin.

conclusion:
- si tu aimes les pâtes, mange-les seul, sinin tu devras partager aussi la sauce tomates......

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 01/09/05 à 16:13:34

Kikooo,

Abdeeeeeeeeeeeeeeeeel! Toi et tes proverbes :o))) C'est sympa continue!

Elle est où Emma?? Partie manger un couscous??? Au fait dans tes bonnes résolutions, ça je n'en démore pas c'est bien, mais pense à ton périoste. Je sais je fais la "tata" mais plus tu vas courir sur cette blessure, plus tu vas devoir attendre longtemps pour reprendre:/ Alors que si tu fais une pause rapidement, la reprise sera plus rapide....Enfin là c'est mon conseil :o)))

Un petit gouter?? Bien sûr!!!!!!!!!!!

A++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 01/09/05 à 16:55:58

Ah mais j'aurais bien aimé manger un couscous moi;-)
Mais non, j'ai pris ma fameuse salade de riz sans vinaigrette, du pain, un carré de choco pour le dessert et zou, en plateau ! Je viens juste d'en sortir et voilà ma première chronique passe vendredi 7 à 10h....

Je sais Delphine pour le périoste... Le podologue me dira certainement comme toi et ça ne va pas me plaire du tout :-/ Ou alors il me changera mes semelles et tout se résolvera comme par magie:-)

Tout le monde va bien sinon ? Tonio a été mangé par ses élèves ?

*Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 17:06:04

Le Tonio était en prérentrée, sans les élèves donc. Demain, demain.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.235.xxx) le 01/09/05 à 17:30:35

Bonne rentrée Bigtonio!!!
Qui est-ce qui a commandé cette canicule pour la rentrée?
Dans le temps, ça n'arrivait jamais! J'me souviens pas avoir vu la maitresse en tong le premier jour de rentrée...:-)
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/09/05 à 17:34:51

Jess, tu n'as pas connu "la maîtresse en maillot de bain" ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.235.xxx) le 01/09/05 à 17:38:56

Si Fred! Quand on avait " piscine"
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 01/09/05 à 18:49:24

alors bigtonio, tu as quoi comme classe ??????
- les mêmes ahuris que l'année dernière ??



Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/09/05 à 20:25:25

Où est passé BigT ? Moi je suis rentrée de ma prérentrée... Pas indemne, mais bon !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/09/05 à 20:32:16

Rahlalala, je crois qu'ils ont enfermé Tonio dans la salle des profs.
Dans une demi heure, si on n'a pas de nouvelles, j'appelle la police.

;-)
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/09/05 à 20:36:05

nannnn, je sais ce qu'il s'est passé : il s'est fait kidnappé par une jolie professeuse:-)

Si c'est ça et si tu m'entends, Tonio : Pense à l'éclairage, Tonio, pense à l'éclairage !!!!!!!


Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 01/09/05 à 20:36:13

Ca s'est bien passé ton enregistrement Emma ?

Qu'est ce que tu as enregistré comme sujet ?

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/09/05 à 20:42:47

oui, ça c'est bien passé, merci Jérome. Deux chroniques :

"Pourquoi il faut arrêter de se ruer tous sur des ordinateurs portables"
"Les freeware de retouche photo les plus simples à utiliser"


Voili;-)
Bises
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 01/09/05 à 20:46:35

Je suis interessé par les deux sujets.

Au sujet de ta periostite vas y doucement. Pour mon cas je prefere rater les courses jusqu'au mois de Decembre pour être sur de participer au Marathon.

Devine ce que j'ai regardé comme DVD hier ?

Chapeau Melon et bottes de cuir avec mon heroine preférée
Emma Peel :o))))

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 20:54:03

Nan nan nan Emma. Y'a pas de prof célibataire au lycée. Sauf moi :o(. Par contre, j'ai acheté un abat-jour entretemps car il est passé une seconde fournée d'amis mardi :o). Il m'en faut pour les autres pièces de la maison mais mon compte était limite à découvert jusqu'au 31.

Euh sinon après les multiples réunions j'ai eu envie d'un peu de piste. Donc j'y suis allé après avoir reposé mon vélo chez moi. Il y avait des djeunz basketteurs qui tournaient pour s'échauffer et qui s'amusaient à me suivre sur quelques tours.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/09/05 à 20:55:16

Ah oui, la dernière adaptation de "Chapeau Melon et Bottes de cuir" a été très largement sous estimée, je trouve ! ( Si c'est celle-ci que tu as regardé. Sinon, les anciens feuilletons me font remonter des souvenirs incroyables.

Bref, pour la périostite, je pense que Delphine et toi avez raison. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je viens de mettre de l'anti inflammatoire....

Bonne soirée
Emma

Ps : j'attends encore un peu avant d'appeler la police ?;-)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.9.xxx) le 01/09/05 à 20:55:55

BigT, il y a des élèves célibataires ? Ils sont pas tous Pacsés ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 20:59:10

Tu es intéressé par mes élèves ? En bac pro y'a que des garçons et ils sont majeurs. Si tu veux, je leur donne ton numéro.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 01/09/05 à 21:02:44

Emma, j'ai achete la collection des années 65 à 68 avec Emma Peel.

Bonne chance pour demain Antoine.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.9.xxx) le 01/09/05 à 21:03:03

Rien que des moustaches ? ça c'est moche.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 21:07:25

merci Jérôme. Demain c'est juste l'accueil des élèves. On va voir les nouvelles têtes.
Fred, c'est très rare qu'il y ait des filles dans les sections industrielles. Les meilleures années, il y en a 10 %. En hotellerie, c'est mieux. On monte à 50 %. On va voir cette année

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par L\'Eric (invité) (86.194.121.xxx) le 01/09/05 à 21:16:10

ben le v'la notre ami l'Antoine ...

tout le monde s'est inquiété pour toi ....

Bonne rentrée pour demain ..
j'ai failli être prof ... après ma MST ( pas les maladies ) , à l'époque il manquait de prof "technique " il recrutait dans les facs ...
finalement je me suis orienté vers le privé ...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 21:31:31

Merci Eric ;o). Je pense que tu as bien fait de choisir le privé. A écouter notre proviseur ce matin, c'est la voie que prend le lycée professionnel...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.9.xxx) le 01/09/05 à 21:32:40

On voit des panneaux parfois, c'est marqué "voie privée".
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par L\'Eric (invité) (86.194.121.xxx) le 01/09/05 à 21:36:45

ouai
et souvent c'est marqué aussi sens interdit !!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/09/05 à 21:40:24

Ahhhh ouf, tu es rentré Tonio, nous voici rassurés !

(Mais c'est quoi ces histoires de MST ?)

;-)
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.254.235.xxx) le 01/09/05 à 21:43:23

Je connaissais le deug SM mais pas la MST!
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 21:44:31

C'est une maîtrise, un mastère ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 01/09/05 à 21:59:11

Oui c'était sa prérentrée, maintenant il est sorti.
BigT, pour la farine j'achète de la 55 chez le boulanger, levure aussi. Parfois farine de seigle ou autre (farine complète, mais il y a de sacrées différences de teneur en fibre selon les meuniers) selon ce que je veux faire.
Le pain c'est basique mais ce n'est pas si simple d'en faire du bon.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 01/09/05 à 22:27:28

Je suis bien d'accord avec toi, Fred. Mon dernier essai a été moyen. Le pain était très compact, bien que gonflé.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 01/09/05 à 22:30:36

Vous me donnez envie de manger du pain vous! C'est vrai que faire du bon pain n'est pas donné à tout le monde. la preuve: plein de soi disant boulangerie en font du sacrément deg...asse.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Demain repos CAP pour moi, pendant que d'autres courront après leurs élèves plus ou moins grands :o)) Bon courage pour la reprise en tous cas.

A demain.

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 01/09/05 à 23:14:59

Tu as raison Delphine, c'est une honte ces pseudos boulangers qui fabriquent du pain dégueulasse.
Ce sont eux qu'il faut pendre, pas moi ni les crémières.
Ça y est mon pain est en train de cuire, dans quelques minutes c'est bon.
Emma & Co vous en voulez demain soir ? Va falloir que je le planque car mes enfants vont vite en venir à bout. Moi aussi si je me laisse aller.
Pas eu le temps de faire du beurre par contre.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 02/09/05 à 07:18:18

salut la compagnie ....... créole ????


- je suis de corvée de rentrée. la grande section pour mon fils et le cm 1 pour ma fille.

pour moi, je redouble la 6 ème et ma femme est toujours bloquée en maternelle.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.53.xxx) le 02/09/05 à 07:23:14

Abdel, le compagnon cruel. Pourquoi laisses-tu ta femme ainsi ? C'est pas sérieux, tout ça.
Bon je ne sais pas si c'est la piste, la chaleur ou la rentrée mais j'ai mal dormi :o(

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par L\'Eric (invité) (64.208.49.xxx) le 02/09/05 à 07:27:46

Maitrise Science et Technique en Génie Electrique
( filière possible après un DUT )

mais bon c'etait en 1990 !! pt'être que ça existe plus !!

on m'aurait menti alors ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/09/05 à 07:35:36

bigtonio, c'est sur que c'est la rentrée qui t'angoisse.
- je mets quelles chaussures, avec quelle pantalon. et mes cheveux, je les laisse debout ou couchés sur la tête.....

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 02/09/05 à 07:48:40

C'est l'angoisse qui monte Tonio. Tu as les mains moites ? Les pieds poites ? Une boule dans l'estomac ? Ça c'est ce que tu as mangé hier soir.
Il faut y aller.
Courage, fin octobre ce sont les vacances de la Toussaint.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/09/05 à 07:52:24

- et les couilles coites.....
- alors fred, tu oublies tes classiques ??

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 02/09/05 à 07:54:25

Ha tu es en avance sur moi Abdel.
Ma fille en CE1, mon fils en moyenne section de maternelle, moi en CM3.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 02/09/05 à 09:40:37

Kikoo,

Petite pensée aux instits, profs et élèves en tous genres...Bah vi on pense aux profs mais les élèves!!! Vous y avez pensé aux élèves!!! Rien que Fred qui fait de la résistance depuis des années en CM3! Je me disais bien aussi! LOL!

Bon je fais vite parce que là je file chez le docteur des petits petons! Il a du boulot avec mes pieds le Mossieur. ET je lui amène mes chaussures et semelles pour voir ce qu'il en pense. je ne voudrais pas courir sur l'usure!

ZOU! c'est parti!!

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/09/05 à 09:43:46

- même en banlieue , tu ne peux pas te garer pour déposer tes mômes à l'école.
resultat: j'y vais à pied.

- l'institutrice de mon fils est "superbe". blonde, la trentaine, mince et grande. il a du pot ,mon fils. en plus elle a un percing à la narine, la classe !!!!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Vincent 75 (membre) (172.207.167.xxx) le 02/09/05 à 10:12:31

Ben oui, pour une institutrice, la classe c'est normal.

...
OK je m'en vais

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par l\'Eric (invité) (64.208.49.xxx) le 02/09/05 à 10:48:51

et abdel la prof elle s'appelerait pas Zebulonne ...


JE RIGOLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEeeee

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 02/09/05 à 10:49:58

abdel,
pour ce soir, tu auras aussi des devoirs à faire :
exemple à recopier 100 fois on ne dit plus institutrice, maitresse etc... on dit professeuse (!) des écoles.
Demandes à ta femme un joli cahier avec des lignes et aux enfants un peu d'aide LOL

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/09/05 à 11:02:18

C'est la récré, il y a des nouveaux, des nouvelles.
Cette année ma maîtresse est brune (jamais je ne dirai professeuse à ma maîtresse).
Le premier jour on fait rien, vous savez comment c'est.
Et demain y a pas classe.
Et la semaine prochaine c'est déjà la grève.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 02/09/05 à 11:34:38

LOL! Sacré fred!

Abdel, tu te remts de tes émotions de la rentrée.

Et notre Jess, et Akilam, et Bigtoniooooooooooooo, et Gilles (mouais on ne le voit plus trop)

Me revoilà donc avec des pieds neufs, tout beaux, prêts à affronter l'entrainement.
Sinon mon podologue m'a dit que mes chaussures n'étaient ni usées, ni abîmées, donc pas la peine de les changer...J'espère qu'il a bon pied, bon oiel le podo!!!!

Allez sur ce, je vais au resto! Oui c'est moi aux fourneaux :o))

A++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 02/09/05 à 12:52:06

Et voilà, on va encore s'inquiéter toute la journée de savoir si Tonio, Jess et Akilam vont arriver à sortir vivants de l'école. C'est pas une vie, ça, trop de souci.

J'ai acheté hier "Courir en harmonie" de Cyrille Gindre aux éditions Volodalen. Drôlement chouette ce bouquin avec des supers schémas d'étirements et beaucoup, beaucoup de choses sur l'énergie, la diététique, la biomécanique. Bref mégaintéressant.

Contente que tes pieds aillent pour le mieux, Delphine. Tu es bien partie pour vivre au mieux tes semaines de préparation !!

Bises*
Belle journée et à ce soir Fanny, Brinouille et Fred pour une sortie que j'espère extra-longue (ce sont mes tibias qui feront la loi:-/)

mma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/09/05 à 12:54:19

J'amène le pain Emma, tu apportes une de tes EXCELLENTES bouteilles ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 02/09/05 à 12:57:39

Fred, tu veux que je vienne en footing tout en portant une bouteille de vin ?:-)
Oui, je sais tu vas me dire : "Mais moi je porte bien du pain !!!"
Mais, mon cher, tu habites juste à côté et du pain c'est moins lourd;-)

*Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/09/05 à 13:07:29

Ah! Emma! Je suis contente de t'entendre dire ..ou plutôt te voir écrire que ce seront tes tibias qui feront la loi...Fais pas comme certaines comme dirait Fred :o)))

Au fait Emma, je n'ai pas relevé mais hier tu disais que ta première émission passait vendrddi prochain c'est ça?? de 7h à 10h???

Je file, j'ai la maison repeinte au fromage blanc! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! LOL! Tiens ce midi je m'autorise un carré de chocolat! Nan! je ne vous dirais pas la taille du carré! AH mais! LOL

Dlephine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 02/09/05 à 13:24:51

Oui, Delphine, je t'écoute et ça finit par rentrer;-) J'ai surtout hate de voir mon podologue ; qu'il me dise que mes périostites sont pas trop graves, que je dois glacer, et que tout ira bien;-)

J'aime bien qu'on me dise "Ne t'inquiète pas, tout ira bien"...

Pour ma première chronique, oui, elle passe vendredi prochain en fin d'émission, donc vers 10h. Mais l'émission reprend dès lundi à l'antenne !

Bisous Delphine et bon fromage blanc;-)
J'ai beaucoup de boulot, je ne repasserai plus avant fin d'aprem !

Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/09/05 à 13:48:12

Oki Emma! Alors moi je te dis "t'inquiètes! Tout ira bien"..si tu fais ce qu'il faut :o)))
Hep! hep! on bosse là! LOL!

Bon courage. Moi je savoure ma mini pause!

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par sopfhiel (invité) (213.49.105.xxx) le 02/09/05 à 14:34:39

salut a tous.un dernier petit coucou a tous car je vais etre occupée j'usqu'au 5 septembre.je continuuerai dès le 6. je tenais juste a remercié tous les gens formidables qui sont ici et qui m'ont beaucoup aider.notament delphine qui est tj pleine de douceur et bons conseils,bigtonio et lucho qui motive tout le monde,des excuses a fred car je trouve avoir été moyennement sympa avec toi,et un gros bisou a debski qui n'est plus là pour je ne sait quels raisons. quand a emma,bon courage a toi. sophie.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/09/05 à 14:37:29

Salut Sophie,

Debski était en plein déménagement il me semble. Donc pas de connection z'internet.

Et moi avec ma douceur, attention parfois je mords! LOL!

Donc tu nous reviens le 6. Bon courage pour ce que tu as à faire et bonne course si tu as le temps...en douceur :o))

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par LINDA (membre) (83.112.28.xxx) le 02/09/05 à 17:08:44


Emma : Ne t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bienNe t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bienNe t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bien Ne t'inquiète pas, tout ira bien....à part ça, as- tu eu l'occas de contacter le CMS PANTIN..pour ton super futur club?

SergeB : j'ose espérer encore que tu tiens le coup, moralement....alors je te dis encore tiens bon, tiens bon..ça va reviendre!!!!En tout cas j'ai constaté que tu es toujours là pour donner de bon conseils (pffff, normal il a rien à faire..LOL)..merci pour tes conseils avertis et bien venus (j'avoue que je me suis aussi servie!!)

LES PROF' : Alors cette rentrée??? heu jess, tu t'es teinte en blond avec un percing sur le nez??? ha s'est pas toi, s'est "l'autre" la maitresse d'Abdel (heu dans les 2 sens du terme???)

Allez, pour faire dans le même répertoire que mon Ami Abdel :
Hier j'ai invité des copains à venir manger une omelette, ils ne sont pas venus !!!! j'ai dû manger l'omelette sans oeufs !!!! (eux)

bisous à tous tous tous

LINDA

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/09/05 à 17:11:19

Arrête les Carambars® Linda™.
Fred©

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.114.xxx) le 02/09/05 à 17:17:21

tu es "BONNE" linda !!!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/09/05 à 17:25:20

± Abdel, ±.
Bon je vais rejoindre Emma.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.114.xxx) le 02/09/05 à 17:27:53

±±±±± •¿ # oui??????????

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/09/05 à 17:27:54


LINDA : j'ai rigolé à ta blague. Je suis très bon public (je rigole aussi aux blagues d'Abdel)


Et aussi : oui, je les ai contacté Pantin, et je vais à leur première séance d'entrainement de la saison, ce dimanche à 10h au stade de Pantin. On va voir comment ça se passe... Merci encore pour ce bon plan, tu es une choute*

Je viens de rentrer, jvais allonger mes tibias pour pouvoir mieux les allumer dans une demi heure;-)
J'ai pensé à courir toute la journée, je n'ai pensé qu'à ça.

Bises à vous, à tout à l'heure !
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.97.xxx) le 02/09/05 à 17:35:16

Coucou!
Merci pour la p'tite pensée. Tout s'est bien passé , ya pas eu d'accident grave, juste quelques genoux écorchés pendant la récré. les cahiers sont encore tout propres et l'écriture est soignée. La cour ne s'est pas encore transformée en champ de bataille. Pourvu que ça dure!
"jess qui n'est pas encore en week-end puisqu'il y a ecole demain matin FREDDDD!"















Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par cyril (membre) (83.201.127.xxx) le 02/09/05 à 17:36:53

Salut,

Vous m'avez tous l'air en forme!

Moi aussi je suis prof (de sciences physiques)au lycée, mais je n'ai qu'une classe et que 5 heures de cours donc c'est assez cool pour l'instant...

Sinon au niveau course à pied je sors un peu de mon entorse et je reprends tranquilement, je suis scrupuleusement les conseils de mon medecin.
Ce soir je vais aller faire du velo.

Bonne soirée.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.52.xxx) le 02/09/05 à 17:37:53

au 6, Sofphiel ! Profite bien du week-end.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.97.xxx) le 02/09/05 à 17:38:43

Salut Cyril, tu nous avais pas dit comment s'était passé ta sortie l'autre jour.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.114.xxx) le 02/09/05 à 17:40:49

-la maitresse de ma fille en CM1 est un "numéro".

demain, la présence des élèves est "obligatoire" et en plus elle a déja des devoirs.

moi je voulais aller demain chez le médecin pour le certificat médical de ma gamine. perdu !!!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par cyril (membre) (83.201.127.xxx) le 02/09/05 à 17:42:58

Salut Jess,

Alors ta rentrée se passe bien aussi?
JE ne me souviens plus trop de ma seance de la dernière fois, je crois que je l'ai remplacée par du velo.En fait j'ai pas vraiment rattaqué, je fais juste des petits exercices que mon medecin m'a prescrit et à partir de la semaine prochaine je reprends presque normalement.ça a l'air d'aller, j'espère que ça va tenir.

à+

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.52.xxx) le 02/09/05 à 17:44:26

Bon courage pour la rentrée, Pierre. Surtout pour l'IUFM... :o)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 02/09/05 à 18:06:23

C'est n'importe quoi l'education nationale. Ma fille qui est en grande section va avoir 5 maitresses dans l'année.

Vive la rentrée.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.52.xxx) le 02/09/05 à 18:19:09

D'accord avec toi, Jérôme. Là, il nous manque 2 enseignants.
On le sait depuis avant les vacances...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.163.xxx) le 02/09/05 à 18:57:27

Ouf me voila de retour chez moi!
Mon nouveau lycée c'est le genre de batiment très moche de l'extérieur ..........et très moche de l'intérieur!!
Hier je suis retourné a l'école, non pas celle ou on revoit ses copains, mais l'école ou on bosse tout le temps vous savez celle qui donne envie de se pendre! lol

Mais non je rigole tout s'est très bien passé en plus le lycée est en pleine réfection donc tout sera neuf a la prochaine rentrée vivement maths spé.
Euh bigtonio metrci pour tes encouragements mais je rentre pas vraiment à l'iufm là je rentreen maths sup lol
J'en profite pour te souhaiter a toi aussi ainsi qu'à Jess une bonne rentrée.
Emma c'est sur quelle radio que tes chroniques seront diffusées?
Pierre

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 02/09/05 à 19:06:17

Merci pour votre soutien, c'est un peu rare pour les enseignants... C'est vrai quoi, on fait qu'à dire du mal de nous ! Mes chères têtes blondes ont été des anges, normal pour un premier jour...
Comme Jess, je ne suis pas en w-e, je bosse demain...
Au fait, hier matin, aux aurores et dans le noir (du moins au début...), nouvelle séance de 45 minutes et le tendon semble tenir... Prochaine sortie prévue dimanche, il faut y aller doucement. Si ça tient, ça fera une semaine de 3 sorties (pas très longue, OK) alorsje vous paie le champagne!!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.52.xxx) le 02/09/05 à 19:06:40

oups... j'ai confondu Pierre et Cyril !
Bonne rentrée en maths sup, Pierre ! C'est toujours 14 h de maths et 9 h de physique ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 02/09/05 à 20:09:08

salut akilam.
je m'inscris pour le champagne. et de un !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.97.xxx) le 02/09/05 à 20:36:53

Merci à tous ceux qui s'inquiètent!
C'est ma deuxième année alors je suis un peu moins stressée. Les élèves sont attachants. 2 elèves de l'année derniere qui sont maintenant en 6eme sont venus me dire bonjour ce matin. C'était sympa. Le plus fatiguant, c'est toutes les preps à faire après les cours. On a beau y passer des heures, on est jamais entierement satisfait.
Bon, j'y retourne.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.97.xxx) le 02/09/05 à 20:40:56

Je ne sais pas si phil passe sur ce post mais j'voulais juste lui dire que sa vache était super craquante ( who's who). Je l'ai mise dnas mon album.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 02/09/05 à 21:35:10

Moi aussi école demain, j'accompagne ma fille à 8h20 puis je cours jusqu'à 11h30 et je retourne la chercher. Vive l'école le samedi matin !
Je suis aussi pour l'ouverture des huitres le dimanche ! Abdel avec moi, Abdel avec moi, Abdel avec moi.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/09/05 à 22:05:10

Kikooo,

Akilam, t'inquiètes 3 x 45 minutes c'est déjà bien! reprends doucement. Il faut que ton tendon se "refasse" à l'effort. Moi j'attends le champagne!

Fred quand tu vas courir à cette heure là, qui pour moi est tardive, tu as pris un p'tit dej avant ou pas???

Jess, adorable la p'tite bête de Phil34 en effet :o) Meuuuuuuuuuuuuuh!

Pierre, Emma travaille sur la 5 dans l'émission "Les maternelles"

5 maitresses différentes??? Ils les préparent pour la Fac ou quoi à l'école de ta fille, Jérôme! c'est n'importe quoi!

Allez au pieu pour moi! demain réveil 6h30 pour faire prendre l'air à mes Mizuno!

Bonnet de nuit...de coton! pffff! a cette heure là, je raconte n'importe quoi!

Tenez, je suis trèèèèèèèèèèèès sympa ce soir: Isidor si tu me lis, bon courage pour le boulot! Bah vi moi je vais au lit, mais lui attaque le boulot maintenant:/

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 02/09/05 à 22:11:34

Delphine, oui je mange vers 7h/7h15. Pareil quand je cours le dimanche encore plus tard (9h, parfois 9h30 même).
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.163.xxx) le 02/09/05 à 22:47:42

C'est sur avoir 5 maïtresses en 1 an cela est complètement absurde! il y a de sérieux paradoxe dans ce système éducatif!
Pierre

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 02/09/05 à 22:48:34

De quoi parle-t'il ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.193.xxx) le 02/09/05 à 22:50:45

aucune idée

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par cyril (membre) (83.205.117.xxx) le 02/09/05 à 22:52:40

Je crois qu'il parle du message de Jerôme, je cite:
"C'est n'importe quoi l'education nationale. Ma fille qui est en grande section va avoir 5 maitresses dans l'année.

Vive la rentrée.

Jerome"

à+

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 02/09/05 à 22:57:47

Tonio, tu avais des maîtresses quand tu allais à lécole ? Je veux dire, tu vas toujours à l'école, mais AVANT que tu ne bascules de l'autre côté ? Abdel, des maîtresses ?
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.193.xxx) le 02/09/05 à 23:00:53

Vivi des maîtresses d'écoles, comme tout le monde. Ce sont bien elles dont on parle ?
Bon allez à demain !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.97.xxx) le 02/09/05 à 23:02:00

5 maitresses en un an! J'trouve ça dégueulasse moi :-)
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 02/09/05 à 23:14:57

Bon alors si la maîtresse décolle je vais m'allonger, Bonne nuit.
Tonio tu me réveilles vers 7 h demain s'il te plaît ? merci.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 02/09/05 à 23:25:18

Pour preciser mon propos: ma fille est dans un double niveau Moyen/Grand avec deux maitresses à mi temps dont l'une revient en Janvier et l'autre part en Novembre. La remplacente de la première n'ayant pas été nommée.

Vive la rentrée.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/09/05 à 23:46:50

Les professeurs et professeuses, j'ai encore eu peur pour vous aujourd'hui mais visiblement vous vous en sortez comme des chefs. Bravo et bon courage pour demain.

Delphine : incroyable mais vrai, le changement de chaussettes a une influence certaine sur mes tibias. Je le crois pas !
(Avant = chaussettes très très fines. Ce soir = re-mes chaussettes d'hiver, courtes mais rembourées)

Bonne nuit et bon footing à toi demain Rainette;-)
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.206.183.xxx) le 03/09/05 à 10:02:22

Hello tiendus et non-tiendus !

Delphine tu as été courir où ? Tu vas comment à Olivet ? Quand ? Tu aimes mes question ?!
Emma, tu cours avec des chaussettes d'hiver l'été et pieds nus l'hiver, c'est bien ça ? Comme ça l'été tu ne sens rien et l'hiver tu ne sens plus rien.
Jess, tu travailles le samedi matin ? et le mercredi ?
Jérôme, on connaît les raisons des congés des maîtresses ?
Fred, tu as couru où ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/09/05 à 10:28:00

Bonjour tout le monde,

dans la famille: moulin à questions je demande BIGTONIO! LOL!

Je peux te répondre que Jess ne bosse pas le mercredi :o))

Fred je ne sais pas où il a couru. Surement à Vincennes plage?? Pour ma part, je suis allée en forêt en direction de Saint Cyr. Je mettrais mon blog dans la journée. Là je dois aller faire quelques courses...

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 03/09/05 à 11:50:26

Haha ne comptez pas sur moi pour vous révéler mes coins de course, c'est comme pour les champigons ça.
Pfff j'ai couru quasiment 2h30, c'est longuet quand même.
Je vais peut-être aller au stade Charléty tout à l'heure.
Demain je peux vous le dire, ce sera Vincennes avec les renards.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.110.xxx) le 03/09/05 à 11:59:35

Salut tout le monde!
Delphine me connait bien car effectivement, je n'ai pas classe le mercredi. Mais je le donnerais volontier contre le samedi matin ( ça me bloque à la maison pour le week-end). Malheureusement, la semaine des 4 jours n'est plus à la mode car elle serait soi-disant néfaste pour les enfants d'après les grands psychologues. En revanche, les 2 mois de vacances....c'est ptet bon ça? c'est n'importe quoi.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 03/09/05 à 12:33:27

Tu rigoles Jess, les deux mois de vacances d'été sont très bons pour les instituteurs et tutrices, professeurs et sseuses. Mais aussi pour les professionnels du tourisme.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 03/09/05 à 13:10:14

bigtonio a deux mois de vacances...et dix mois à temps partiel.
- comme tous les maitres et maitresses.





jess et bigtonio, faite un enfant. à mon avis il ne peut être que "super bien"

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.110.xxx) le 03/09/05 à 13:13:02

Abdel!
Ton humour ne m'a jamais fait rire alors je vais faire comme si je n'avais rien lu.
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 03/09/05 à 13:14:47

Mais Jess, Abdel n'a aucun humour, donc tu peux lire ce qu'il écrit.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 03/09/05 à 13:16:07

jess , ta vision imprime quand même comme un disque dur.

- un seul moyen pour effacer ça de ta mémoire:
-l'eau de javel !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 03/09/05 à 13:18:39

jess, ou alors tu mets du correcteur sur le post "litigieux". comme ça tu le vois plus .

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 03/09/05 à 13:20:06

fred
tu es bon aujourd'hui ! plus qu'hier et bien moins que demain.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 03/09/05 à 13:42:11

Abdel, zéro, au piquet, tu prends le bonnet d'Anne et tu le pose sur ta tête.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/09/05 à 13:47:57

Bon, de retour de mon samedi matin travaillé, je vais me mettre à mes corrections et autres préparations pour l'après-midi. Peut-être qu'avec un peu de chance, demain je pourrai courir car j'aurai fini mes devoirs... Car je bosse à temps partiel...le week-end !!!!
Abdel je vois que tu fais partie de ceux qui sont tellement jaloux que ça les rend méchants... Viens prendre ma classe lundi, tu verras, c'est une bonne expérience !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/09/05 à 14:03:00

Qu'est ce que c'est que ce boxon!?? LOL! Abdel qui taquine nos instits??? Tu files un mauvais coton mon petit! Et en plus ce n'est que le début de l'année! LOL!

En tous cas, c'est vrai que gérer...dans le meilleur des cas...20 bambins plus ou moins calmes, ce ne doit pas être facile tous les jours..

Euh d'ailleurs dans ma liste d'instits j'ai oublié involontairement notre Zouzoune! T'es par lààààààà???

Emma, je viens de réagir au sujet des chaussettes. Pourquoi pas. Parfois il suffit de changer peu de choses pour connaitre le bonheur absolu. Hum! je deviens pouètique devant une paire de chaussettes moi! LOL! J'ai vu sur le blog de Fred que tu courais bien et que t'adonnais au vandalisme avec fanny (euh là! photo à l'appui!!!), mais comment vont les périostes aujourd'hui???

Allez je vous fais un aveu: j'ai mangé des crèpes ce midi! rhoooooooooooo! c'est po bien! Mais qu'est ce que c'est bon! Et même que je n'ai pas pris une seule au chocolat! Vrai de vrai! Promis, juré..non pas craché: l'écran est neuf! LOL!

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.183.xxx) le 03/09/05 à 15:05:43

Argh, j'ai cassé mon meuble PC. Il penche dangereusement. Espérons qu'il va tiendre.
Delphine, j'ai eu un petit message de Zouzoune me disant... qu'elle était bien occupée pour la rentrée ! Mais c'est quoi cette histoire de crêpes ?! C'est un truc qui se mange et qui donne des calories, on dirait. ;o).
Vous avez beaucoup d'élèves Akilam et Jess ?
Fred, bon alors, c'est quoi ton coin secret ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/09/05 à 15:46:44

saluuuuuut les zamis!!
Pour une fois, nous ne sommes pas partis en week end, becoz essayage de club de Pantin pour moi demain matin. Donc j'invite des amis à diner et je suis en pleine prépa de salade de fruits à base de figues, prunes et kiwis + des amandes et une cuillère de miel, hummmm....;-)

Delphine, figures toi que mes tibias vont... super bien !!! Et pourtant on a couru une heure et demi hier soir. Deux soluces : le glacage sérieux depuis une semaine commence à porter ses fruits ou réellement ce sont les chaussettes. Non, Tonio, je ne suis pas pieds nus dans mes chaussures. Par contre j'aimerais beaucoup courir pieds nus... Quand je suis chez moi et que j'ai envie de courir, des fois je le fais pieds nus dans mes 60m2 et mon mec me prend pour une dingue;-)

Fred, 2h30 encore ce matin !! C'est beau d'avoir les jambes qui suivent à ce point...

Bises à tous*
Emma



Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Sir Bruno de Locksley (membre) (83.113.40.xxx) le 03/09/05 à 15:54:35

et ben moi, à 6h 25 tappante je fais pipi.
à 6 h 35 précises caca.
6 h 40 je me lève.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/09/05 à 16:03:45

Bruno, tu n'oublieras pas de changer tes draps.

Emma, t'inquiètes c'est normal de vouloir courir dans 60m2! LOL! je le fais dans 50 après deux pépettes! Et le pire c'est quand on commence à faire des sauts de grenouilles dans le pitit couloir. Bon chacun fait comme il peut pour faire de la PPG :o))))

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/09/05 à 16:08:07


Morte de rire:-)

Bises Delphine.
Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.210.119.xxx) le 03/09/05 à 16:09:10

PPG = petits pas de grenouille, Delphine ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.110.xxx) le 03/09/05 à 18:06:56

A Bigtonio : J'ai de la chance cette année de ne pas avoir de classe surchargée ( 21 eleves pour l'instant) contrairement à certaines collegues qui en ont 30.
Emma : ta salade de fruit à l'air excellente. j'y verrais bien encore quelques raisins et morceaux de pommes pour l'alléger. C'est ta dieteticienne qui t'a dit de manger des amandes? c'ets rare dans une salade de fruit. J'ai lu que dans 2 amandes , il y avait autant de calcium que dans un yaourt.( je sais Fred, je lis trop).
Yen a qui sont allés courir cette aprem'? J'ai l'impression qu'il fait une chaleur à mourir...
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/09/05 à 18:29:01

Moi j'ai l'impression d'avoir fait 10 bornes et pourtant je n'ai fait que tapoter les touches de mon ordi pour préparer ma semaine prochaine... J'aurais préféré que les gouttes qui perlent dans mon cou ait une raison plus sportive, mais bon... je crois que demain matin il va falloir partir tôt pour ne pas trop souffrir !
@ BigT: comme Jess, j'ai une chance folle cette année car je n'ai que 20 élèves... D'habitude, c'est rarement en dessous de 28.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 03/09/05 à 18:54:11

Yess Jess j'ai couru cet après midi.
En effet grosse chaleur et puis un monde pas possible au Parc Monceau (bon je m'y attendais mais pas le temps d'aller au bois de boulogne ou parc de st cloud)!! demain, rebelote avec la côte des gardes... alleeeeeeez

P

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 03/09/05 à 21:01:00

Aaaaaaaah! Bien vu Bigtonio! très très bon :o)) PPG: petits pas de grenouille. on ne me l'avais jamais faite celle là! LOL!

Jess, au sujet des amandes c'est vrai que cela contient beaucoup de calcium! mais la forme contenue dans les amandes est moins bien assimilable que celle du lait (et donc yaourts)

Moi je n'ai pas couru cet après midi. J'ai regardé les décanations, là déjà on s'échauffe vite! LOL! Et ensuite je me suis lancé dans une crème caramel...que je crois avoir loupé:/ Mais en plus j'ai fait des mousses au chocolat, que je suis sûre d'avoir réussies! LOL!

Poulpe tu viens par chez moi alors demain! Te perds pas :o)

Akilam, demain je pense en effet partir à la fraîche pour trottiner.

A+++ ou à demain.

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? ... en reprenant doucement par kate (membre) (83.192.170.xxx) le 03/09/05 à 23:14:31

Hello !
Voici ma première semaine de reprise de mon plan d'entraînement ... je suis assez contente !
Les douleurs s'espacent ... j'espace les prises d'anti-inflammatoires ...
J'ai regardé le Decanation cet aprem puis sortie de 1h20 (côtes et descentes) ... avec le soleil.
Les sensations sont meilleures même si j'ai conscience que mon niveau est moindre qu'avant cette blessure ...
Bon week end à tous et ... portez vous bien !
Kate

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 04/09/05 à 01:31:55

Delphine, je suis pas sûr d'aller jusqu'à chez toi! je garde ce doux plaisir pour le 25 Septembre. Je vais plutôt roder autour de la côte des gardes.
Tu n'y seras pas à ce que j'ai cru comprendre? Etonnant pour la régionale de l'étape!
Allez dodo la...

P

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/09/05 à 08:41:06

Ah c'est rigolo Delphine, moi aussi j'ai fait une crême caramel hier soir. Enfin, mon petit loup de 5 ans m'a bien aidé...
Je ne suis toujours pas partie courir alors que je suis levée depuis plus d'une heure...Personne pour prendre la relève avec les enfants: mon homme dort...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.220.xxx) le 04/09/05 à 08:51:36

Une seule solution : courir avec sur le dos. En plus s'il a 5 ans, ça fait un meilleur entraînement :o)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/09/05 à 10:24:23

Le souci, c'est que j'en ai deux !
J'arrive de courir (mon homme a fini par émerger !).J'ai retrouvé un parcours que je n'avais pas fait depuis avant ma blessure...Encore une petite victoire... Par contre, il faisait vraiment trop trop chaud...
Bon au programme: douche et ratatouille...et peut-être du pain.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.201.xxx) le 04/09/05 à 11:44:49

Qu'est-cequ'il fait chaud!
HIer matin je suis parti vers 9h j'ai couru 1h38 pour faire mes 15km mais j'ai eut vraiment très chaud alors ce matin je me suis réveillé plus tot et hop a 8h30 je partais courir il faisait vraiment bon mais ca n'a pas duré après 1h de course il s'est mis a faire vraiment chaud j'ai couru aujourd'hui 24km en 2h10 et quand je suis revenu il faisait 27° a l'ombre sachant que sur les bords de loire less chemins sont marjoritairement très découverts je ne sais pas trop combien il pouvait y faire mais certainement au dela de 34°
Bon aller a la douche
Pierre

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.120.xxx) le 04/09/05 à 11:58:10

- proverbe du jour.
- celui qui marche droit, trouve toujours la route assez large.
vieux proverbe corse.


conclusion: sans virage , la route pour la maison où t'attends ton plat de pâtes, est plus droite.


salut akilam. tu es maitresse et le week-end tu raménes du travail à la maison (2 enfants) ?. tu es très courageuse.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.186.195.xxx) le 04/09/05 à 12:56:03

Un grand bravo à Maria & Thierry qui ont affronté courageusement le soleil et les 10 km de côte à monter ou descendre de Triel sur Seine !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/09/05 à 14:42:56

Bonjour tardif aujourd'hui,

Maria et Thierry, BRAVO! On attend votre CR de pieds fermes!

Poulpe, en effet, le 25 septembre je serais dans le Loiret. je n'avais pas du tout envie de faire le Paris-Versailles cette année; contrairement à l'an dernier....où il n'avait pas eu lieu! LOL! mais je penserais à vous et vous penserez à moi :o) je laisse les clés de mon appart à Jérome! LOL! Il y a tout ce qu'il faut à manger :o) Faudrait pi t'être que j'avertisse mon mari de votre arrivée mais bon... LOL!

Kate c'est normal une petite regression après un arrêt. Ca reviendra doucement mais sûrement. regarde Akilam aussi sort progressivement de blessure et retrouve ses marques. C'est bien Akilam au passage.

Ils ont quel âge tes loulous Akilam???

Je vois que Pierre s'entraine sec..euh sec aussi avec le temps! LOL! Moi aussi "petite" sortie ce matin. Je raconterai dans mon blog.

Il est marrant ton proverbe corse Abdel. EN sachant qu'en Corse il y a de sacrés virages :o)))

Allez à toute.

Dlephine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/09/05 à 14:59:37

Delphine, avant d'aller voir ton blog, je réponds à ta question: mes loulous ont 5 (pour le loulou) et 8 ans (pour la louloute). Et je ne m'embête pas avec eux, plus mon boulot, mon homme, ma maison, etc... Mais Abdel ça n'a rien d'héroïque!!!! C'est le lot de pas mal de monde...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 04/09/05 à 15:34:21

Coucou les zamis;-)

Je vois que tout le monde a la pêche malgré la chaleur. J'ai bien senti aussi les 30 degrés puisque j'ai testé ce matin entre 10H et 13H, le fameux club CMS Pantin, que Linda m'a conseillé.
Hors, vous savez quoi : Linda est une précieuse conseillère !!!! Ce club est génial, les entraineurs ont l'air très à l'écoute, le lieu est magnifique (il y a des grands parcs, presque une forêt derrière le stade)et les entrainements personnalisés. En plus c'est à 30 minutes de chez moi.

J'ai croisé NicoASM (qui est du club) ce matin, qui faisait le bolide sur la piste, il était à fond;-)
Nous on a fait beaucoup de PPG, des trucs que je n'avais jamais fait. Et puis après le footing et les gammes, une recup pieds nus sur la pelouse : le rêve !

Bon, voilà, juste pour dire un grand merci à LINDA.
Et pour dire que je passe à 4 entrainements/semaine, mais dont 2 certainement hors-club tout en suivant leur plan d'entrainement.

DELPHINETTE : toujours les chaussettes rembourrées, et bien mieux pour les tibias.

Bisous à Tonio, Abdel, Fred, Pierre, Akilam et évidemment Rainette dont je vais voir le blog;-)

Emma

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 04/09/05 à 15:35:05

Ké calor!

un monde fou sur la côte des gardes (ah ah on verra bien qui sera encore la dans un mois).... puis descente vers le pont de Sèvres. Dur dur pour les jambes comme d'hab (moi et les descentes, c'est une histoire agitée).
Puis Parc de St Cloud. Ben Fred avait raison. Vachement bien ce parc. Grand (je me suis un peu paumé), pas mal pentu (après la descente c'était un peu rude).

Et puis le moment magique: après 1H40 d'effort, 2 nectarines gorgées de sucre au métro pont de Sèvres (huuum j'aurai du en prendre +, celle de monoprix sont pas bonnes).

Allez sieste maintenant! réveil à 11h00, ça faisait tôt -)

P

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.211.21.xxx) le 04/09/05 à 18:49:58

Vous avez regardé le mini reportage sur l'UMTB à la fin de stade 2 ?

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 04/09/05 à 19:06:03

Non
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 04/09/05 à 19:08:17

non
abdel

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par nicolasasm (membre) (83.112.162.xxx) le 04/09/05 à 19:09:58

Oui
NicolasASM

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 04/09/05 à 20:04:30

Non.
François

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 04/09/05 à 20:57:32

Moi non plus et je sais même pas ce que c'est !
Je pique du nez, c'est la misère, je crois qu'il va falloir que je me couche ! Il est même pas 9 heures...

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/09/05 à 21:10:35

Ah merdoume! J'ai du coupé avant! J'ai regardé jusqu'au sourire de Christine Arron! C'est bête.

Akilam, l'UTMB veut dire en plus long: l'ultra trail du Mont-Blanc. C'est marrant parce que ce matin en courant, je me suis imaginé à la montagne. Mais plus du côté suisse avec le Zermatt, le Cervin....J'ai voyagé ce matin :o))

Tiens! je fais une bise à Nico qui est passé nous voir chez le tiendus! C'est sympa.

Sur ce, je vais (vi encore) origamiser!

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 04/09/05 à 21:12:58

Bonsoir tout le monde
je prends enfin le temps de vous donner de mes nouvelles,je vais très bien,le boulot aussi même que j'ai bossé jusqu'a 20h ce soir:-))Auchan a ouvert ces portes pour la rentrée des classes!!!SUPER!!!!on a pas eu un chat:-( bien fait pour eux!!!
Je m'entraîne toujours autant car mes horaires me le permettent car je fais une semaine sur deux 6H 14H et 14 22H donc beaucoup de temps libre quand même.
Voilà je suis contente d'avoir pris le temps de vous poster ce petit mot.
zouzou

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 04/09/05 à 21:15:46

Voilà pourquoi personne (à part Nico) n'a vu le reportage de l'UMTB, l'UMTB n'existe pas.
Fred

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 04/09/05 à 21:18:02

super zouzou; je suis très content pour toi.


tu as raison. c'est bien de faire ses courses le dimanche , les jours fériés. mais il faut pas oublier que de l'autre coté de la caisse, il y a un salarié qui lui, préférerait sans doute être avec sa famille, au lieu de bosser un dimanche.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 04/09/05 à 21:18:54

salut fred, alors sa gaze.....;o)))))))))))))))))))

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Pierre (membre) (86.192.160.xxx) le 04/09/05 à 21:30:35

Je vous dit a samedi prochain car je pars prendre le train direction l'internat pour toute la semaine demain 4h de physique et 2 de maths et c'est comme ca tt les jours
Salut

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.187.63.xxx) le 05/09/05 à 07:22:56

Hello tiendu(e)s ! Youpi, ça recommence !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 09:05:15

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est! Là le post et le forum vont être moins chamboulés! Les vacances sont réellement terminées :o))

Petit message à SergeB: comment va??? comme je ne suis pas sûre que tu me lises là, je vais t'écrire dans la journée :o)...euh enfin j'espère avoir assez des 24h! LOL!

Ce matin pas de CAP pour moi. MAIS plein d'abdos, de pompes, d'exercices de la chaise et des étirements de chat!

Bonne journée tout le monde.

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/09/05 à 09:26:38

Salut Delphine!
Aujourd'hui, c'est à la maison que je travaille, sans les élèves biensûr ! (je n'ose même pas imaginer tous ces loustics dans ma maison...)
Ce matin, ça sent vraiment la rentrée: le post est abandonné (sauf par toi!), il pleut et tout le monde a repris le chemin de l'école...
Mon tendon a tiendu, alors champagne!!!!!!!!!!!!!!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 09:32:42

Hic! EN parlant de champagne, un maximum de messages pour Isidor..pendant qu'il dort :o)))

Bon courage pour le boulot Akilam. Même si c'est à la maison. Tu es à temps partiel??? EN tous cas, ton tendon prend le bon chemin de la guérison....

A+++

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/09/05 à 09:59:53

@ Isisor: bon anniversaire !!! Viens trinquer avec nous...
@ Delphine: non je ne suis pas à temps partiel mais je suis "maître formateur". J'ai donc une journée par semaine sans les élèves pour m'occuper des stagiaires (quand j'en ai), des rapports de stage et de visites et pour préparer ma classe et m'autoformer... Là, comme c'est le début de l'année, pas de stagiaires en vue et j'ai plutôt un gros boulot de préparation et de mise en route!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 05/09/05 à 11:18:40

Bonjour à tous.

Je viens de passer une IRM du genou. Tout va bien. Mon problème doit être une tendinite.

Ce soir une radio du rachis pour controler mon bassin.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 11:30:51

à Jerome
bonjour, je me permets d'écrire sur ce post pour savoir quel est ton médecin de sport. J'habite à coté (Houilles) et je n'en trouve pas de valable
Merci à toi
Toto

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 05/09/05 à 11:36:26

Toto,

j'avais un medecin du sport sur la Defense. Sinon mon medecin de Carrieres m'a parlé d'un medecin sur Versailles.

J'attends qu'il me donne son adresse.

Jerome

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 11:38:54

merci pour l'info,
je lis régulièrement ce post,je regarderais de temps en temps.Merci
A +
Toto

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 14:06:27

Kikoooo du midi,

Pour Toto et Jérôme, sur Versailles, je vous conseille le Docteur Philippe. Il y a également les docteurs Taffin et Tamalet, mais avec eux ...euh...ça va moins bien vu qu'ils m'avaient dit il y a 3 ans que je ferais plus de CAP dans un court terme. De suite ça m'a refroidi :o)))

Akilam, je comprends mieux z'alors :o))

A+++

delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 05/09/05 à 15:19:38

Merci Delphine pour l'info.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 16:06:32

idem que Jerome, merci Delphine.
j'avais déjà pris cette adresse sur un autre post mais je pensais trouvé un tout petit peu plus près. Mais ça sera très utile.
Toto

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 16:27:12

Par contre, les gars, attendez vous à vous retrouver devant un médecin qui n'aura pas peur de vous dire ce qu'il a au fond du coeur :o) Mais il est vraiment très très chouette!

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 05/09/05 à 16:34:09

Je viens de ta part Delphine. :o))

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 16:43:09

LOL! Si tu veux Jérôme! Je ne sais pas s'il va se souvenir de moi mais bon une nana qui vient le voir pour savoir si c'est tendon vont bien et qui prépare le marathon de Lausanne, on ne doit pas être 36000 :o)

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Maria (invité) (82.120.9.xxx) le 05/09/05 à 17:43:27

Bonjour les tiendus.

Merci Delphine, tu as toujours une petite pensée pour chacun de nous.

Donc, comme tu l'as exigé, j'ai préparé un petit CR sur le post initial !!

J'ai vu que tu préparais le marathon de Lausanne. C'est pour quand ? Tu le fais avec des gens que tu connais ? Et pourquoi Lausanne dailleurs ??!! Oui, je sais je suis curieuse.

Bon courage aux blessés.

Bisous,

Maria (mal au dos aujourd'hui)

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par (invité) (172.186.193.xxx) le 05/09/05 à 17:50:49

Dis-donc, dis-donc, Doudou! Qui a laissé le robinet ouvert ? Ca déborde. Delphine, il va encore falloir changer de post.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.186.193.xxx) le 05/09/05 à 17:51:05

oups c'était moi !

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par poulpe (membre) (212.234.59.xxx) le 05/09/05 à 18:12:51

Delphine, Lausanne, c'est à une altitude élevée, ça?
Tu vas voler pour exploser ton record du marathon!!

P

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 19:27:35

A Delphine, encore moi!
il est medecin du sport, ton docteur Philippe (Jean Christophe?)Il n'est pas dans l'annuaire (enfin pas dans médecine du sport)
Toto

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 05/09/05 à 19:31:27

-proverbe du jour.
- à colombes soûles, cerises sont amères.
vieux proverbe hollandais.


conclusion:
les colombes mangent les pates sans sauce tomates.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/09/05 à 21:56:00

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, j'aurais bien voulu avoir le petit pseudo de la personne qui m'a dit que ça débordait ;-) Vraiment j'ai bien aimé la façon de faire :o) promis, je colmate les fuites demain! J'ai une bonne dose de Pampers à la maison! LOL!

Toto, oui c'est un médecin du sport, mais il ne s'est pas fait "référencé" comme tel pour éviter d'avoir trop de monde..ou une histoire comme ça ;-)

D'ailleurs pour info, je l'ai croisé ce soir, et je lui ai dit que j'avais donné ses coordonnées à des copains coureurs :o)) Il m'a demandé si je courais toujours autant! DOnc je ne sais pas s'il a mon nom en tête, mais en tous cas, il a ma tête en tête comme synonyme de toqués de CAP :o)))

Sur ce je vas me coucher! Journée bien chargée aujourd'hui :o))))

Delphine

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 22:18:04

merci Delphine, bonne nuit

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par jess (invité) (82.250.125.xxx) le 06/09/05 à 01:00:36

Pffff! tout le monde s'est couché tot ce soir...Personne pour dialoguer...
Plus je suis crevée et moins j'arrive a m'endormir! Comment vous expliquez cela vous?

Bon : deuxième et derniere tentative ( après je vais chercher la tablette de chocolat!)Bonne nuit!
jess

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par (invité) (82.249.165.xxx) le 06/09/05 à 01:11:01

salut jess moi non jarrive à dormir je crois qu'on doit etre les seul alire le forum

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/09/05 à 06:44:33

Pauvre Jess, toute seule abandonnée à 1 heure du matin dans un grand forum vide...
Moi aussi Jess, j'ai des nuits agitées en ce moment... Je me réveille toujours avant le réveil (bien avant!) et ce n'est pourtant pas trop mon genre d'habitude...
Va comprendre... Pas de cap aujourd'hui mais boulot, boulot et boulot... Sûrement demain car c'est le jour des enfants!

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par bigtonio (invité) (172.207.7.xxx) le 06/09/05 à 07:53:58

Hello les CAPistes ! Journée pluvieuse, rentrée heureuse...
Finalement, j'ai payé mon PV. 23 euros, c'est quand même cher pour un aller sans billet de train.

Qu'y a t'il dans le cartable des tiendus???? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/09/05 à 09:06:17

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,

Moi aussi nuit pas très reposante. A mon avis, les orages qui stagnent sont un peu responsables :o))
Ce matin une superbe sortie. je vais mettre ça sur mon blog. mais en attendant, j'ai trouvé...grâce à Bigtonio, le titre du nouveau post!

A toute!

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge