Stade sur Paris sud-est

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stade sur Paris sud-est par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 05/09/05 à 15:29:42

Quel stade est ouvert en fin d'aprem et le soir pas loin du 12eme arrondissement ?
Merci d'avance

Jul

Stade sur Paris sud-est par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 05/09/05 à 15:53:32

D'après ce que je lis sur le forum, le stade Perching (bois de Vincennes) reste ouvert.

Mais tu auras certainement des réponses des fidèles vincenus. Sinon, vos sur le post vincenus.

Une partie de l'avenue des Minimes (toujours dans le bois de Vincennes) est fermée aux voitures mais reste éclairée. Le soir il y a pas mal de coureurs.
Depuis le 12ème c'est pas trop loin.

Stade sur Paris sud-est par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 05/09/05 à 16:01:04

Merci pour les infos mais ça va être un peu loin vu que je suis coté Gare de Lyon... en fait je cherchais plus du coté du periph. Sur un plan de Paris on voit quelques stades (Leo Lagrange par ex), mais sont il s ouverts ? Vais déjà essayer de me renseigner via le web...

Stade sur Paris sud-est par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 05/09/05 à 17:21:50

Donc voila je me réponds à moi même mais ça pourra intéresser les néophytes du stade et du fractionné :

le stade Léo Lagrange est ouvert gratuitement jusqu'à 22H et on peut même s'y doucher. Le rêve !

Stade sur Paris sud-est par Vincent 75 (membre) (172.206.119.xxx) le 05/09/05 à 17:24:16

Julos,

Tous les stades de Paris sont accessibles.
Les scolaires et les clubs ont la priorité mais je crois que suivant les gardiens de stades, ont t'interdira l'accès ou l'on te demandera juste de ne pas géner (en restant sur le couloir extérieurpar ex)

Pour les vestiaires et les douches là aussi ça dépend du stade. En général, ils n'ouvriront pas un vestiaire pour toi !

N'hésite donc pas à aller te renseigner dans les stades proches de chez toi et si l'aceuil n'est pas bon dans l'un, va dans celui d'à côté !

Je sus dans le XXème et je vais régulièrement le matin aux stades Maryse Hilsz (l'équipe de gardien est sympa) ou Louis Lumière (meilleur qualité mais j'ai toujours l'impression de déranger !)


Stade sur Paris sud-est par (invité) (82.66.46.xxx) le 05/09/05 à 19:54:30

Verdict, le léo lagrange n'est pas trop fréquenté (en tout cas ce soir)... apparemment il y a des entrainements un peu informels le mercredi à 19H30.
En revanche la piste ne fait "que" 351 m donc pour de la VMA on hallucine un peu au début "Quoi, 400 m en 1'15'' !?" puis après repérage de la distance exacte on lache au contraire les chevaux pour faire (difficilement) le tour en 1'10''

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge