Courrez-vous en musique?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrez-vous en musique? par moi (invité) (81.13.224.xxx) le 05/09/05 à 22:57:23

Salut

Je cherche l'hymne de la ligue des champions pour courir en musique , qui me dit ou je peux le charger? merci

Courrez-vous en musique? par Julien2505 (invité) (84.100.24.xxx) le 06/09/05 à 01:44:44

Tu cherches Champions league sur eMule...

Courrez-vous en musique? par (invité) (83.206.55.xxx) le 06/09/05 à 07:54:40

et ca s'appelle du piratage!

Courrez-vous en musique? par Jeffy (membre) (83.204.48.xxx) le 06/09/05 à 08:13:34

Moi, je cours sans musique, mais je cours en rythme et c'est déjà pas mal !

Par contre, j'ai toujours mon casque quand je suis sur le forum .

Courrez-vous en musique? par Sir Bruno de Locksley (membre) (81.251.70.xxx) le 06/09/05 à 08:28:36

Non.
J'aime bien avoir le bruit autour de moi, les écoutilles dans les oreilles, beurk.

Courrez-vous en musique? par supinatrice (invité) (193.249.189.xxx) le 06/09/05 à 09:06:51

Moi, je ne peux pas courrir sans musique... mon MP3 c'est avec mes pompes, le seul truc important quand je cours.

Au debut j'ecutais du Jamiroquai, après Lenny Kravitz... maintenant du AC/DC... et surtout un vieux tub de The Vapors "Turning Japanese"... ça speed à fond! et je ne perd pas mon suffle. Pour les seances de etirements, je prefere des morceaux plus relax de mon pays...

Normalement je telecharge de morceaux gratuits et legaux che www.download.com (des jeunes musiciens metent leurs trucs a eux, c'est nuveaux, pas comercial et il y a pour tous les gouts!) le menu est en Anglais, mais facil à suivre. (on y trouve des musiques de tous les pays... bon pour apprendre des langues pendant l'effort!)

Pour les tubs des anes 70-80 je cherche chez www.altavista.com.... en esperant que quelqun l'a mis dans son blog... mais ça marche presque toujours...

à plus!

Courrez-vous en musique? par speeder (invité) (82.252.197.xxx) le 06/09/05 à 13:06:38

j'adore écouter de la musique,mais juste avant d'aller courrir ça vous fait monter l'adrenaline mais bien sur tout depend de ce que l'on écoute .
Essayer"eye of tiger"la musique du film rocky,vous me dirai vos impressions,surtout pour ceux qui aiment les escaliers!.

Courrez-vous en musique? par lougarou (invité) (82.252.197.xxx) le 06/09/05 à 18:35:56

non jamais, car cela m'empècherait d'entendre le chant des loups le jour de pleine lune.mais cela ne m'empèche pas de
l'écouter ailleurs

Courrez-vous en musique? par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/09/05 à 19:18:50

moi aussi je cours toujours en musique avec de la trans ou dance que j enregistre par cd.sans musique je n arrive pas a bien courir

Courrez-vous en musique? par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 20:26:27

Salut!
Moi, je suis partagée. J'aime bien écouter la musique à sa juste valeur alors dans la rue, avec le bruit des camions, des travaux...ça gache un peu. En fôrêt, je cours tres rarement seule ( j'ai peur) donc je n'ai pas besoin de musique.J'ai donc tendance à mettre le volume assez haut ( je m'en rends compte quand je le rallume au calme)et j'ai peur d'être sourde à 40 ans.
Tout compte fait, c'est plus agreable d'ecouter de la musique douce en rentrant ( du style stan getz... dans un bon bain moussant).

jess

Courrez-vous en musique? par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 06/09/05 à 22:06:42

CAISSE TU DIS JESS ? ON EST SOURD A 40 ANS ?
FRED

Courrez-vous en musique? par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 22:10:04

REPETE UN PEU MOINS VITE J'AI PAS REUSSI A LIRE SUR TES LEVRES!
jess

Courrez-vous en musique? par speedygonzales (invité) (83.153.68.xxx) le 06/09/05 à 22:41:23

j'aimerai beaucoup courir en musique et c'est sympa de citer les titres avec lesquels vous courrez, mais voilà j'ai un peu la trouille de ne pas entendre ce qui se passe derrière moi, comment vous faites ?

Courrez-vous en musique? par speeder (invité) (82.252.197.xxx) le 06/09/05 à 23:15:21

speeder à speedygonzales(sacré souris,tu vas plu vite que tous le monde!) pour écouter de la musique tout depend du lieu, si tu cours en ville ça peu etre dangereux avec les voitures que tu n'entend pas.
maintenant si tu cours dans un parc ou des chemins en pleine nature tu peu écouter de la musique.personnellement j'en est pa besoin car des que je commence à courrir mon esprit s'evade aux quatre coin de la planete puis revient au plus profond de moi et puis à plus rien sauf à ecouter mon corps.pour toi je pense que la musique peut t'aider à te relaxer comme un fond sonore agreable qui t'accompagnerai et t'aidera à te concentrer sur toi meme.essaye si ça te fait du bien adopte le.

Courrez-vous en musique? par supinatrice (invité) (193.250.238.xxx) le 07/09/05 à 08:25:40

MAIS.... ça va pas!
Il ne faut pas confondre "el ritmo" avec le volume!
Je peut très bien suivre la musique sans pour autant devenir sourde!
...bon c'est vrai que je n'ai ecoute jamais du techno... il parait que la seule façon de le faire est de se faire exploser l'oreille interne!
des bisous pour tous!
Eva

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge