Marathon Seine-Eure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Seine-Eure par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 05/09/05 à 09:52:38

Toujours personne sur le marathon Seine-Eure du 16 octobre? Je vais m'inscrire et j'aurais aimé discuter avec un(des) participant(s) avant de nous retrouver ce jour-là, que vous soyez dans les 4h comme moi ou non.

Marathon Seine-Eure par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 05/09/05 à 12:24:53

Si si pierrot34. Visite chez le toubib ce soir pour le certif et inscription dans la foulée. As tu vu les photos du parcours sur le site de l'agglo Seine-Eure?
J'ai commencé ma prépa, mais que la sortie longue de ce dimanche fût chaude. Prochaine séance mercredi ou jeudi à la fraiche à 06h15 avant le boulot.
Bon courage pour ta prépa.

Marathon Seine-Eure par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 05/09/05 à 13:45:47

Salut collègue.
Au moins un alors! Oui, j'ai vu les photos. J'ai retrouvé plein de souvenirs. Je suis né près de Pont-de-l'Arche. J'ai même fait une course cycliste en cadets,en 1961, à Portejoie, où c'est Achille Zavatta lui-même qui a donné le départ, sous mon nez-pas rouge!-
Il fait chaud là-haut? Ici, au bord de la Méditerranée, je ne te dis pas! J'étais "en eau" hier, pour un 10 bornes léger de footing. Je devais courir mais....hypoglycémie la veille au soir,alors...(je suis diabétique insuliné). Que prévois-tu comme "sortie longue"? Moi, je cours un 15km dimanche 11 et un semi le 18.Dans la semaine, je vais au feeling. Le cardilogue aussi, avant le 28, pour la visite annuelle. Dis-moi, le suivi à vélo est bien autorisé pour ce marathon? Et entre départ et arrivée, pour les sacs? Et l'inscription? Y-a-t-il un bulletin à remplir quelque part? Je n'ai rien trouvé sur le net. Même le trajet est un peu bizarrement proposé avec cet envoi de mail..Je le leur ai dit ce matin. A plus, si tu veux bien.

Marathon Seine-Eure par diamis (invité) (84.7.247.xxx) le 05/09/05 à 13:53:45

Bonjour,
la ville de départ et la ville d'arrivé ?
Merci

Marathon Seine-Eure par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 05/09/05 à 14:51:11

Il faudrait dire:"village de départ" avec Amfreville -sur -Iton. Par contre, pour l'arrivée, c'est "Val de Reuil", à mon époque, "ville nouvelle" (avec sa prison, comme chez moi, ici à Villeneuve-lès-Maguelone!). Tout ceci est près de Louviers et Pont-de-l'Arche, dans l'Eure.

Marathon Seine-Eure par berogeitabi (invité) (86.192.232.xxx) le 05/09/05 à 19:34:35

Salut Pierrot34. Tu peux trouver les bulletins d'inscription sur le site de l'agglo à l'adresse suivante:
http://www.agglo-seine-eure.fr/actualites
Ils sont téléchargeables au format pdf. Par ailleurs je ne crois pas que les accompagnateurs à vélo soient autorisés, en tout cas rien n'est précisé à ce sujet sur le bulletin d'inscription. Quant aux sacs, il y a des navettes prévues pour emmener les concurrents au départ, je suppose donc qu'il y aura des endroits protégés pour laisser les sacs.
J'ai envoyé un mail ce samedi à l'organisation pour connaitre le nombre d'inscrits mais je n'ai pas encore de réponse.
Pour mes sorties longues, c'est deux heures. Je ne fais pas plus et je trouve que c'est déjà pas mal. Mais tu sais je n'ai pas vraiment d'objectifs chronométriques. Disons un classique entre 3h35 et 3h45. Je veux surtout arriver sans être détruit.
Alors tu a quitté la région pour le sud? J'ai fait l'inverse. Si si ça existe. je viens de Bordeaux et me voilà en Normandie depuis pas mal d'années maintenant. Mais comme toi sans doute j'ai toujours un faible pour ma région d'origine.
Continue bien ta préparation. A bientôt sur la route.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge