proteine pour courrir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

proteine pour courrir ? par geidemon (invité) (193.253.195.xxx) le 05/09/05 à 14:43:17

Bonjour,

Je cours depuis 3/4 ans occasionnellement. Je m'entraine beaucoup plus serieusement depuis 4 mois (3X par semaine 7/8 kms et fractionné + musculation). On m'a conseillé les proteines pour m'aider a progresser ?

Je n'y connais rien qu'en pensez vous ?

proteine pour courrir ? par Tigrou (invité) (62.201.139.xxx) le 05/09/05 à 14:55:19

Salut,

les proteine pure (j'imagines que tu parles de cela puisque "salle de muscu") ne t'aiderons pas à progresser à mon humble avis.
tu prendra surement du volume musculaire mais d'habitude ça n'est pas d'une grande aide bien au contraire.

je serais plus tenté de te conseiller de simplement manger correctement, mais évite les proteines pures, creatines et autres poudres de ce genre.

j'ai touché aux protéines quand j'étais plus jeune en faisant de la muscle pour l'athlétisme (lancé de marteau)sur conseil de pas mal de monde dont l'entraineur et une fois que j'ai arrêté tous le muscle c'est transformé en graisse et je ne t'explique même pas la galère ensuite pour retrouver un "rythme" alimentaire normal.

proteine pour courrir ? par geidemon (invité) (193.253.195.xxx) le 05/09/05 à 14:59:41

Merci de l'infos

Donc pas de proteines pour la cap.

Ou trouver des infos sur le meilleur type d'allimentation a prendre dans le cadre d'une prepa de cap ?

proteine pour courrir ? par Tigrou (invité) (62.201.139.xxx) le 05/09/05 à 15:09:24

je crois qu'il y a pas mal d'infos sur les forum au niveau alimentation

sinon

le site internet de Jogging international posséde également des infos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge