dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par (invité) (81.67.186.xxx) le 03/09/05 à 22:58:40

question à 1 euro, certes, mais vous le faites ?
en un an de course à pied il n'y a qu'une personne qui m'a saluée parce que ça faisait 2 soirs de rang qu'on se voyait, alors ? snobbisme ?

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Maroussia (invité) (86.195.186.xxx) le 03/09/05 à 23:07:10

Bonjour!
Etant donné que dans ma campagne je suis quasimment toujours seule au monde...du genre une personne croisée tous les 6 mois et encore...!!!!!!!!Du coup quand on se voit on se salut!!!!!!!!Sur ce, bonne nuit!!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par criquet 33 (invité) (84.100.158.xxx) le 03/09/05 à 23:12:53

non vous n'etes plus seule ,je vous salue.bonne nuit .

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par (invité) (83.203.178.xxx) le 03/09/05 à 23:14:13

slt moi j ai remarqué que les seuls qui me salut sont ceux de mon niveau (donc debutant entre 10 et 13 bornes par sortie mais j amais de 10,semi,ou marathon )rares sonts les pros qui salut pourtant moi j dis salut et du bout des levres j ai quelques reponses mais c est rare !!!!!!!!!!oui y en n a comme parout qui se la pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 03/09/05 à 23:48:42

il est plus facile de dire bonjour la semaine que le week end. Quand vous croisez plus d'une centaine de coureurs le dimanche, dire bonjour à chaque fois, c'est dur. par contre la semaine, je salue chaque coureur.
Et si on ne me répond pas et bien "va mourir"

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Alain G (membre) (81.240.180.xxx) le 04/09/05 à 00:56:49

Dans ma région la plupart des coureurs se disent bonjour et c'est bien sympa.
Bon ce n'est pas Paris, c'est Bruxelles...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Noob (invité) (80.14.44.xxx) le 04/09/05 à 01:18:32

moi ca depend des fois
si le coureur est plutot beau gosse je dis bonjour, sinon nan... lol!
bon je plaisante evidemment :/

en fait quand nos regard se croisent et qu'a l'expression de son visage je la sens attentive je la salue,
biensur si la personne me salue je reponds.

mais des fois je ne salue pas car j'ai pas envie de deranger...

par contre il y a deja eu des gens qui courraient vraiment bien qui m'ont souhaité bon courage et mercredi il y a meme un coureur qui m'a applaudie en me croisant pour rire et ca m'a fait rire d'ailleurs...

apres c'est sur que si on en croise toutes les dix secondes ca devient difficile de saluer tout le monde...

tout depend du contexte,

mais moi j'aime bien.

ah et aussi quand je cours je salue toujours les personnes agées que je croisent (elles ne courent pas mais tant pis) car je sais que généralement ca leur fait plaisir du coup ca me fait plaisir aussi.
ha si je pouvais toujours etre comme ca... ^^

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par bond007 (invité) (83.154.103.xxx) le 04/09/05 à 06:22:59

je cours dans la région stephanoise souvent seul en campagne et le bonjour est presque systematique soi de ma part ou de celles des croisés, coureurs, promeneurs, vélos VTT en particulier, car les vélos routes qui se trainent la b... avec leur super velos a 2000 euros + tenue pro sont en general tres imbue de leur personne. enfin dans mes contrées c'est assez sympa et je vois souvent un petit coté admiratif de certaines personnes.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par maroussia (invité) (83.195.136.xxx) le 04/09/05 à 07:26:44

bonjour!
Je suis d'accord avec Bond007 et je pense qu'en province et encore plus en campagne, il n'y a pas ces centaines de coureurs, donc c'est évident de saluer.D'accord aussi que si les vététistes disent bonjour les cyclos sur route jamais!

Sur ce, je vais courir...!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par (invité) (80.125.213.xxx) le 04/09/05 à 08:45:39

HIER
12 km au Parc de Sceaux : au moins cent coureurs croisés. Zéro bonjours. Mais je m'en fout !

AUJOURD'HUI
15 km sur la Coulée Verte direction Igny ce matin à 6h30: 3 coureurs. 3 bonjours ! et c'est sympa !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par PATRICK (invité) (83.112.132.xxx) le 04/09/05 à 08:50:19

Ce n'est absolument pas une question de région, avant d'attendre un salut de la part d'un autre coureur, il faut savoir aussi prendre l'initiative de dire bonjour ! en jetant un regard.
Les coureurs répondent toujours par un hochement de la tête ou un regard.

En ce qui me concerne, il n'ya que dans les scéances de vitesse que je ne réponds pas car je reste concentré.




C

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par bigtonio (invité) (172.207.220.xxx) le 04/09/05 à 08:57:59

Est-ce une impression ou les coureuses et coureurs qui ont un casque sur la tête disent-ils moins bonjour ?

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Maroussia (invité) (83.195.185.xxx) le 04/09/05 à 10:28:46

moi j'ai toujours de la muzik dans les oreilles: je dis bonjour quand même!!
Ce matin c'était sympa j'ai croisé un cavalier sur les chemins entre les vignes: on s'est dit bonjour bien sûr!!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par speeder (invité) (82.252.200.xxx) le 04/09/05 à 12:45:49

en footing je dit bonjour à toutes les personnes que je croise que ça soit un autre coureur ( c plus sympas),un marcheur, un vttiste,une grenouille ou un serpent ça arrive parfois dans les petit chemins de traverse!,quand ils me jettent un coup d'oeil aussi non quand je les voit tres concentrer je ne dis rien.mais par contre toujours repondu à un bonjour,c'est gratuit et ça met de bonne humeur.(40% au moins ne vous reponde pas,meme des courreurs étonnant quand mème?).

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 04/09/05 à 12:52:00

Personnellement, ça dépend du nombre de coureurs que je croise : chez moi, je dis toujours bonjour car je rencontre 3 ou 4 coureurs par séance (3 ce matin), mais lorsque j'étais en vacances à La Baule et que je courais sur le remblais, là, franchement, ça deviendrait même dangereux (risque d'asphyxie), trop de monde. Mais le coeur y était...

Allez, bonne course

François

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Martine11 (membre) (213.36.113.xxx) le 04/09/05 à 12:52:31

parfois oui ,autrement ,c'est plus un regard ,un sourire qui signifient la même chose ! nous avons la même passion ,lorsque nous nous croisons,nous avons déjà tous un point en commun........et parfois ta bonne humeur ou moins bonne vont déterminer ton comportement ,comme dans la vie!!
martine

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par komen (invité) (80.170.84.xxx) le 04/09/05 à 14:19:35

pour ma part je dis toujours bonjour aux coureurs que je rencontre (quelque soit son niveau )et quand on ne me repond pas je l'insulte en moi même !! les seuls personnes à qui éventuellement je ne dis pas bonjour c'est les rigolos avec le dernier débardeur et les asics à 150 € et les lunnetes de soleil (en sous bois !!) qui avancent à 8 km/h en ayant un air bien fier !! ca c'est pas des coureurs mais des frimeurs !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/09/05 à 14:29:50

Bonjour,

En général je dis bonjour, ou comme Martine, un regard ou un sourire en disent autant.
Quand les gens ne répondent pas, ma réaction dépend de mon humeur. Soit je me dis "Pov cloche!" soit je me dis que le gars ou la nana est trop concentré(e) pour répondre. ou soit il (elle) souffre tellement qu'il (elle) n'a plus de souffle pour répondre.

Komen, ne juge pas trop vite. Certaines personnes ont besoin de lunettes de soleil pour se concentrer (ils sont dans leur bulle) ou alors, ça peut aussi être tout simplement une gêne vis à vis de la lumière.

Delphine

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 04/09/05 à 14:33:00

En général, les femmes sont plus avenantes. Les hommes, au physique affuté, avec le matériel "pro", la foulée légère et avantageuse regardent à peine les coureurs ou coureuses "normales". Ceux-là se prennent vraiment au sérieux et ne saluent que les "bons" de leur niveau... DOMMAGE !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 04/09/05 à 14:34:09

Alors, j'ai eu de la chance d'avoir eu le bonjour de bons coureurs ce matin! LOL!

Delphine

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 04/09/05 à 14:54:59

salut,
toujours je dis bonjour. on me répond le plus souvent, sauf, le dimanche matin, d'ailleurs, je me suis plusieurs fois demandé si j'avais la gueule enfarinée, mais si je suis accompagné, c'est pareil. quand je vois des trés débutantes, je me fais charmant histoire de leur donner du courage.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Patrick (invité) (62.210.163.xxx) le 04/09/05 à 15:16:27

Le niveau ne joue pas un grand rôle dans la politesse mais plutot l'éducation faite par nos parents.
Personnelement je dis bonjour à toute personne que je croise lors de mes entrainements .Meme des agriculteurs(que je ne connais pas)me font un grand signe de la main sur leur tracteur au milieu des champs et je trouve que ça met du baume au coeur.C'est vrai que je ne suis pas à Paris...
Par contre une remarque tres juste,les vélos route avec la super tenue nous snobent.Ils passent à coté d'un geste humain sympa.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Maroussia (invité) (81.250.190.xxx) le 04/09/05 à 15:22:27

moi aussi Patrick je dis toujours bonjour aux agriculteurs qui bossent alors que moi je galope pour mon plaisir.Eux ils en bavent alors un petit salut amical parce qu'on partage un peu leur territoire...Je parle bien sûr de la province et des campagne!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Patrick (invité) (62.210.163.xxx) le 04/09/05 à 15:28:22

Tout à fait d'accord avec toi Maroussia et en plus ils nous encouragent quand on passe auprès d'eux.L'important est de respecter leur travail en ne passant pas au travers de leur culture.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 04/09/05 à 16:46:41

moi je dis bonjour et pas boUjour, d habitude , assez facilement quand je rencontre des coureurs .
j' ai toutefois compris que certains craignent surement que répondre leur amène aussitot une double diarrhée.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 04/09/05 à 16:48:06

Personnellement je dis rarement bonjour aux coureurs que je croise. Je pense pas être "mal élevé" ou associable mais je considère les gens qui courent comme des gens "normaux". Vous dites bonjour à tous les gens que vous croisez dans la rue quand vous aller chercher le pain ?
Il est vrai également que je cours le plus souvent à Paris où je croise pas mal de coureurs, ça serait vraissemblablement différent si je courais en pleine campagne.
Par contre je réponds toujours quand on me fait un signe ou qu'on me dit bonjour.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Maroussia (invité) (81.250.254.xxx) le 04/09/05 à 16:57:11

Il y a effectivement, je pense, une vrai grosse différence là dessus aussi entre la (grosse) ville et le monde rural où l'on est moins anonyme en général.Pour moi ici, celui qui court peut aussi être le père d'un enfant de la classe d'un de mes propres enfants, ou le pharmacien, ou le responsable du club de basket où joue mon fils etc etc....C'est un contexte différent!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par bacri (invité) (82.225.84.xxx) le 04/09/05 à 16:58:57

Pour ma part tous les coureurs que je croise je leur dit bonjour et ils me répondent par solidarité ou corporatisme je ne sais pas, de temps en temps il y en a qui ne répondent pas et ce sont ceux qui se la pètent un peu...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Rémi (membre) (86.196.8.xxx) le 04/09/05 à 17:11:13

Ca dépend des moments. En général je ne croise pas grand monde mais si c'est un coureur la plupart du temps je dis bonjour. Parfois on sent la connivence parce qu'on fait la même activité et le bonjour vient spontanément d'autres fois on le "sent pas" et on fait que se croiser. En tout cas je réponds systématiquement si on me le dit même si je suis en fractionné.
Pour les cyclos soyez indulgents. J'ai longtemps fait du vélo (j'en fait encore parfois) et on n'a pas la même peception sur un vélo de route et à pied. Quand on croise un piéton on fait un peu plus gaffe à la route pour l'éviter et on ne pense peut être pas à lui dire bonjour. Ca se passe aussi beaucoup plus vite. Enfin si vous faites une sortie sur route de 80 bornes des gens vous risquez d'en croiser beaucoup alors on ne va pas forcément dire bonjour à tous!
Le fait qu'on ne pratique pas la même activité joue un rôle aussi sans doute. La connivence qu'on ressent parfois avec ceux qui font la même chose n'étant pas là.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par isa78 (invité) (213.103.48.xxx) le 04/09/05 à 17:27:32

je cours en région parisienne, je rencontre environ 5 personnes sur un 10kms et

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par isa78 (invité) (213.103.48.xxx) le 04/09/05 à 17:33:32

bonjour a tous ,
je recomence mon mail , j'ai du faire une erreur de touche .
je cours en région parisienne , vers poissy ( 78) , je rencontre environ 3 à 5 coureurs a chaque sortie de 10kms.
je prends l'initiative de dire bonjour et en general j'ai un retour sauf quand la personne est en plein sprint a bout de souffle .j'ai l'impression que les pros disent plus bonjour, et les mecs aussi , peut etre parce que je suis une femme .
donc ils n'y a pas que les gens de province qui sont courtois .je pense que la courtoisie est juste une question de personne .

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par mat1eu (invité) (82.226.39.xxx) le 04/09/05 à 18:20:59

bonjour a tous,
je cours en region parisienne ( je fais la coulee verte de porte d'orleans jusqu'au parc de sceaux) et je rencontre plein de coureurs. Pour ma part je ne dis pas bonjour mais je salut d'un petit mouvement de la tete et tres regulierement les gens me repondent par le meme mouvement. Je ne trouve pas qu'a paris ou en region parisienne les gens snobent les autres (il y en a une minorite quand meme!!!), il se peut que selon le type d'entrainement effectue, on ne soit pas receptif (genre fractionne ou allure seuil...)mais il est vrai que le dimanche matin un ptit coucou ca fait plaisir.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par julien2505 (invité) (84.100.24.xxx) le 04/09/05 à 19:06:41

Bonjour,

sans être vraiment motard (scoot dans Paris plutôt), je remarque que ça se passe en CAP comme en moto !
A Paris, les 2 roues ne se saluent pas ou très rarement (quand ce sont des possesseurs de la même moto ou de la même marque de moto)..sinon, on passerait notre temps avec les doigts en V, le pied droit tendu, bref, on n'arreterait pas !
Si je me mets à saluer les joggers que je croise le dimanche matin au bois de Boulogne, idem, je n'ai pas fini de hocher la tête, de lever la main etc....

En revanche, quand je pars en rando scooter en campagne, là, tout le monde se salue, même les motards me saluent alors que je suis en scoot !
Idem quand je joggue à la campagne !!

Voilà mon point de vue !!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Erik62 (invité) (83.192.110.xxx) le 04/09/05 à 19:34:08

Moi 'jaime bien c'est dire un grand bonjour quand un chasseur est silencieusement à l'affut au bord d'un champ, comme ça , le gibier se barre, et j'ai été poli.
de toutes façons je dis bonjour à tout le monde cavaliers coureurs VTT, randoneurs pédestres , familles, et j'ai remarqué que très souvent les enfants disent spontanément bonjour aux coureurs un peu par provocation comme pour voir si on va pouvoir répondre.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Jeffy (membre) (83.204.64.xxx) le 04/09/05 à 22:12:54

Moi, je dis bonjour, même aux "passants" que je croise ! et en général, ils me répondent !

Mais j'habite en campagne ... je ne suis pas persuadé de pouvoir courir en ville, car là ... on te regarde plutot comme un extraterrestre quand tu jog !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Jeffy (membre) (83.204.64.xxx) le 04/09/05 à 22:15:12

La solution :

Courir avec un tee-shirt où c'est marqué "Bonjour" dessus !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 05/09/05 à 01:13:54

> regarde plutot comme un extraterrestre quand tu jog !

Hum franchement je cours souvent dans Paris et on me regarde rarement comme un extra-terrestre ...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par SergeB (membre) (84.98.27.xxx) le 05/09/05 à 07:49:50

bonjour,
1ère remarque : enfin des gens qui commencent leur post par un "Bonjour". Je pensais être un des rares à le faire.
Sylpa de saluer un autre coureur lors de nos sorties, mais pourquoi pas ici ??
personnelement, j'essaie de toujours saluer les cooureurs que je croise. Par contre, le salut démend de la personne croisée.
J'ai remarque que les filles répondaient moins souvent (??). Mesdames, avez-vous peur de dragueurs ? Alors c'est juste un petit "bonjour" poli.
Par contre, je reconnais avoir eu (rades réponses 'enthousiastes' de la part de certaine repésentant de la gente fémininé (envie de draguer ? moi, je ne suis pas là pour ça)

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Sir Bruno de Locksley (membre) (83.113.169.xxx) le 05/09/05 à 08:30:10

Plusieurs personnes (garçons et filles) m'ont déja salués, et je rends le salut, par un signe de la main. Je suis incapable de décroché un mot quant je cours.
Et je fais bien souvent de même, c'est moi qui salut la personne en premier. Si je croise une personne, et que je vois qu'elle me regarde je la salue, normal non ?
Que ce soit sur la piste cyclable, dans le parcours de santé "Dassault" ou ailleurs

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Isarun (invité) (80.69.208.xxx) le 05/09/05 à 09:06:27

Bonjour !

Eh bien ça dépend des circonstances : lorsque je fais un footing le soir sur un parcours de santé ou sur le front de mer, il y a tellement de monde que ça ressemble plutôt à un boulevard (en général, tout le monde court après le travail)...
Impossible de saluer ! On ne ferait que ça sinon !

Par contre, un entraînement en montagne le dimanche, alors là oui. De toutes façons, sur les chemins de randonnée, c'est plutôt une tradition de dire bonjour quand on croise quelqu'un.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Diane (invité) (82.67.176.xxx) le 05/09/05 à 10:22:37

Bonjour,

Cela dépend où ...
A la campagne, je dis bonjour à tout le monde, promeneur à pied, vélo, en même voiture...), où au moins un signe de tête car c'est un petit village et je croise peu de monde. De toute façon, on vous salue ou répond à votre salut.

A Paris, quand je tourne autour du Jardin des Tuileries ou sur les Quais de Seine, les coureurs s

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Diane (invité) (82.67.176.xxx) le 05/09/05 à 10:28:03

Oups, mauvaise manip...

A Paris, c'est impossible là où je cours (Jardin des Tuileries et Quai de Seine le dimanche, fermé à la circulation et réservé aux vélos, promeneurs, rollers, joggers) : nous sommes trop nombreux. Même un simple signe de tête à chaque coureur (ou pourquoi pas les vélos, les promeneurs, les rollers alors ?)vous donnerait un torticolis à la fin :-)

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Marianne78 (invité) (82.124.108.xxx) le 05/09/05 à 11:13:02

Bonjour ;-)

J'ai une solution... un t-shirt avec incrit "BONJOUR !"

Marianne

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 05/09/05 à 11:19:32

Comme tout le monde, sur les parcours peu fréquentés, je dis bonjour (il m'arrive même de souhaiter Bonne Année, ... mais plutôt la première semaine de janvier).
Par contre, si certains habitués ne me répondent pas, au bout de 3 ou 4 fois, je laisse tomber.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par (invité) (217.109.173.xxx) le 05/09/05 à 11:37:40

Marianne, cela a déja été proposé hier...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 05/09/05 à 11:44:05

Salut,
Du côté de Toulouse, on se dit pas trop bonjour entre coureur. Il y a beaucoup de monde sur les bords du canal entre les vélos, les marcheurs, les coureurs, les rollers, les poussettes...si je devais dire bonjour à chaque coureur, ça serait tout les 10 mètres.
Donc non désolé.

Il m'est arrivé de discuter avec un coureur qui me suivait pendant ma scéance de fractionné plein air, en fin de scéance, sympa, ou parfois de discuter sur des stades (je ne suis pas en club).
A+
Vince

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 12:40:08

Je ne dis jamais bonjour aux coureurs que je croise et je déteste que l'on me salue. Le fait de partager une commune passion ne justifie pas l'échange de niaiserie. Je n'irai pas par exemple saluer ceux qui ont pris le même plat du jour que moi au restaurant.
La dernière fois que l'on m'a dit "bonjour", j'ai même répondu "ta gueule !".

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par seb (invité) (86.193.45.xxx) le 05/09/05 à 12:42:53

je ne vois pas pourquoi tu ne dirais pas bonjour aux gens N et pourquoi tu repond si mechament,c'est vraiment mais alors vraiment idiot de ta part!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 12:56:32

BONJOUR N
tu devrais courir à 3 heures du matin dans les bois, tu serais tranquille. Les sangliers sont comme toi, ils ne disent jamais bonjour...
Allez, AUREVOIR!!!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 13:49:45

A toi, ils doivent dirent bonjour, Toto. Entre cousins on peut se saluer, non ?

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par dam (invité) (82.123.73.xxx) le 05/09/05 à 13:52:54

Personnelement, je dis toujours bonjour. Une fois il m'est même arrivé de taper la discution avec une jolie brune du parc monceau ! ^-^ Je reprenais alors la course. Ce qui est étrange c'est que c'est plutôt les filles qui me disent bonjour. J'avoue que quand la dame à plus de 30 ans ca me gêne un peu vu que je suis un peu plus jeune qu'elle. Mais bon sinon, je cours à Paris et en banlieue et je dis toujours bonjour.

dam, qui aime dire bonjour aux jolies filles

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 13:54:49

Tu prends tes rêves pour des réalités Dam. C'est quand tu cours dans les jardins de l'hospice que les mémés te disent bonjour.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par L\'ermite (invité) (81.241.99.xxx) le 05/09/05 à 14:05:17

Je ne croise jamais personne quand je cours, alors quand un oiseau passe, je lui dis bonjour; surtout si c'est le matin et qu'il fait beau.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par seb (invité) (86.193.45.xxx) le 05/09/05 à 14:13:06

va te faire une cure d'humour N parce que la t'est vraiment pas drole mon ptit gars

bonjour au passage!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 14:14:51

T... G... au passage !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par seb (invité) (86.193.45.xxx) le 05/09/05 à 14:16:47

tu fais pitie quand meme,evite de polluer le forum ca serait simpa!

merci
au revoir

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par supinatrice (invité) (193.249.190.xxx) le 05/09/05 à 14:19:09

Salut! Buenos dias!
je cours le long du Canal du Midi, tot toutes les matins... je reponds toujours quand on me salue, mais c'est vrai que par fois j'ai du mal a prendre l'initiative, meme si on vois les memes tetes tout les jours... suis timide... (je rigole)
Je cours avec de la music a fond, et je suis miope, comme en plus je suis concentrée... en fin... je espere que je ne ferais pas de malhereux si jamais je ne reponde pas...

adios!


dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par une fille (invité) (82.120.49.xxx) le 05/09/05 à 14:41:47

Bonjour,
Pour ma part, j'ai remarqué que le "bonjour" dépendait de l'heure et du lieu.

Sur mon lieu de vacances (en bordure de mer)
- à 8h tout le monde se disait bonjour que ce soit entre cyclistes, promeneurs et coureurs.
- Par contre en y allant à 10h seuls les coureurs se disaient bonjour, plus ou moins de facon spontanée.

A Paris:
- un dimanche à 8h, seulement quelques coureurs présents, j'ai envie de dire bonjour, mais lorsque je le fais, on me regarde bizarrement.
- à 10h, aucune tentative, trop de monde.

Pour une fille il est plus facile de dire bonjour (ou eventuellement un léger sourire) à une autre fille qu'à un garçon qui, de temps en temps, le prend autrement que pour un simple bonjour.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 05/09/05 à 15:43:45

La même chose qu'ISarun : je cours en campagne ou montagne et le bonjour est de tradition avec les randonneurs ou les promeneurs. C'est même très sympa les encouragements.
Au stade c'est bonjour et bise à tout le monde.

P S à N : tu as bien raison d'être malpoli et agressif : au moins tu te démarques dans le forum !!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 05/09/05 à 15:50:37

Hier dans le Bois de Vincennes après 18 h encore trop de monde pour saluer.

Mais à la campagne bonjour systématiquement. 2 ou 3 personnes croisées en 1 h (sans compter les paysans qui se demandent bien pourquoi on court !)

En ville c'est plus difficile, il y a trop de monde. Et puis ceux qui courent avec de la musique plein les oreilles, tu peux toujours espérer qu'ils t'entendent !...

C'est vrai, comme c'est écrit plus haut, que les "pros" nous prenne un peu de haut !

Ce que j'adore (ça c'est passé hier) c'est quand un jeune mère qui promène son petit, lui propose de "faire du jogging avec le monsieur !" En général ça vaut un grand sourire. Une complicité de quelques secondes, c'est tellement agréable...

Les personnes âgées nous regardent souvent avec étonnement (surtout quand on est tout rouge !). Mais pourquoi font-ils ça ?
Ah, si ils savaient combien c'est bon !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 16:05:32

Dis bonjour à la dadame, dis bonjour au monsieur, dis bonjour au chienchien de la dadame...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Patrick (invité) (84.98.89.xxx) le 05/09/05 à 16:15:27

N,tu es libre de ne pas dire bonjour mais l'agressivité est une rareté dans ce milieu de la CAP que je pratique depuis de nombreuses années.Je pense que tu pratiques un sport qui ne te convient pas et tu dois certainement etre mal dans ta peau.Essayes les sports de combats mais un conseille ne dis pas ta G... à un adversaire ou achetes des pailles pour espérer manger.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par seb (invité) (86.193.45.xxx) le 05/09/05 à 16:17:06

c'est ca N retrouve toi tout seul.tu dois pas savoir ce que cela fait d'etre seul

tu connais l'amitie?tu connais la politesse?tu connais la sociabilite?
tes remarques sont franchement inutiles et surtout tres gamines!!

Au REVOIR grand monsieur.je ne sais meme pas pourquoi tu viens nous parler sur le forum si nous n'en valont pas la peine vu que pour toi dire bonjour releve de la nulite,de l'hospice de vieillesse ou de *pipi caca*

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par up (invité) (81.251.157.xxx) le 05/09/05 à 16:57:40

Bravo N! enfin quelqu'un qui fout un beau coup de pied dans le monde tout le monde il est beau

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 05/09/05 à 17:00:56

Merci à toi Up d'avoir compris que je n'aimais pas les niaiseries et le politiquement correct. Mais, pour la forme, sache que je t'emmerde aussi !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par x (invité) (82.249.165.xxx) le 05/09/05 à 17:08:51

trop fort mr N ,des acariatres comme toi j'en ai connu et je leur reconnai deux qualites l'humour à un certain degres et la franchise ,alors continue de nous faire rire mais sans blésser les personnes.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 05/09/05 à 17:22:40

Comme je l'ai déjà dit, je salue de temps en temps, sauf si trop de monde.
... et sauf si je croise N.
Mais je pense que N n'est pas un jogger. Donc aucun risque.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Noob (invité) (217.128.183.xxx) le 05/09/05 à 23:14:40

hé ben moi si on m'insultait alors que je dis bonjour j'aurais la N !

muarf...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par V (invité) (82.123.68.xxx) le 05/09/05 à 23:41:26

N est un être bien seul. Il passe son temps sur les forums à mettre la pagaille ! Il aime voir les gens consternés contre lui. Il jouit de se faire insulter. Il a côté tape moi sur les fesses, j'aime la fessés. Je vais lui en donner une :

N est donc un bouffon pas drôle
N est un poltron car anonyme
N est un idiot un peu couillon
N est l'idiotie même de l'humanité

Bref N c'est un frustré et moi je suis le destructeur de N sans N !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 06/09/05 à 07:12:55

bonjour,
régulièrement, il y a un triste énergumène qui vient déverser sa bile ici.
il se croit le plus beau, le plus fort, le plus tout, mais surtout le moins con, car c'est bien connu : les cons ce sont les autres.
Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'ici, c'est une petite comunauté sympa et soudée qui n'a rien à battre de ce genre de personnage.
Le plus simple dans ce cas est de l'ignorer, et quand il en aura assez il repartira comme il est venu et sans laisser de souvenir impérrissables.
bonne journée et continuez à dire bonjour

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Up (invité) (83.205.50.xxx) le 06/09/05 à 07:56:03

mais t'inquiètes pas mon cher N, je t'emmerde aussi, comme pas mal d'autres.

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par N (invité) (195.68.50.xxx) le 06/09/05 à 09:50:37

C'est vraiment trop méchant tout ce que vous me dîtes-là. Je suis vraiment marri que mes propos aient été pris au premier degré. Vraiment, vous êtes tous plus horribles les uns que les autres. J'ai énormément de peine. Méchants, méchants, méchants !!

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/09/05 à 10:14:16

Et hop !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par V (invité) (82.123.252.xxx) le 06/09/05 à 10:24:18

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je crois que Caroline et N sont la même et unique personne. Bah alors Caroline on s'applaudit sois même : méchante !

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/09/05 à 11:51:11

à V
Merci pour l'intérêt que tu me portes mais :
il faudrait vérifier les posts avant d'affirmer n'importe quoi.Je ne crois pas que mes interventions jusqu'à présent aient une commune mesure avec celles de N.
Hélas je ne suis pas Le Docteur Jekyll de Mister Hyde !!!!
En revanche s'il existait le marathon de la nullité , N serait sur la plus haute marche du podium
ciao à tous , je vais m'entrainer maintenant

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par caroline (invité) (195.68.50.xxx) le 06/09/05 à 11:56:14

Attends-moi, je viens avec toi...

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 06/09/05 à 12:02:31

Qu'il est srôle ce N.
Chers amis je vous rappelle que lorsque vous voyez (195.68.50.xxx) à côté du nom, c'est N qui écrit.

Administrateur, vous pouvez peut-être bannir l'IP ?

dites vous boujour aux coureurs que vous croisez ?? par Corredor (invité) (195.68.50.xxx) le 06/09/05 à 12:40:44

Je suis désolé N d'avoir dit du mal de toi. En fait, tu es un être exceptionnel. Je t'aime. Tu es Dieu !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge